| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:31:39 ![]() ![]() |
pob |
|
4SpiK qtπ |
|
Rhum | en fait c un truc genial .... --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
pob |
|
pob |
|
Rhum | Ben .. euh .... je suis plus jeune que toi mais je vois ce que c'est une voiture ss ABS ...
--------------- Des Stats de Running |
4SpiK qtπ |
|
pob |
T'as deja bloqué le train "propulseur" d'une voiture??? Message cité 2 fois Message édité par pob le 16-09-2008 à 22:51:27 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 22:46:32 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
4SpiK qtπ |
|
pob |
|
Rhum |
Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 16-09-2008 à 22:56:21 --------------- Des Stats de Running |
pob |
|
Rhum | Ben mais 2 seules grosses propulsions "sport" sont une 995 et 997 ... --------------- Des Stats de Running |
pob |
|
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 16-09-2008 à 23:19:14 --------------- Des Stats de Running |
pob |
|
Rhum | Ben j'explose une boite ... --------------- Des Stats de Running |
pob |
|
4SpiK qtπ |
|
Rhum |
c'est quelle partie de la phrase que tu as pas compris ds
il faudrait donc aussi que tu arretes les kart ... ils sont mal reglés et j'en rajoute .... il me semble mais je me trompe peut etre que ... de toute façon que tu bloques l'avant ou l'arriere ... t'es ds la m.... pour ton virage .. Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 16-09-2008 à 23:39:36 --------------- Des Stats de Running |
pob |
|
Rhum | ben oui ... je sais pas .... Message édité par Rhum le 16-09-2008 à 23:41:53 --------------- Des Stats de Running |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
pob |
Message édité par pob le 16-09-2008 à 23:44:44 |
pob |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-09-2008 à 23:45:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-09-2008 à 23:48:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pob |
|
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 16-09-2008 à 23:52:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ | OH NOES§§§ Pob s'est couplé avec le LHC |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 16-09-2008 à 23:58:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 16-09-2008 à 23:59:46 |
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |