| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:11:30 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AngX bleu 485 | Surtout que selon le moteur il faut déposer la culasse... --------------- #MarcheFort |
o_BlastaaMoof_o |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Un membre avait dit que ça avait été corrigé je crois, mais à en croire la section "News" de http://distributionthp.free.fr/index.php , toujours pas. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'me suis pas mal documenté sur le sujet, et j'ai lu tout et son contraire...
o_BlastaaMoof_o | Le jour où le diesel sera aussi taxé que l'essence (et ça viendra, ce n'est qu'une question de temps), attends-toi à une remontée de la cote des véhicules essence |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 11:48:15 ![]() ![]() |
azubal | Mais nan, laissez!
Message cité 3 fois Message édité par azubal le 28-12-2012 à 11:56:53 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
o_BlastaaMoof_o |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
aioka | Ce serait la E82, pas la nouvelle (que je n'aime pas). |
Pat4tor |
|
alien64 you touch my tralala |
|
aioka | 1m98 / 88kg |
Wolm | Une grande asperge --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nauhar Et hop TT |
Et apparement la DS3R c'est pas le 200 normal mais un 156 modifié pour ce modèle, donc pourrait etre touché ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | THP 202, et oui, c'est un 156 gonflé.
duckxks |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Depuis quand tu as un tape cul sportif ? J'ai raté un truc ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Halfsup | Il faut relire mon message "nos tapes culs sportifs", je parle en général pour les bagnoles du topic et celles que j'ai pu essayer. |
tomsoft |
Jambier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |