| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 16:47:41 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Se fixer sur un modèle précis est le choix le plus judicieux (et le plus difficile) |
Rhum | Pour le charme / le moteur / la ligne : --------------- Des Stats de Running |
4SpiK qtπ | Un GTV6 en propu aurait été parfait. Message édité par 4SpiK le 07-10-2008 à 14:14:34 |
Jovial It's clobberin' time | Qqun utilise des Hankook V12 EVO ici ?
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Perso, j'ai des Hankook Ventus Sport en 16 pouces et c'est de la très bonne came. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 15:21:45 ![]() ![]() |
Rhum | +1 en 17" Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 07-10-2008 à 15:53:02 --------------- Des Stats de Running |
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Jovial It's clobberin' time |
|
Rhum | Ma voiture est pas vraiment silencieuse (Hyundai Coupe) ... --------------- Des Stats de Running |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-10-2008 à 17:54:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cisko |
xomoh | j'aime pas les voitures noire (même si je suis en pleine negoce pour une 350z grise...)
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
The North Face passionner #marchefort | Ca coute combien neuf pour valoir 23.000€ avec 70.000km? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cisko |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cisko |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 19:41:45 ![]()
|
Rhum |
C le doux son du V6 Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 07-10-2008 à 19:54:47 --------------- Des Stats de Running |
Gum Evadé fiscal |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | Challenger (à partir de 46000€)
Message édité par Gum le 07-10-2008 à 20:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 22:10:34 ![]()
ben ... c'est fade. C'est tres efficace, mais niveau sensations, c'est pas ca.
voyons voir ... environ 2000€ de transport, la TVA @ 20% sur l'achat + transport, et ensuite le passage complet a la drire, compter bien 5000€ rien que pour les tests a passer. Ensuite faudra etre conforme ... position, hauteur et changement de tous les éclairages et vitrages noté CE entre autre ... et comme c'est un modele pas vendu en France, ben certainement crash test pour vérifier la sécurité des occupants et des gens extérieurs. Quand je vois le bordel que c'est d'homologuer une RX7 anglaise ou meme JDM ou une civic ek9 (1.6 190cv) qui sont simplement des aménagements de modeles déja existants sur le marché, je m'y lancerai vraiment pas . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 22:10:55 |
4SpiK qtπ | Toutes les muscle cars version V8 (Challenger R/T, Camaro, 'Stang GT, Charger R/T) peuvent s'acheter neuves avec l'homologation FR et le shipping pour un budget 30k€. Après faut avoir du temps à dépenser pour faire les démarches, mais ça vaut le coup si l'on est fan |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thehacker25 | J'ai un gros doute aussi pour le crash-test, ça serait totalement impossible à financer. |
cisko |
Message édité par cisko le 08-10-2008 à 00:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 08:17:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |