| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 10:58:52 ![]() ![]() |
Nico65 | je sais ce qu'il te faut : une Mégane 3 RS. Tu mets des pneus Fulda pour l'économie de gomme et basta
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 20-11-2012 à 11:02:00 |
incassable | En tout cas on est tous d'accord sur l'alternative aux L6 de chez BMW s'il veut une essence sport pas trop chère ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
Leuen |
|
zarkdav |
Vous rigolerez moins quand Audi standardisera les R8 en TDI. Wait... Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 20-11-2012 à 11:11:40 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 11:16:58 ![]() ![]() |
incassable | Attendez, on sait pas encore quel moteur aura la prochaine alpine ... Diesel hybride ? |
Leuen |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zarkdav | Et dire que j'avais presque la pêche ce matin... Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 20-11-2012 à 11:21:18 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 20-11-2012 à 11:36:22 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
Zoreil |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
Certes, alors en tête (c'est à dire le problème que j'ai vu le plus sur la Megane 2) : lèves vitres (bouton, moteur etc), en deuxième position, les ballasts de Xénons qui crament en boucle (600€), sur les non xénons, ben les ampoules qui claquent 2 à 3x par an, à ça je rajoute les lecteurs de carte qui vont plus, les fusibles de la fermeture centralisé qui claquent (celui du klaxon aussi)... Faut bien noter qu'aucun de ces problèmes (sauf la carte) ne t'empêche de rouler. Edit: J'oublie, le contacteur de pédale frein, et carrément le potar de la pédale d'accél cramé donc accélérateur bloqué à fond. Mais je sais pas si la MRS est concerné car ça empêche le TP, en effet si tu freines, le calculateur coupe toutes les liaisons avec l'accélérateur.
Ben et puis c'est une auto vieillissante... tu te retrouves vite avec plein de petits frais à faire, des frais liés à l'usure normale certes, mais quand comme moi l'autre soir tu perds l'échappement en sortant du péage c'est chiant Message cité 4 fois Message édité par AngX le 20-11-2012 à 12:20:49 --------------- #MarcheFort |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
ph75 |
Formellement, ça n'empêche pas de rouler |
Nico65 |
ph75 |
Bah il reste le frein à main ... à moins qu'il soit électrique ? |
Leuen |
C'est clair, c'est ce genre de truc que je redoute. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de panne immobilisante sur mes voitures et j'aimerais bien que ça continue. (Remarque tu peux rouler sans pot mais c'est pas discret Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 20-11-2012 à 13:20:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gabii |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Nico65 |
|
Nico65 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Leuen |
Autant prendre ça. Tu fais aucun frais et tu lui colles des bornes jusqu'à ce qu'elle n'avance plus et tu la vends à un gars qui veut récupérer des pièces. Message édité par Leuen le 20-11-2012 à 13:58:45 |
ph75 |
Je suis d'accord, c'était juste pour relancer la blague ...
|
Pat4tor |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |