| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 22:33:56 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah oui je vois où vous voulez en venir, il faudrait que je rajoute une "5ème possibilité : pour une voiture que vous possédez déjà" c'est ça ?
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ca me laisse une possible reconversion : faire des cartes grises --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La taxe annuelle est en fonction de la première immatriculation en France de la voiture, si tu ne la payes pas, ton acheteur potentiel ne la payera pas.
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:15:38 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo | Cayman R, ça passe --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor | Sur ma CG j'ai 221 grammes. Je pensais être plutôt vers les 240 Message édité par Pat4tor le 29-11-2012 à 03:41:17 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je suis bon aussi pour me la frapper... (160/an) En janvier on reçoit cette taxe ou comme les impôts à la fin de l'année... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jambier |
|
Zaib3k | bonjour,
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
joulpouille |
|
Nico65 | à propos de la taxe annuelle pour les imports d'autos de PMC entre 2004 et 2008, vous avez des retours ou c'est de l'interprétation de texte ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 29-11-2012 à 10:05:31 |
Zaib3k |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 29-11-2012 à 10:33:42 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce serait tant mieux !
Jambier |
|
Zaib3k |
|
Nico65 | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] eTexte=vig
|
Nico65 | "est due sur" = tu la paye à ce moment là
|
4bis |
|
Nico65 | "La taxe est due sur le premier certificat d'immatriculation délivré en France"
Message édité par Nico65 le 29-11-2012 à 11:49:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |