| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 17:15:15 ![]() ![]() |
sansevan |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sansevan |
4bis |
|
Halfsup | Les débats avancent, je vais bientôt avoir la validation finale. Dans tous les cas je vais la voir la semaine prochaine et si coup de coeur, j'appelle la banque. |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 18:54:58 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | Qui cherchait un cabriolet avec 4 vraies places ici ? --------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 19:36:41 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | sympa le prix, pas loin de chez mes parents Message édité par ripper0306 le 10-11-2012 à 21:09:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joeldc13 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Pas de CT/non homologuée, je suppose edit : mais c'est sûr que ça doit pas te venir à l'idée comme excuse Message édité par zephiel le 10-11-2012 à 21:38:26 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On voit les plaques françaises, mais apparemment elle n'a pas de CG... --------------- Championnat GT Sport |
Pat4tor | Un peu déçu par le son de la caméra (téléphone) |
Halfsup | Mon amie veut que je foute un hard top sur la Z4 pour éviter le côté cabriolet petit péteux frimeur... je me tâte à passer direct sur 3.0si pendant que j'y suis, mais là je dois augmenter mon budget de 4k€ mini... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-11-2012 à 07:51:37 |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Halfsup |
|
Halfsup | C'est pas le qu'en dira t on qui me gêne, c'est de me prendre la tête avec mon amie sur ce sujet plutôt...
|
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 09:53:34 ![]() |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 11-11-2012 à 10:47:32 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2012 à 10:50:49 ![]()
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
2005pierric Toutentrav' |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 11-11-2012 à 11:00:26 |
sansevan |
|
Halfsup | Ouais j'aime bien la 335i mais trop gros et hors budget, et c'est pour ça que je n'abandonne pas la 130i. C'est une voiture de bon père de famille pour monsieur tout le monde, et dès que tu appuies dessus ça devient violent à souhait http://www.leboncoin.fr/voitures/389451859.htm?ca=1_s Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 11-11-2012 à 11:11:26 |
4bis |
|
sansevan |
|
Halfsup | Moi ça m'embête pas, ça embête mes proches Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 11-11-2012 à 11:21:58 |
sansevan | Après, tu as l'air jeune, ptèt que tu gardera la z4 plus longtemps que mme |
thoms89 |
c'est à dire? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | "plus de sexe si tu prends ca" edit : grilled Message édité par ripper0306 le 11-11-2012 à 11:28:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
thoms89 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |