| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:08:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
incassable |
|
Nico65 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable |
Leuen |
C'est pour mettre sur quoi comme voiture ? Message édité par Leuen le 10-01-2013 à 16:48:49 |
aioka |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 19:15:52 ![]() ![]() |
Rhum | |
Halfsup | 3ème contact sérieux en 3 mois pour la 207 mais pour un échange. Je sais que c'est plus performant que mon THP, que c'est plutôt fun (kart) et que la mécanique est plus fiable (moins de prob de distrib que sur mon THP). J'attends des photos pour l'instant même si je reste plutôt sur une M2RS ou Z4 3.0... Je pense que le cap de perfs est pas assez suffisant pour justifier un échange + ajout € même si je gagnerai en sensation/fun/sonorité. Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2013 à 22:46:44 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duckxks |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Halfsup |
C'est vrai Pour la Subaru j'aime bien le look, y compris les stickers. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 10-01-2013 à 23:10:00 |
Halfsup |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | j'essaye de me mettre à la place de l'autre, pourquoi passer d'une Mini à une 207 ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-01-2013 à 23:46:13 |
Nauhar Et hop TT | Récupérer une voiture non volée --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il veut une citadine avec un THP, mais en 5p. Il n'a aucun gout. --------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 08:56:17 ![]()
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 11-01-2013 à 09:54:46 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 10:13:12 ![]()
|
Jambier |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:14:29 ![]() 48.000km hier soir, tout dépend si tu veux le jeu de jantes dorées OZ ultraleggeraa avec (pneu été bon à 80% dessus) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 11:16:56 |
The North Face passionner #marchefort | Alors ça y est, tu la vends --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:53:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2013 à 11:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:54:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2013 à 11:55:11 ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Nico65 |
|
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
20k --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |