| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:10:43 ![]() ![]() |
incassable | un mec qui roule en super seven et connait pas cette video ... on est à la limite du blasphème là ! Message édité par incassable le 03-12-2012 à 15:23:45 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
incassable |
incassable |
|
sevylor24 |
|
incassable | je parle pas de la qualité technique, mais avoir les commentaires du réalisateur/pilote et les anecdotes ca donne une autre dimension à l'histoire (surtout le passage du louvre...) |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Tomate |
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 15:35:54 ![]() ![]() |
sevylor24 |
incassable |
reste sur les videos de Ken Block ... pour une fois qu'une video de caisse peut-être un peu poétique ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-12-2012 à 15:41:53 |
Tomate |
ça doit vraiment être de la daube le reste alors
on s'en tape de la poésie de lelouch de rouler à 200 dans paris
--------------- :: Light is Right :: |
incassable |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tomate |
Tomate |
Message édité par Tomate le 03-12-2012 à 15:55:05 --------------- :: Light is Right :: |
incassable | il a pas filmé avec la ferrari parce que camera trop grosse |
Tomate |
Message édité par Tomate le 03-12-2012 à 16:01:55 --------------- :: Light is Right :: |
sevylor24 |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pat4tor |
Quand je vais sur Bordeaux je laisse ma voiture dans un "parking relais" et je prends les TEC (ticket de tram fourni avec le parking). En ville c'est la merde pour se garer et les parking souterrains type Vinci faut faire super gaffe avec les voitures qui sont basses. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 03-12-2012 à 16:32:35 |
Tomate |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
incassable |
|
Nico65 |
|
Pat4tor |
|
Nauhar Et hop TT | Si c'est près de Bordeaux 3 c'est pas étonnant, que des hippies dans ce truc --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 | traite les de futurs chômeurs, ça va les calmer |
incassable | jamais eu de signes négatifs moi ... |
vrobaina Hecho a Mano | Pour recentrer la discussion et (pour ceux qui n'utilisent pas leur voiture plaisir en daily) : Vous sortez le bestiau en ce moment ?. PS: moi cela fait 4 semaines qu'elle est sous sa housse. Message cité 6 fois Message édité par vrobaina le 03-12-2012 à 16:56:49 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
tomsoft |
|
Jambier |
|
vrobaina Hecho a Mano | C'est trop humide par chez moi, pour en envisager une sortie top down. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 03-12-2012 à 17:01:03 |
Jambier |
|
Pat4tor |
|
incassable |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |