| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:25:31 ![]() ![]() |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Halfsup | http://www.leboncoin.fr/voitures/371796325.htm?ca=1_s
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
Elle est immonde
T'as pas songé à une 325/330 Xi ? Message cité 1 fois Message édité par AngX le 17-11-2012 à 11:13:03 --------------- #MarcheFort |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 17-11-2012 à 12:14:30 |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 12:12:39 ![]() ![]() |
Jambier | Si je me souviens bien cette série spéciale Alonso est un peu l’équivalent de la "trophy" de France pour le marché Espagnol.
|
Halfsup |
|
Nico65 |
wend Celtic insane live from asylum | Tant que ça reste un THP ça va --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Halfsup |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zarkdav |
incassable | c'est juste horrible ... |
scalpatif GT: scalpatif | +1, pour moi c'est mieux avec le logo boxter, ensuite sans mais le meme logo qu'a l'avant je trouve ca super moche :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
joulpouille | tu as bien fait de demander Message édité par joulpouille le 17-11-2012 à 16:55:22 |
4SpiK qtπ | Ton proger de modif est aussi horrible que le fanion à ton rétro |
joulpouille |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
Gum Evadé fiscal | Très très moche avec ce logo derrière! |
wend Celtic insane live from asylum | Dans l'ordre d'importance : virer la pendouillerie à l'intérieur > désigler --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
|
Leuen |
Pour 10K€ tu peux trouver des 330xi E46 avec ~100'000km, les E9x en 325xi ou 330 ça commence plus vers les 15k€ ici. Sinon les 325Ti sont pas trop chères mais les ph2 sont rares. Alors que pour 10K€ tu trouves des Legacy 3.0R Spec. B de temps en temps.
Message édité par Leuen le 17-11-2012 à 18:16:14 |
AngX bleu 485 | Ouais la Legacy est un poil plus récente que l'E46 xi aussi... Il y a peu d'E46 phase 2 en effet --------------- #MarcheFort |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
scalpatif GT: scalpatif | en plus deja c'est moche le logo porsche a l'arriere...mais en plus on sait plus ou est l'avant de l'arrière sur cette voiture...XD --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
4SpiK qtπ | Il faut mettre des feux blancs à l'arrière histoire de finir le boulot |
4SpiK qtπ |
campi V8 FTW | La popo serait bien moche comme ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |