| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 18:48:14 ![]() ![]() |
Halfsup |
http://www.leboncoin.fr/voitures/361507317.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/voitures/380998135.htm?ca=1_s bon ok la deuxième inspire pas vraiment confiance Message édité par Halfsup le 26-10-2012 à 18:55:00 |
Halfsup | Sinon pour quelques k€ de plus, un (petit) rêve de gosse, une porsche boxster :
|
morb |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sansevan | tiens, ca a ptèt pas sa place ici, mais bon, jusqu'à ce soir coyote propose 18 mois d'abonnement pour 50€ |
incassable | pffff, le forumeur HFR n'appuie sur la pédale que sur circuit ... |
sansevan | certes, mais bon en pauvre humain, je viens de me manger 2 flashs, un 51 au lieu de 50 et un 113 au lieu de 110
|
incassable |
incassable |
|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 20:08:25 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
chin jo | Pour l'huile, de mon expérience et toutes marques confondues... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-10-2012 à 20:12:42 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
chin jo | Annuelle normalement, mais là elle passe doucement à 2 ans. Filtre à chaque fois bien sur.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
Et encore tu t'en prends pas la moitié sur la tronche, sans compter les moucherons --------------- :: Light is Right :: |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 26-10-2012 à 23:22:49 |
Tomate |
Tomate |
|
duckxks |
|
The North Face passionner #marchefort |
Dans les fait je doute que beaucoup de radars fixes majorent, par contre pour les mobiles installés par nos amis gendarmes au bord d'une route, j'en suis moins sûr Message édité par The North Face le 27-10-2012 à 00:13:54 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad |
|
duckxks |
|
Badcow |
Nico65 | le compteur de la S2000 était très précis, la Golf assez peu en comparaison - dixit les indicateurs avant les radars |
Tomate |
Message édité par Tomate le 27-10-2012 à 10:32:42 --------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Tomate | depuis que j'ai ouvert le mien pour le passer en km/h c'est plus trop ça --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 27-10-2012 à 10:42:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |