Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9609 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°32165755
sevylor24
Posté le 31-10-2012 à 12:13:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico65 a écrit :

c'est surtout du grand n'importe quoi
10 ans pour les deux roues : il n'y a pas de controle de pollution sur les deux roues, il les sort d'où ces 10 ans ?
17 ans pour les VE, idem
et pouf, oublié le diesel, les particules et tout ça
bref, une belle gaucherie de plus. Je l'entendais il y a peu sur les voitures electriques, il y connait RIEN

autant je conchie alegrement les ZAPA, autant là, tu raconte n'importe quoi et devrait aller lire un peu le dossier.

Les ages correspondent aux entrées en vigueur des différentes normes euro (1, 2, 3 et 4) . Les 10 et 17 ans ne sortent pas du chapeau, mais des évolutions de normes.

le diesel est pas oublié, puisqu'il y a une différenciation de classes entre les essences et les diesels, avec des dates différentes, justement pour la prise en charge des particules.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 12:13:07  profilanswer

n°32165756
thoms89
Posté le 31-10-2012 à 12:13:11  profilanswer

Tomate a écrit :

http://www.europe1.fr/Economie/Les [...] s-1294281/

après le périph à 70, les voies sur berge à 30, les péages sur les autoroutes menant à paris, voici le bannissement des voitures ... :o

Bannissement des vieille voitures en ville, pour moi c'est tout à fait normal.

n°32165774
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-10-2012 à 12:13:46  profilanswer

Not this shit again

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32165989
Nico65
Posté le 31-10-2012 à 12:32:42  profilanswer

je trouve normal qu'on paye quant on pollue, OUI
là c'est on paye surtout quant on a pas les moyens de s'acheter la dernière voiture/moto, ce qui est pas tout à fait pareil. Avec la meilleure volonté du monde, tu me feras pas croire qu'une Corolla 1.3 des années 90 pollue plus qu'une Cayenne Turbo 2012

sevylor24 a écrit :

puisqu'il y a une différenciation de classes entre les essences et les diesels, avec des dates différentes, justement pour la prise en charge des particules.

vu qu'à génération égale un diesel rejette plusieurs centaines de fois plus de particules fines que l'essence, si on poussait la logique de l'égalité jusqu'au bout il ne faudrait pas les "différencier un peu" mais les interdire purement et simplement, comme c'est le cas dans de nombreuses métropoles ou - tout ceux qui ont vécu en ville sans 70% de mazout peuvent le confirmer - on respire bien mieux ;)

Jambier a écrit :

L'ensemble de la classe politique n'y connais absolument rien en automobile

oui oui, je ne voulais pas prétendre le contraire ! mais il est vrai qu'à gauche ils racontent les conneries avec encore plus de conviction :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 31-10-2012 à 12:45:57
n°32166009
boub01
Posté le 31-10-2012 à 12:34:40  profilanswer

Zoreil, moi je suis ta vente de près depuis plusieurs le début  :whistle:

J'hésite toujours entre repartir sur une petite mx5 comme j'ai déjà eu ou me laisser tenter par une TRS.
Je compte changer début 2013, ce qui ne fait plus que 2mois maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par boub01 le 31-10-2012 à 12:35:49
n°32166067
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-10-2012 à 12:40:56  profilanswer

Jambier a écrit :

L'ensemble de la classe politique n'y connais absolument rien en automobile, et dit des conneries énormes, en décidant de lois sans rien comprendre ni savoir..
Mais il est vrai que pour faire "encore mieux" dans la connerie, la gauche a toujours un petit truc en plus.

Voilà, être politicien c'est un peu comme traîner la journée sur un forum informatique pour discuter de la pluie et du beau temps. :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32166090
Zoreil
Posté le 31-10-2012 à 12:42:56  profilanswer

boub01 a écrit :

Zoreil, moi je suis ta vente de près depuis plusieurs le début  :whistle:  

J'hésite toujours entre repartir sur une petite mx5 comme j'ai déjà eu ou me laisser tenter par une TRS.
Je compte changer début 2013, ce qui ne fait plus que 2mois maintenant

Pourtant c'est pas du tout le même esprit :D
Tu partirais sur quelle génération ? NA ou NB ? (voire NC à prix cassé)

---------------
What the FUCK ?
n°32166146
boub01
Posté le 31-10-2012 à 12:48:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourtant c'est pas du tout le même esprit :D
Tu partirais sur quelle génération ? NA ou NB ? (voire NC à prix cassé)

ah oui ça je suis d'accord que c'est pas la même chose.
Mais le truc c'est que ça sera mon daily et pas de garage, donc ça m'embete un peu pour la mx l'hiver.

J'ai eu une NBfl Phoenix 1.6. J'ai eu l'occasion de faire un essai de la NC, mais je me suis senti plus confiné dedans et surtout trop haute sans les ressorts courts.
Donc si je repart sur une mx ça sera de nouveau une NB. Et comme niveua budget je souhaiterai être sous les 10000€, la NC sera plus dur à trouver :D

n°32166147
thoms89
Posté le 31-10-2012 à 12:48:26  profilanswer

Nico65 a écrit :

je trouve normal qu'on paye quant on pollue, OUI
là c'est on paye surtout quant on a pas les moyens de s'acheter la dernière voiture/moto, ce qui est pas tout à fait pareil. Avec la meilleure volonté du monde, tu me feras pas croire qu'une Corolla 1.3 des années 90 pollue plus qu'une Cayenne Turbo 2012

Sauf qu'il y a bien plus de voiture type Corolla 90 que de Cayenne turbo ... :/

n°32166260
Zoreil
Posté le 31-10-2012 à 12:58:48  profilanswer

boub01 a écrit :

ah oui ça je suis d'accord que c'est pas la même chose.
Mais le truc c'est que ça sera mon daily et pas de garage, donc ça m'embete un peu pour la mx l'hiver.

J'ai eu une NBfl Phoenix 1.6. J'ai eu l'occasion de faire un essai de la NC, mais je me suis senti plus confiné dedans et surtout trop haute sans les ressorts courts.
Donc si je repart sur une mx ça sera de nouveau une NB. Et comme niveua budget je souhaiterai être sous les 10000€, la NC sera plus dur à trouver :D

:jap:
c'est vrai sinon que la TRS en daily c'est sympa, malgré le châssis cup (faut vraiment l'essayer avant)

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 12:58:48  profilanswer

n°32166925
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-10-2012 à 13:52:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Puisqu'il faut repasser par là, je vais expliquer une fois de plus pourquoi je ne veux pas repasser en origine :
- jantes trop exposées (olol apran a te garé/conduir/proof
- inconfortables au quotidien pour moi, couplées avec le châssis cup
- je n'ai qu'un cric de base Renal va chez un pote équipé/proof

Si l'acheteur potentiel moyen n'est pas capable de se dire qu'il peut procéder au montage lui même, sachant que les 4 jantes sont fournies avec pneu monté, alors je suis content de ne pas procéder à une vente avec cette personne.

Ça fait de moi un vendeur connard on achète un vendeur et pas une voiture lol, fort bien, dans ce cas arrêtez de me relancer sur ce sujet régulièrement [:spamafote]

On a déjà eu cette discussion, ce qui est rédhibitoire pour moi, ce sont les jantes pas d'origine dans les photos de l'annonce. Perso quand je cherchais une Clio RS, je voyais ça je ne lisais même pas l'annonce.
Après que tu roules avec les autres jantes, c'est un choix qui se défend et facilement explicable à l'acheteur, surtout que tu arrives à faire des phrases de plus de trois mots, structurées et sans utiliser les expressions "marche fort" "german look" "ça fait racing" la plupart du temps.
Mais pour que l'acheteur s'en rende compte, il faut qu'il te contacte et lise l'annonce ;)

PS: sans doute multiburn parce que je suis allé faire du sport entre le début et la fin de la rédaction de ce message mais rien à branler

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32166950
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-10-2012 à 13:54:44  profilanswer

J'imagine que tu es un multi de Gloubi mais je réponds quand même: Zoreil est pas un connard en vrai :o
Un peu comme Tomate ou AngX :o²

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°32166972
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-10-2012 à 13:56:07  profilanswer

Nico65 a écrit :

17 ans pour les VE, idem

17 ans, ça nous ramène pas en 1995, début de la vignette verte toussa?

---------------
n°32166989
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 13:57:14  profilanswer

The North Face a écrit :

J'imagine que tu es un multi de Gloubi mais je réponds quand même: Zoreil est pas un connard en vrai :o

http://img.over-blog.com/470x299/0/34/22/79/affiches-cin-/brokeback-mountain2.jpg

---------------
:: Light is Right ::
n°32166997
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-10-2012 à 13:57:49  profilanswer

The North Face a écrit :

Je peux témoigner pour Zoreil et Tomate.
Pour AngX, la science s'interroge toujours, par contre... :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°32167014
incassable
Posté le 31-10-2012 à 13:58:42  profilanswer

perso je suis pas contre un système de péage en semaine aux portes de Paris (sur l'A86, faut pas deconner quand meme) qui financerait des parkings géants à chaque terminus de ligne de métro.

n°32167033
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 14:00:07  profilanswer

incassable a écrit :

perso je suis pas contre un système de péage en semaine aux portes de Paris (sur l'A86, faut pas deconner quand meme) qui financerait des parkings géants à chaque terminus de ligne de métro.

encore cette histoire de parkings :D

Message édité par Tomate le 31-10-2012 à 14:00:13

---------------
n°32167048
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-10-2012 à 14:01:06  profilanswer

incassable a écrit :

Y'a pas les infras nécessaires pour accueillir cet afflux de bagnoles.
Et ça ferait des points de pollution énormes autour de ces parkings.

---------------
n°32167052
incassable
Posté le 31-10-2012 à 14:01:17  profilanswer

gratuits la journée et payant la nuit pour éviter les épaves.

n°32167061
incassable
Posté le 31-10-2012 à 14:01:49  profilanswer

Shooter a écrit :

y en a plein aux US, ca marche plutot bien ... et avec des sorties aux 4 coins ca fait pas de bouchons

n°32167087
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-10-2012 à 14:03:36  profilanswer

incassable a écrit :

y en a plein aux US, ca marche plutot bien ... et avec des sorties aux 4 coins ca fait pas de bouchons

Les villes US ont été pensées et construites autour de principe. Paris, pas du tout.
Et de toute façon, ça se finira en un parking géant porte de Bagnolet, un autre aux Lilas et un à Gentilly, et aucun à Saint-Cloud ou à la Muette.

---------------
n°32167092
Jambier
Posté le 31-10-2012 à 14:04:14  profilanswer

Le problème de Paris/ Paris proche c'est que c'est minusucle, tout construit donc pas de marge de manoeuvre, et on a tout concentré la.
C'est pas en faisant des mesurettes qu'on règlera ces soucis de voiture, d'immobilier, de TEC etc..

Une meilleure organisation du territoire est à mettre en place, au niveau du pays, et même de l' IDF
Mais bon, on peut rêver pour que quelqu'un le fasse

Message édité par Jambier le 31-10-2012 à 14:04:37
n°32167093
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-10-2012 à 14:04:19  profilanswer

Shooter a écrit :

Les parisiens s'en foutent, la majorité des terminus de métro sont en banlieue [:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32167119
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 14:05:28  profilanswer

la meilleure solution c'est de se barrer de cette région de merde :o
voire pays :D

---------------
n°32167121
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 31-10-2012 à 14:05:34  profilanswer

ixemul a écrit :

Les parisiens s'en foutent, la majorité des terminus de métro sont en banlieue [:ddr555]

Spa faux. :D
C'est vrai que j'ai tendance à penser à mon métro à moi qui (pour encore 2-3 mois...) s'arrête réellement au périf. :D

---------------
n°32167127
Jambier
Posté le 31-10-2012 à 14:05:46  profilanswer

Shooter a écrit :

Les villes US ont été pensées et construites autour de principe. Paris, pas du tout.

Voila tu m'as grillé. Bref, du coup la solution retenue est la discrimination par l'argent, ou on chasse les pauvres des routes, des habitations, restera ensuite a les dégager des TEC.

n°32167134
Jambier
Posté le 31-10-2012 à 14:06:27  profilanswer

Tomate a écrit :

la meilleure solution c'est de se barrer de cette région de merde :o
voire pays :D

Si tu quittes la région autant quitter le pays, hormis si on veut être chomeur.
/j'ai du boulot en province proof

n°32167152
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 14:07:27  profilanswer

j'y pense :o

---------------
n°32167155
Pat4tor
Posté le 31-10-2012 à 14:07:32  profilanswer

OSEF DE PARIS §§§ [:hurle]

The North Face a écrit :

On a déjà eu cette discussion, ce qui est rédhibitoire pour moi, ce sont les jantes pas d'origine dans les photos de l'annonce. Perso quand je cherchais une Clio RS, je voyais ça je ne lisais même pas l'annonce.
Après que tu roules avec les autres jantes, c'est un choix qui se défend et facilement explicable à l'acheteur, surtout que tu arrives à faire des phrases de plus de trois mots, structurées et sans utiliser les expressions "marche fort" "german look" "ça fait racing" la plupart du temps.
Mais pour que l'acheteur s'en rende compte, il faut qu'il te contacte et lise l'annonce ;)

PS: sans doute multiburn parce que je suis allé faire du sport entre le début et la fin de la rédaction de ce message mais rien à branler

Voilà :o
En fait si je cherche une TRS et que je vois les jantes blanches dans l'annonce, je ne clique pas car je me dis :
- c'est un kéké qui a dû changer d'autres trucs
- elles sont moches (avis perso :o )
- le vendeur a fait du circuit

n°32167175
incassable
Posté le 31-10-2012 à 14:08:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Et de toute façon, ça se finira en un parking géant porte de Bagnolet, un autre aux Lilas et un à Gentilly, et aucun à Saint-Cloud ou à la Muette.

Centre ville de San Antonio, un parking de 10 étages en plein centre ville avec des rues étroites, pas des boulevards, aucun soucis ...

Y avait une belle friche en face du parc de saint-cloud entre les ponts de saint-cloud et sèvres. y avait aussi l'ile seguin, bref, y a toujours de la place, mais on préfère faire des bureaux.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 31-10-2012 à 14:09:18
n°32167192
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 14:09:41  profilanswer

incassable a écrit :

Centre ville de San Antonio, un parking de 10 étages en plein centre ville avec des rues étroites, pas des boulevards, aucun soucis ...

Y avait une belle friche en face du parc de saint-cloud entre les ponts de saint-cloud et sèvres. y avait aussi l'ile seguin, bref, y a toujours de la place, mais on préfère faire des bureaux.

qui restent vides, et que certains veulent réquisitionner pour du logement :D

---------------
n°32167213
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 31-10-2012 à 14:10:45  profilanswer

incassable a écrit :

Il y a aussi le champs de Mars et plein d'autres endroits où on pourrait faire des parking à étages à Paris  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°32167240
Tomate
Posté le 31-10-2012 à 14:12:08  profilanswer

wend a écrit :

Il y a aussi le champs de Mars et plein d'autres endroits où on pourrait faire des parking à étages à Paris  :o

les stades de ces connards de fouteux par ex

---------------
n°32167241
Zoreil
Posté le 31-10-2012 à 14:12:13  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Voilà :o
En fait si je cherche une TRS et que je vois les jantes blanches dans l'annonce, je ne clique pas car je me dis :
- c'est un kéké qui a dû changer d'autres trucs
- elles sont moches (avis perso :o )
- le vendeur a fait du circuit

C'est marrant tes critères, parce que quand tu vendras ta Porsche, beaucoup se diront, "tiens une Porsche conduite à droite, encore un radin qui n'a certainement pas fait l'entretien comme il fallait"

---------------
What the FUCK ?
n°32167244
incassable
Posté le 31-10-2012 à 14:12:17  profilanswer

Tomate a écrit :

qui restent vides, et que certains veulent réquisitionner pour du logement :D

ben non, a saint-cloud c'est une base nautique maintenant ... (indispensable à l'économie de la région n'est-ce pas ?)
l'ile seguin ca va etre un complexe de bureaux et de magasins (indispensables aussi, surtout à coté de Boulogne...)

