| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 17:15:21 ![]() ![]() |
jambenmouss | D'accord aussi avec le monsieur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
Nico65 | c'est clair que le roadster anglais à la sauce TVR, tu ne peux pas te tromper beaucoup niveau passion et sensations |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ryo . |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 20:11:28 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Les premiers ont un intérieur de mauvaise qualité (par rapport aux concurrents hein) , et le moteur n'est pas très expressif. Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 01-10-2008 à 20:22:41 |
ryo . |
|
4SpiK qtπ |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
ryo . |
4SpiK qtπ |
|
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ | Et en plus de mettre de l'huile et de l'essence souvent, il faut compter le paracétamol, tu as vite mal à la tête avec le bruit |
4SpiK qtπ | Son design intérieur et extérieur est excellent. Tout comme son chassis.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
pas d'accord, nan mais pas d'accord DU TOUT. et je ne suis pas le seul en plus..... le chassis est excellent. le moteur pas degueux du tout. c'est efficace. et poussé a la limite c'est prevenant sans jamais etre vicieux. le seul vrai reproche qu'on pourrait lui adresser, c'est un poids un peu excessif, qui, cependant, ne rend jamais le chassis dangereux ni vicieux. une 350Z bien menée a de quoi en remontrer a BCP de voitures.... je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles. clairement. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 01-10-2008 à 21:43:04 |
4SpiK qtπ | Je parle des 350Z d'avant 2007. Après je ne sais pas |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | meme, je ne suis pas d'accord. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
4SpiK qtπ |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-10-2008 à 23:46:37 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
4SpiK qtπ | On n'est plus au temps de la Ro 80 tout de même |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
thehacker25 |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |