Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°32280714
incassable
Posté le 10-11-2012 à 11:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

C'est un argument clé pour elle, quand t'as 26ans, t'es BG, en costume tous les jours, le tout en Z4, ça fait tiquer  [:clooney15]

Pour avoir eu le même genre de discussion (mais pas avec ma copine, qui elle m'a fait quand même fait passer du coupé au roadster), quelques arguments:

- si je le fais pas à 26 ans, sans enfants, je le ferai jamais ou à 55 ans, laisse moi réaliser un reve
- effectivement, si elle te sort des trucs du genre "une voiture c'est juste un déplacoir", demande lui pourquoi elle s'habille pas chez Auchan et se parfume pas qu'avec du parfum Pimkie
- ce que pense les gens de ta caisse, tu t'en fous ... quand tu l'auras je demande à voir si elle va dire "ah non je monte pas dedans j'ai honte" :D
- et puis à sortir en dernier: c'est ma thune

tu peux partir dans l'humour et dire des trucs du genre "tu sais, si tu veux claquer de l'argent dans des implants mammaires parce que c'est ton reve je dirai rien !" :D

Message édité par incassable le 10-11-2012 à 11:56:26
mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 11:55:42  profilanswer

n°32280747
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 10-11-2012 à 12:00:50  profilanswer

héhé, implants mammaires  [:thebride_]  

pareil, le rêve, pas touche, si elle est pas contente.
j'ai eu le droit au même discours à l'époque pour ma S2000, et j'ai envoyé chier tout le monde (les moralisateurs).
l'argument, "c'est ma thune, je fais ce que je veux", ça se contre pas.

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°32280759
incassable
Posté le 10-11-2012 à 12:01:44  profilanswer

et puis c'est juste au début, après ca leur passe vite et ils te laissent kiffer tranquillement.

n°32280765
incassable
Posté le 10-11-2012 à 12:02:39  profilanswer

ripper0306 a écrit :

j'ai eu le droit au même discours à l'époque pour ma S2000, et j'ai envoyé chier tout le monde (les moralisateurs).

dangereux avec une nana, certaines le prenne très mal "on est 2 dans un coupl,e faut prendre des décisions ensemble, bla bla bla"

enfin bon, à lui de voir

n°32280810
campi
V8 FTW
Posté le 10-11-2012 à 12:09:10  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Moi c'est avec ma CRS, "tu vas te tuer", "tu vas perdre ton permis", "ça sert à rien", "ça consomme", "achète un diesel" et bla bla bla. Au bout d'un an et demi j'ai toujours mes 12 points et je suis en parfaite santé :o

Du coup pour la S (qui va encore rester au garage à cause du temps  :fou: ) ils ont même pas cherché, et tout ceux qui l'ont vu adorent :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°32280824
incassable
Posté le 10-11-2012 à 12:10:45  profilanswer

campi a écrit :

Moi c'est avec ma CRS, "tu vas te tuer", "tu vas perdre ton permis", "ça sert à rien", "ça consomme", "achète un diesel" et bla bla bla. Au bout d'un an et demi j'ai toujours mes 12 points et je suis en parfaite santé :o

Du coup pour la S (qui va encore rester au garage à cause du temps  :fou: ) ils ont même pas cherché, et tout ceux qui l'ont vu adorent :D

faut quand même avouer que si t'es connu dans ta famille pour perdre des points et être un abonné des radars, les 2 premiers arguments sont pas idiots ...
par contre avec un conducteur normal ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-11-2012 à 12:10:58
n°32280833
thoms89
Posté le 10-11-2012 à 12:11:30  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Oui, sauf pour convaincre l'assureur ...   [:baragor]

n°32280845
incassable
Posté le 10-11-2012 à 12:13:17  profilanswer

vrai .... bon, la on parlait des proches !

n°32280846
incassable
Posté le 10-11-2012 à 12:13:38  profilanswer

:jap:  

n°32280859
thoms89
Posté le 10-11-2012 à 12:15:35  profilanswer

incassable a écrit :

vrai .... bon, la on parlait des proches !

La dessus j'ai de la chance! Aucun scenic DCI à déplorer dans la famille.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 12:15:35  profilanswer

n°32280888
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-11-2012 à 12:20:27  profilanswer

duck69 a écrit :

j'ai eu le même discours à 22 ans pour une bmw [:rofl] , c'est juste de l'anti bmw primaire qui va vite passer :D

Moi dans 2 ans :o

n°32280896
campi
V8 FTW
Posté le 10-11-2012 à 12:21:27  profilanswer

incassable a écrit :

faut quand même avouer que si t'es connu dans ta famille pour perdre des points et être un abonné des radars, les 2 premiers arguments sont pas idiots ...
par contre avec un conducteur normal ...

C'est vrai, mais d'un autre coté avec une voiture de base qui tient pas super bien la route je vais pouvoir rouler vite aussi sans avoir la même tenue de route.  

D'ailleurs avec la clio je me suis rendu compte que le daily plaisir c'est pas génial, on ne peut que rarement en profiter quand on fait la plupart du temps des petits trajets comme moi (temps de chauffe, mauvais temps, routes sales, routes qui n'ont rien de passionnantes genre 4 voies, qui sont pleines de radars ou tout simplement pleines de promeneurs et de cyclistes au moindre de rayon de soleil). Par contre ça permet d'avoir une voiture qui tient très bien la route, et possède de bons freins, c'est sécurisant d'un sens. A coté de ça c'est tape cul et ça consomme :D

Donc là je me suis acheté une S2000 qui va servir uniquement quand les bonnes conditions seront réunies pour faire une sortie sympa et je me prendrais une voiture de papa à coté genre laguna pour mes quelques kilomètres journaliers et pour trimbaler du monde/bordel :)

---------------
n°32280973
incassable
Posté le 10-11-2012 à 12:35:18  profilanswer

campi a écrit :

C'est vrai, mais d'un autre coté avec une voiture de base qui tient pas super bien la route je vais pouvoir rouler vite aussi sans avoir la même tenue de route.  

D'ailleurs avec la clio je me suis rendu compte que le daily plaisir c'est pas génial, on ne peut que rarement en profiter quand on fait la plupart du temps des petits trajets comme moi (temps de chauffe, mauvais temps, routes sales, routes qui n'ont rien de passionnantes genre 4 voies, qui sont pleines de radars ou tout simplement pleines de promeneurs et de cyclistes au moindre de rayon de soleil). Par contre ça permet d'avoir une voiture qui tient très bien la route, et possède de bons freins, c'est sécurisant d'un sens. A coté de ça c'est tape cul et ça consomme :D

Donc là je me suis acheté une S2000 qui va servir uniquement quand les bonnes conditions seront réunies pour faire une sortie sympa et je me prendrais une voiture de papa à coté genre laguna pour mes quelques kilomètres journaliers et pour trimbaler du monde/bordel :)

tout à fait  d'accord avec toi, c'est super frustrant.

Le pire, c'est aller au boulot pendant les vacances scolaires, tu vois des routes vides mais ... papy et mamie sont de sortie, tu peux jamais te faire plaisir avec des ptites accélérations
et puis ne pas s'emmerder à passer les dos d'anes à 15kmh poru pas toucher, c'est quand même bien apres une journee de boulot :D

n°32281019
Nico65
Posté le 10-11-2012 à 12:44:08  profilanswer

classique débat entre l'obligation de se déplacer et la voiture plaisir
tant mieux si vous pouvez avoir 2 voitures, pour les autres c'est une affaire de compromis

Message cité 2 fois
Message édité par Nico65 le 10-11-2012 à 12:45:37
n°32281064
zarkdav
Posté le 10-11-2012 à 12:52:04  profilanswer

Possible mauvais topic (la flemme de chercher, killmewithfire si vous voulez).

Vous conseillerez quoi comme cadeau pour un nouveau quadra en terme de stage de pilotage? Sachant que la formule Renault (zigzag ou autre) l'intéresse mais qu'il a de gros problèmes de dos... et que bien entendu il s'en fout de rouler en Avantador si c'est pour avoir un "moniteur" qui l’empêche de faire ce qu'il veut.

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°32281071
incassable
Posté le 10-11-2012 à 12:52:58  profilanswer

quel coin ?

Y a pas mal de stages sur M3 qui sont intéressants

n°32281078
zarkdav
Posté le 10-11-2012 à 12:54:07  profilanswer

incassable a écrit :

quel coin ?

Y a pas mal de stages sur M3 qui sont intéressants

Il est en RP mais on peut augmenter le cadeau pour couvrir hôtel+découverte de la région (pas tous les jours 40 ans toussa :o)

Message édité par zarkdav le 10-11-2012 à 12:54:21

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
n°32281087
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-11-2012 à 12:56:36  profilanswer

zarkdav a écrit :

Possible mauvais topic (la flemme de chercher, killmewithfire si vous voulez).

Vous conseillerez quoi comme cadeau pour un nouveau quadra en terme de stage de pilotage? Sachant que la formule Renault (zigzag ou autre) l'intéresse mais qu'il a de gros problèmes de dos... et que bien entendu il s'en fout de rouler en Avantador si c'est pour avoir un "moniteur" qui l’empêche de faire ce qu'il veut.

Je vais à Nogaro en Avril, et j'ai de très bons retours de leur organisation. Ils ont différentes formules ( Formule Renault, MRS, etc...)
Et du coup la visite du Gers peut être sympa (au pire tu te limites à la gastronomie...)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°32281108
incassable
Posté le 10-11-2012 à 12:59:45  profilanswer

n°32281129
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-11-2012 à 13:02:32  profilanswer

Nico65 a écrit :

tant mieux si vous pouvez avoir 2 voitures, pour les autres c'est une affaire de compromis

Plutôt débat sur ce qu'est une voiture plaisir.
Le plaisir peut être bien ailleurs que dans la sportivité.  [:spamafote]
Et donc, suivant les attentes, une voiture d'usage quotidien peut très bien être une voiture plaisir.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32281133
incassable
Posté le 10-11-2012 à 13:02:59  profilanswer

nooooooooon !

n°32281141
Gabii
Posté le 10-11-2012 à 13:04:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et donc, suivant les attentes, une voiture d'usage quotidien peut très bien être une voiture plaisir.

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°32281146
campi
V8 FTW
Posté le 10-11-2012 à 13:05:31  profilanswer

Nico65 a écrit :

C'est vrai, quand t'es en ville par exemple c'est pas évident d'avoir 2 voitures :/

+1  [:ddr555]

---------------
n°32281172
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-11-2012 à 13:08:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai mis à jour mon Carminat pour 30€ ( http://navdeal.com/cd-gps-renault- [...] urope.html ) .
Vraiment pas de quoi fouetter le chat.  [:tim_coucou]  

Légal ? Pour mettre à jour celui d'un C8 on a demandé plus de 200€ à un pote...

CAMPEDEL a écrit :

Et je trouve le GPS intégré bien plus pratique à utiliser que celui de mon téléphone (taille de l'écran, intégration de celui-ci dans l'habitacle, sans parler des difficultés de mon téléphone pour trouver les satellites dans la voiture derrière le pare-brise :sleep: ).

Regarder en plein milieu du TdB c'est pas forcement plus pratique pour moi... Et achète un vrai téléphone :o

CAMPEDEL a écrit :

Et par contre, quel bénef pour faire des itinéraires bis pour éviter les bouchons en région inconnue. :love:

Ca marche aussi sur mon téléphone avec le trafic sur la route en bonus

CAMPEDEL a écrit :

[:turbocat:3]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32281195
zarkdav
Posté le 10-11-2012 à 13:12:36  profilanswer

Euh c'est pas justement le type même du stage où t'as une sorte de nounou à ta droite qui contrôle tout ce que tu fais et qui t'empêche de chercher les limites?

---------------
n°32281216
thoms89
Posté le 10-11-2012 à 13:15:09  profilanswer

zarkdav a écrit :

Euh c'est pas justement le type même du stage où t'as une sorte de nounou à ta droite qui contrôle tout ce que tu fais et qui t'empêche de chercher les limites?

Encore heureux, faut être "débile" de laisser un inconnu chercher les limites d'une voiture à mini 50k€ ...

n°32281218
AngX
bleu 485
Posté le 10-11-2012 à 13:15:36  profilanswer

duck69 a écrit :

[:shlavos]  [:tibo2002]  [:wiids]  [:baragor]  [:what has been seen]  [:cannot be unseen]

Il a pas tort, passe moi une 4L ou une 2CV pour aller bosser j'aurai la banane tout pareil [:angx:3]

---------------
#MarcheFort
n°32281225
zarkdav
Posté le 10-11-2012 à 13:17:05  profilanswer

thoms89 a écrit :

Encore heureux, faut être "débile" de laisser un inconnu chercher les limites d'une voiture à mini 50k€ ...

:jap: donc HS par rapport à la demande initiale.

Message édité par zarkdav le 10-11-2012 à 13:18:05

---------------
n°32281228
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-11-2012 à 13:17:34  profilanswer

AngX a écrit :

Il a pas tort, passe moi une 4L ou une 2CV pour aller bosser j'aurai la banane tout pareil [:angx:3]

Et si je te passe une Mégane CC DCI ?  :o

---------------
Championnat GT Sport
n°32281246
AngX
bleu 485
Posté le 10-11-2012 à 13:19:46  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Oui mais non :o je conçois qu'on puisse aimer sa voiture peu importe l'oignon que c'est, c'est quand même mieux que d'en avoir rien à battre de la maltraiter. Quand je vois qu'il existe des gens qui ne nettoient jamais leur auto et qui n'ouvrent même pas le capot sur plusieurs années... :/ je préfère encore quelqu'un qui sa fap sur son dCi.

---------------
#MarcheFort
n°32281247
zarkdav
Posté le 10-11-2012 à 13:19:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Je vais à Nogaro en Avril, et j'ai de très bons retours de leur organisation. Ils ont différentes formules ( Formule Renault, MRS, etc...)
Et du coup la visite du Gers peut être sympa (au pire tu te limites à la gastronomie...)

Ça me semble une excellente idée ça! Dommage que le calendrier 2013 ne soit pas encore en ligne, histoire de viser une date qui lui permette d'assister à une compèt (genre grand prix historique ou autre) en spectateur...

---------------
n°32281255
thoms89
Posté le 10-11-2012 à 13:20:22  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Je le prendrai comme une punition...  [:eric le looser]

n°32281290
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2012 à 13:24:52  profilanswer

Nauhar a écrit :

Légal ? Pour mettre à jour celui d'un C8 on a demandé plus de 200€ à un pote...

J'ai donné le lien.
Il est illégal ce site ? :/
En tout cas, je viens de regarder et le CD a le logo Renault , Navteq, etc.
C'est le vendeur de la concession qui m'avait d'ailleurs dit d'aller directement sur internet car lui n'avait pas encore la mise à jour 2012 (au mois de juillet 2012 hein  :/ ).

Nauhar a écrit :

Regarder en plein milieu du TdB c'est pas forcement plus pratique pour moi...

Je m'y suis fait, ça va.  [:spamafote]
Et puis ma femme aime bien voir le nb de km qu'il reste et l'heure prévue d'arrivée.  :)

Citation :

Et achète un vrai téléphone :o

Bah mon Tattoo va me faire jusqu'à ce qu'il rende l'âme. :o
Je suis pas vraiment un technoaddict.  :D

Nauhar a écrit :

Ca marche aussi sur mon téléphone avec le trafic sur la route en bonus

Le trafic en temps réel apparait sur le GPS ma Mégane.  :jap:
Ma remarque portait sur le fait d'avoir ou non un GPS, pas sur le fait qu'il soit intégré ou non. ;)  

Que veux-tu, il faudra bien un jour que vous le tolériez.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2012 à 13:26:57

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°32281309
chin jo
Posté le 10-11-2012 à 13:28:02  profilanswer

Halfsup a écrit :

Pas vraiment pour l'instant, je viens d'avoir une discussion houleuse avec ma moitié...

Pour moi :
Famille, pas chauds. J'ai acheté sans leur avis ni leur en parler avant. Depuis ras et c'est très bien comme ça :)
Copine : opposée. On a fait un essai de Z4 cabrio et elle a bien aimé. Je l'ai forcée à aller voir le coupé, elle l'a trouvé joli mais contre un achat.
J'ai acheté quand même, aucune interférence avec les finances du couple, et aujourd'hui c'est surtout elle qui ne veut pas que je le vende...
Comme quoi ;)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°32281314
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-11-2012 à 13:28:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai donné le lien.
Il est illégal ce site ? :/
En tout cas, je viens de regarder et le CD a le logo Renault , Navteq, etc.
C'est le vendeur de la concession qui m'avait d'ailleurs dit d'aller directement sur internet car lui n'avait pas encore la mise à jour 2012 (au mois de juillet 2012 hein  :/ ).

Hum je sais pas trop, le truc de vendre de quoi lire des DVD en roulant ca doit être limite niveau légalité :D

CAMPEDEL a écrit :

Que veux-tu, il faudra bien un jour que vous le tolériez.  :)

Le topic a été renommé pour eviter ce genre de débat, ca t'as permis d'en créer un sur les cabs, non il n'y a plus à discuter de ca se serait totalement HS

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32281356
CAMPEDEL
Posté le 10-11-2012 à 13:35:28  profilanswer

Nauhar a écrit :

Hum je sais pas trop, le truc de vendre de quoi lire des DVD en roulant ca doit être limite niveau légalité :D

De quoi parles-tu ?  [:gratgrat]  

Nauhar a écrit :

Le topic a été renommé pour eviter ce genre de débat, ca t'as permis d'en créer un sur les cabs, non il n'y a plus à discuter de ca se serait totalement HS

Exactement.  :)

Message édité par CAMPEDEL le 10-11-2012 à 13:35:43

---------------
n°32281359
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 10-11-2012 à 13:35:40  profilanswer

zarkdav a écrit :

Perso j'ai fait un stage propulsion, même avec l'habitude d'arsouiller c'est impossible de chercher les limites sans connaitre la piste ni la voiture...

Et la "nounou" est là pour te guider, je ne me suis pas senti bridé, le gars m'a dit de freiner fort, j'ai freiné fort, le tour suivant il m'a fait freiner plus tard. Ça évite de prendre des traj à la con sur une piste qu'on connait de se vautrer comme un noob avec une caisse pas à soit et à xk€ [:spamafote]

Sinon il y a Leops33 qui a fait de la formule renault, donc là tu es seul dedans.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°32281417
incassable
Posté le 10-11-2012 à 13:45:05  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Perso j'ai fait un stage propulsion, même avec l'habitude d'arsouiller c'est impossible de chercher les limites sans connaitre la piste ni la voiture...

Et la "nounou" est là pour te guider, je ne me suis pas senti bridé, le gars m'a dit de freiner fort, j'ai freiné fort, le tour suivant il m'a fait freiner plus tard. Ça évite de prendre des traj à la con sur une piste qu'on connait de se vautrer comme un noob avec une caisse pas à soit et à xk€ [:spamafote]

Sinon il y a Leops33 qui a fait de la formule renault, donc là tu es seul dedans.

sur le lien que j'ai mis il y a les stages en Ferrari ou évidemment il y a une nounou vu le prix de la bete et des consommables
Mais il y a aussi les stages en M3 e46, donc une caisse plus tres chere maintenant, ou la, le type est là pour te faire pipi dessus ...

n°32281424
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 10-11-2012 à 13:46:18  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour moi :
Famille, pas chauds. J'ai acheté sans leur avis ni leur en parler avant. Depuis ras et c'est très bien comme ça :)
Copine : opposée. On a fait un essai de Z4 cabrio et elle a bien aimé. Je l'ai forcée à aller voir le coupé, elle l'a trouvé joli mais contre un achat.
J'ai acheté quand même, aucune interférence avec les finances du couple, et aujourd'hui c'est surtout elle qui ne veut pas que je le vende...
Comme quoi ;)

Pareil pour le changement de la S vers la 135i.
Ma copine s'était attachée à la S2000 et était triste de la voir partir pour une BM,  
après avoir conduit la i pas mal de fois, elle commence aussi a bien s'y attacher ;)  
(et j'avais eu le droit au discours, tes sous etc, ca coute plus cher blabla)

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°32281432
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-11-2012 à 13:47:12  profilanswer

ripper0306 a écrit :

Ma copine s'était attachée à la S2000 et était triste de la voir partir pour une BM,

Et qu'est ce qu'elle avait raison  :o  
 :D

---------------
Championnat GT Sport
n°32281444
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 10-11-2012 à 13:48:29  profilanswer

duck69 a écrit :

135i FTVendeurdeshit

FYP  :o

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)