Mais bon, maintenant je vais même plus à paris en décapotable le week-end, trop de cons sur les routes, s'plus de la conduite plaisir...

n°32167313
Jambier
Posté le 31-10-2012 à 14:16:13  profilanswer

incassable a écrit :

ben non, a saint-cloud c'est une base nautique maintenant ... (indispensable à l'économie de la région n'est-ce pas ?)
l'ile seguin ca va etre un complexe de bureaux et de magasins (indispensables aussi, surtout à coté de Boulogne...)

Mais bon, maintenant je vais même plus à paris en décapotable voiture le week-end, trop de cons sur les routes, s'plus de la conduite plaisir...

FYP

La RP c'est déjà vite l'horreur, mais alors Paris en voiture plaisir... en daily tout au plus.

Message édité par Jambier le 31-10-2012 à 14:16:44
n°32167337
Nico65
Posté le 31-10-2012 à 14:18:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Les villes US ont été pensées et construites autour de principe. Paris, pas du tout

au vu des km de bouchons matin et soir, je pense que Paris a pas non plus été construit pour assimiler un tel traffic routier
et puis beaucoup de ceux qui ne peuvent plus aller à destination en voiture prendront le TEC sorti de chez eux plutôt que d'aller se parquer dans des parking, gratuits ou pas

Message édité par Nico65 le 31-10-2012 à 14:22:11
n°32167354
incassable
Posté le 31-10-2012 à 14:19:26  profilanswer

non mais en semaine avec la foule c'est normal que çà soit chiant, pareil dans toute l'idf hein.

Mais le WE à paris t'es coincé entre:
- papy qui conduit tous les 2 mois et qui ne supporte pas le metro, il va rouler entre 2 files pour etre sur de pas toucher les autres voitures (vu sur les champs le WE dernier...)
- en soirée, le lascar qui vaut claquer des watts et faire des burn, en gros, ne pas croire que la priorité a droite est respectée ...
- les touristes à velib qui ignorent les feux
- les cars qui considèrent qu'un boulevard à 4 voies c'est pour faire demi tour et que passer au feu orange dans un carrefour bouché c'est leur droit

n°32168200
4bis
Posté le 31-10-2012 à 15:06:43  profilanswer

incassable a écrit :

Il y a juste des bouchons partout dans les villes US malgré ces parkings :o

n°32168279
incassable
Posté le 31-10-2012 à 15:11:15  profilanswer

si t'es dans le 69, je prefere ne pas me prononcer sur les lyonnais, pour moi ils sont encore pire :D

n°32168281
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-10-2012 à 15:11:17  profilanswer

incassable a écrit :

non mais en semaine avec la foule c'est normal que çà soit chiant, pareil dans toute l'idf hein.

Mais le WE à paris t'es coincé entre:
- papy qui conduit tous les 2 mois et qui ne supporte pas le metro, il va rouler entre 2 files pour etre sur de pas toucher les autres voitures (vu sur les champs le WE dernier...)
- en soirée, le lascar qui vaut claquer des watts et faire des burn, en gros, ne pas croire que la priorité a droite est respectée ...
- les touristes à velib qui ignorent les feux
- les cars qui considèrent qu'un boulevard à 4 voies c'est pour faire demi tour et que passer au feu orange dans un carrefour bouché c'est leur droit

Le dimanche à 11h quand tout le monde prend son Scénic/Picasso pour aller manger chez mamie [:nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 31-10-2012 à 15:11:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1758  1759  1760  ..  10094  10095  10096  10097  10098  10099

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)