| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent : --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 13:04:59 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wend Celtic insane live from asylum | Vivement l'avènement des berlines de 2t avec des 1.6 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 28-11-2012 à 13:48:04 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | ma cat' de 1999, ramenée en france en 2009 mais immatriculée début 2011, ils vont pas venir me trouver pour payer les 160€/an à la con ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
ph75 |
A priori d'après http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml#N101EC c'était avant le 30/09 donc si tu n'a rien reçu c'est bon je pense ... de toute façon c'est la date de p.i. qui compte, donc 2011 tu doit être au dessus de 245 pour devoir payer ...
|
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 14:01:44 ![]() ![]() |
Tomate | sur les bagnoles de 99 il n'y avait pas de valeur de co2 par contre donc je ne sais même pas combien elle sort Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 28-11-2012 à 14:05:39 --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Tomate | Youhou \o/ --------------- :: Light is Right :: |
ph75 |
Y a écrit quoi sur ton CI (=CG), champ V.7 ?
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ph75 |
AngX bleu 485 |
ph75 |
A mon avis vous êtes tranquille, ils ne vont pas s'amuser à revenir sur ce genre de cas marginaux ... |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
tomsoft | J'ai une visite pour la S2000 vendredi, - qu'il pete un plomb et fasse peter un radar à 200kmh Je pense lui demander permis + carte identité, avec justif de domicile ? Message cité 3 fois Message édité par tomsoft le 28-11-2012 à 16:41:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:43:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2012 à 16:44:03 |
AngX bleu 485 |
flingue sur la tempe (décapoté du coup), tu n'as pas besoin de lui faire essayer de suite, s'il te verse des arrhes en liquide à la rigueur... Message édité par AngX le 28-11-2012 à 16:45:24 --------------- #MarcheFort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AngX bleu 485 |
Tomate |
AngX bleu 485 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Nico65 | tomsoft > sinon je passe, j'ai pas encore essayé de RHD |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2012 à 16:55:16 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pat4tor |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Quand j'ai vendu ma S, j'ai eu à faire faire qu'un seul essai aussi, j'ai sélectionné l'acheteur (j'avais 4 gars en plus lui de d'intéressé), il s'est ramené cheque de banque a la main avec un autre Siste que je connaissais donc encore plus confiant. Quand il a pris le volant, il a bien taquiné ma petite route de campagne, talon pointe etc. Bref vendue en 4 jours à un passionné. Mais j'étais pas chaud pour les essais sans preuves, engagement certain. J'imagine déjà les emails pour la 135i quand elle sera en vente... Bien ou bien cousin Message édité par ripper0306 le 28-11-2012 à 18:19:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |