| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
Pour avoir eu le même genre de discussion (mais pas avec ma copine, qui elle m'a fait quand même fait passer du coupé au roadster), quelques arguments: - si je le fais pas à 26 ans, sans enfants, je le ferai jamais ou à 55 ans, laisse moi réaliser un reve tu peux partir dans l'humour et dire des trucs du genre "tu sais, si tu veux claquer de l'argent dans des implants mammaires parce que c'est ton reve je dirai rien !" Message édité par incassable le 10-11-2012 à 11:56:26 |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 11:55:42 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | héhé, implants mammaires --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
incassable | et puis c'est juste au début, après ca leur passe vite et ils te laissent kiffer tranquillement. |
incassable |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-11-2012 à 12:10:58 |
thoms89 |
|
incassable |
incassable |
|
thoms89 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 12:15:35 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
incassable |
|
Nico65 | classique débat entre l'obligation de se déplacer et la voiture plaisir
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 10-11-2012 à 12:45:37 |
zarkdav | Possible mauvais topic (la flemme de chercher, killmewithfire si vous voulez).
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
incassable |
zarkdav |
Il est en RP mais on peut augmenter le cadeau pour couvrir hôtel+découverte de la région (pas tous les jours 40 ans toussa Message édité par zarkdav le 10-11-2012 à 12:54:21 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable |
Gabii |
|
campi V8 FTW |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
thoms89 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 10-11-2012 à 13:18:05 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zarkdav |
thoms89 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2012 à 13:26:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2012 à 13:35:43 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
incassable |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |