| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:37:09 ![]() ![]() |
Jambier |
Tomate |
Zoreil |
thoms89 |
sevylor24 |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-11-2012 à 16:46:00 |
Nico65 | n'empêche qu'elle se rapprochent doucement des 15k€ soit la moitié de leur prix neuf. |
Jambier |
|
Shoine | Dans le genre Elise, il existe quoi de comparable ? Je cherche quelque chose en cabrio, performant et à budget "raisonnable". Me dites pas Speedster Message cité 4 fois Message édité par Shoine le 21-11-2012 à 16:56:47 --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:56:23 ![]() ![]() |
thoms89 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shoine | C'est le même budget ? --------------- Future is what we do of it. |
Nico65 | ou une Secma F-16 |
wend Celtic insane live from asylum | Qu'une Elise oui. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | Tesla roadster ? Edit: Arf, DESOLE ! Hors topic ... Message édité par incassable le 21-11-2012 à 17:10:26 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
zephiel Apologiste de la paresse | Une C5, ça coute moins cher à l'achat. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
magicien96 Même pas peur @sato |
edit : si c'est le cas, prends une S2000 Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-11-2012 à 17:20:19 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 21-11-2012 à 17:26:32 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GenyaB Shit fucking game. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
tomsoft |
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 21-11-2012 à 17:50:08 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 21-11-2012 à 17:36:10 |
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tomsoft |
|
incassable |
Pat4tor |
|
Athrun Zala |
|
AngX bleu 485 |
Halfsup | Oyé, oyé, Pour la petite histoire je débarque, il est assez tard il fait nuit, le garage donne plutôt envie, super clean et QUE des sportives : Bon, je demande l'accord au vendeur et j'allume le moteur : woot, ce bruit rauque, put*** ça change vraiment de ma 207, c'est pas vraiment discret mais ça donne envie. Niveau confort c'est supérieur à ma 207, moins planche de bois, je m'y attendais, c'est très "roulable" au quotidien d'après ce que j'avais déjà lu, même sur chaussée dégradée. Au final la voiture reste chère malgré la valeur de reprise importante, il m'a confirmé qu'il reprendrait la 207 à 8k€, il faudrait rajouter 7 900€, avec l'Inspection II chez BMW et 12 mois de garantie (-200€ si c'est chez Renault). Je me tâte à la prendre sans révision et à la faire revoir par une concession BMW en Allemagne (surement moins cher et à seulement 10min). Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-11-2012 à 20:48:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |