| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 10:30:48 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-10-2008 à 10:37:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-10-2008 à 15:30:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
Ze m't | Tiens une Cappucino, en voilà une voiture plaisir!!! --------------- Ma gallerie Flickr |
4SpiK qtπ |
S1 : V6 "Cologne" Ford 2.8L 160ch (le même que la Ford Capri MK3), 940kg, 0-100 en moins de 7s. S2 : Idem S1 avec le V6 qui passe à 2.9L et 168ch + vitres electriques, pares choc chromés, amélioration du chassis arrière, des nouvelles jantes, un nouvelle teinte sellerie (walnut), interieur des ailes différentes pour éviter la corrosion. S3c : Idem S2 avec l'ajout d'un catalyseur, plus de couple, un differentiel à glissement limité, nouvel intérieur, des portes plus grandes et un spoiler avant intégrant de gros antibrouillards. V8S : Idem que la S3 avec un gros V8 Rover de 4L faisant 240ch, et le 0-100 en 5s, et le capot perd sa prise d'air, et gagne un bombage. Quelle modele a ton voisin ? Tu pourrais nous faire une photo ? Interieur de la S1/S2 :
Interieur de la S3c/S4 :
Message édité par 4SpiK le 02-10-2008 à 13:25:11 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 13:24:41 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Quel abruti je fais, j'ai confondu la S avec l'Alfa Spider --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
|
Ze m't | Alors mon "voisin" a une tvr chimaera comme celle ci mais en bleu sombre, et conduite à droite. D'ailleurs l'auto est en plaque anglaise, peut être un expat (vu qu'il roule régulièrement avec).
--------------- Ma gallerie Flickr |
Nico65 | superbe ces TVR
|
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
cisko |
pas à ton gout petre, mais de la à dire immonde
Message édité par cisko le 02-10-2008 à 18:41:27 |
4SpiK qtπ |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | D'ailleurs si le capot est d'origine, elle fait partie des dernières S3c, avec les prises d'air sur les cotés. |
4SpiK qtπ | J'irai presque jusqu'à traverser le Channel à la nage pour celle là. Message édité par 4SpiK le 02-10-2008 à 19:31:58 |
Pad |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Pad |
|
ryo . |
Message cité 1 fois Message édité par ryo le 02-10-2008 à 20:30:32 |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 02-10-2008 à 20:28:50 |
psylord_01 Shut the fuck up ! |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
xomoh |
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Badcow |
jambenmouss |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
4SpiK qtπ | La 3MPS vaut combien ? |
Pad |
|
4SpiK qtπ | Non mais les améliorations sont minimes. La 3MPS est imbattable en prix/prestation/perfs. |
Pad | Equipements aussi. |
4SpiK qtπ | En tout point |
Pad | Non, malheureusement pas dispo. La Sedan est dispo uniquement avec le 2.0 150ch Performance. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |