| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 21:11:38 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Tu met des balais en travers de l'habitacle pour rigidifier --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Jambier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 14-12-2012 à 00:29:45 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Moi ca m'ennuie les boitoto Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-12-2012 à 01:52:36 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 01:52:18 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Desolate Long live death ! | Vous pensez quoi du prix dans ce Z3 Coupé ?
|
sevylor24 |
tu sais pas ce qui est bon
light is right, pas left Message cité 1 fois Message édité par sevylor24 le 14-12-2012 à 09:43:08 |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 14-12-2012 à 10:11:43 |
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
4bis |
|
Desolate Long live death ! |
|
Pat4tor |
Oui Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 14-12-2012 à 11:33:03 |
Le Z4 BVA me dit effectivement moyen. Voilà l'annonce, t'en penses quoi ? Je sais pas si c'est une BVA 6, par contre.
Edit : Je vais voir en Allemagne. Niveau Z4, y avait rien de spécial en tout cas. L'offre est limitée, et toutes à plus de 10500 € si je rentre comme critère un kilométrage inférieur à 125000 bornes (pour avoir moins que le Z3 de l'annonce française). Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 14-12-2012 à 11:36:24 |
|
Jambier |
|
Pat4tor | Like a lucky man plutôt |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il a actuellement un tank Suédois BVA, la conso est un détail. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 14-12-2012 à 12:10:20 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
|
Pat4tor |
|
Nico65 | Desolate : au risque de me répéter : http://www.autoscout24.it/Details. [...] 5370000000 |
|
Nico65 | moi non plus; je pars du principe que s'ils veulent te la vendre ils s'engagent à faire les démarches |
Au pire j'enverrai un mail en anglais, et on verra bien. Si pas de réponse, tant pis. Elle est sur Bergame, il me suffit en fait de traverser la Suisse, donc ca serait jouable. Message édité par Desolate le 14-12-2012 à 13:46:41 |
mathew77 Neutre | On voit quand même pas mal de soucis avec des voitures d'occasion achetées en Italie.
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge | Là aussi pour pas défendre Ken Block mais on se fout de lui lorsqu'il sort, mais de mémoire, Mc Rae sortait régulièrement de piste... Pas pour rien qu'il était appelé Mc Crash... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |