| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:30:43 ![]() ![]() |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 20-11-2012 à 20:39:59 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nico65 | ce n'est pas moi, j'ai fait un tour sur le forum Clio RS Concept, ce n'est pas un cas isolé |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
AngX bleu 485 | J'ai facturé quelques CRS au garage et le prix était toujours le même genre 250€ environ --------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse | Ha oué t'arnaques un peu moins --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
AngX bleu 485 | Nan mais à raison de 8 voitures par jour je suis pas capable de te dire 1 an plus tard combien c'était avec exactitude --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 20:54:15 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
Nico65 | justement non pas de poussoirs hydrauliques sur les M |
AngX bleu 485 | C'est pour ça que c'est de la merde --------------- #MarcheFort |
Nico65 | non, c'est pour ça que tout part pas en sucette à 8000 tours/min Message édité par Nico65 le 20-11-2012 à 21:04:47 |
Kelchacalcetype |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 20-11-2012 à 21:17:07 |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
Leuen |
Je dirais plutôt que le mécano Suisse doit gagner deux fois ce que gagne le mécano Français, sans compter les autres charges. Mais comme le proprio de la voiture gagne aussi deux fois ce que le même proprio gagnera en France, tout va bien. La facture pour la CRS est "normale" ici. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 20-11-2012 à 21:34:05 |
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
Leuen | Il y a eu du delete fourbe là Message édité par Leuen le 20-11-2012 à 21:41:14 |
-vigor- |
AngX bleu 485 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AngX bleu 485 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kelchacalcetype |
|
Nico65 |
|
AngX bleu 485 |
Kelchacalcetype | Tu seras vite calmé par le coût de la vie |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Leuen |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous pensez quoi de la Honda Civic 140 ou 200 cv ? Est ce que les réparations/pièces sont pas trop cher ? Et est ce que c'est un choix réaliste en version 5 portes pour un couple avec 1 enfant (poussette et tout le bordel dans le coffre).
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |