| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 14-12-2012 à 20:08:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 20:07:15 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
chin jo | Bon, alors on va comparer avec Zoreil --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Halfsup |
|
ph75 | C'était pas faute d'avoir prévenu ... |
ph75 |
2005pierric Toutentrav' |
|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 20:46:31 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! | Mon coloc cherche à vendre une 320d, et malgré le prix affiché qui est dans la bonne fourchette, aucun contact. |
tomsoft | idem pour mon frere, une A3 Sportback TDI 140, pas de contacts,alors que normalement, ca part niquel ca |
Halfsup |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
4bis | Il ne faut pas s'étonner, les voitures se vendent très peu en hiver. Et c'est à cette période qu'on fait justement les bonnes affaires ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Joue sur le fait qu'elle a des gènes de Campus et qu'elle pousse autant qu'une cooper S ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chin jo | J'ai une propal d'échange contre une TRS en MP --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Halfsup |
Plutôt 500€ mais bref passons... je suis pas pressé pour l'instant, elle me fait de l'usage. Mais par rapport à ma vieille Punto partie en 2 semaines après 10 contacts c'est vrai que ça change Au pire j'aurais encore plus de sous et je monterai direct vers une 3.0si ou une M3RS, les prix auront encore baissé de quelques centaines voir milliers €, on en trouve de plus en plus à 17 - 18k€ avec 40k bornes... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 15-12-2012 à 09:54:59 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge |
sauf que la tienne va décoter aussi entre temps. ce sont pas des voitures faciles a vendre, la décote de fou le prouve (essence oblige). Même pour ma simple laguna à 700€ je trouve personne http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Negro le 15-12-2012 à 11:05:48 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Pad | Non mais les gens, laissez tomber avec lui, il en fait toujours à sa tête, alors on peut juste rigoler de ces attitudes et c'est tellement bon |
Tomate | c'est de plus en plus violent les réactions ici ... --------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 | Venant d'un mec qui n'en a fait qu'à sa tête et a pris une Fieste ST, hôpital charité --------------- #MarcheFort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4bis | Dites, ce sont les prix habituels : http://www.leboncoin.fr/voitures/378222886.htm?ca=7_s |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 15-12-2012 à 17:59:14 |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
zarkdav | Non mais vous avez vu cet intérieur pourri? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |