| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 22:41:30 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Nico65 | la "200cv" c'est la CTR, non ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je croyais qu'a cause des normes anti pollution, Honda ne vendait plus la Type R en France... Ils ont changé ? |
Nico65 | non, on parle bien des FN2 d'occasion ? sinon il n'y a plus de Type R dans la gamme actuellement Message édité par Nico65 le 20-11-2012 à 22:51:52 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pat4tor | Images de la Break 220ch
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 00:22:31 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Dis, tu la prends dans quel sens généralement?
Ces jantes... faut aimer le noir brillant... Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 21-11-2012 à 00:31:08 |
Mountain Dew Son of Washington. | J'aime beaucoup ! Je ne sais pas si l'intérieur rend aussi bien en vrai que sur la photo, mais là il parait pas mal du tout ! Après j'imagine qu'en version basique, c'est déjà beaucoup plus fade... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav | Sympa la Megane Estate GT220... mais c'est quoi le prix de vente? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Kelchacalcetype |
Ça tente personne rassures toi, cela dit le café et la loc ne sont pas compris pour autant
Tu peux pas comparer, un peut comme tous les modèles dont on parle ici, en version basique ils n'ont plus les mêmes qualités.
Yep, le genre de truc impossible à tenir dans cet état. Le mieux resté encore de les voir en photo. Et encore...
De mémoire 31k€ prix catalogue. Mais bon, le prix catalogue chez Renault |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
duckxks | surtout qu'un turbo-D est plus adapté niveau autonomie... |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Sur les petites routes de montagne avec le châssis rs --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 08:50:31 ![]()
|
Nico65 | je connais aussi des frontaliers qui sont repartis en courant en voyant combien ils devaient payer le logement à 30 minutes de leur boulot
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 21-11-2012 à 09:49:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 09:50:07 ![]() fallait signer le prêt pour la maison quand le franc était à 1.11, perso j'ai gagné 35% sur le prix de ma maison |
Zoreil | la GT220 est en 18", on ne dirait pas vu la largeur du flanc
--------------- What the FUCK ? |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 21-11-2012 à 09:58:17 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 21-11-2012 à 09:58:44 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 | ils fait pas des go fast en TDI 1.9, hein. Sinon ce serait des go slow Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 21-11-2012 à 10:02:14 |
tomsoft |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 21-11-2012 à 10:31:23 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Une A6 Avant Ambition Luxe 2.0 140 cv Message édité par wend le 21-11-2012 à 10:55:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |