| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 19:26:28 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
|
joeldc13 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 07:42:32 ![]() ![]() |
Halfsup |
Cayman ou Boxster à envisager ? Les 370Z en état neuf, faible km, se trouvent déjà à 28k€, première annonce dans mon coin : Super rapport prix/perfs amha. D'ici deux ans on en trouvera avec moins de 50k bornes pour 22k€ Sinon dans le même genre, on trouve des Z4M à 26k€ qui ont des perfs légèrement supérieures à la 370Z, sans parler de la conso... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 04-11-2012 à 09:45:56 |
Halfsup | Sinon, je viens de trouver cela par hasard -5k€ sur le prix normal pr du RHD :
|
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Envisage une camaro --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
|
Halfsup | D'après ce que je lis, la 370Z est quand même plus sobre qu'une 350Z, si tu conduis pépère tu dépasses pas les 12/13l, avec un peu de sollicitation/ville par contre tu es direct à 15... |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
joeldc13 |
|
Nico65 |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Nico65 | question import d'un véhicule de 2008 ou 2009 : vous confirmez qu'il faut payer au prorata de la taxe CO2 du neuf ? j'ai entendu parler de plusieurs milliers d'euros... Message édité par Nico65 le 05-11-2012 à 10:49:29 |
zephiel Apologiste de la paresse | la surtaxe C02 c'est que dalle, 2€ par gramme au dessus de 200.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 05-11-2012 à 11:29:28 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 | 1ère immat
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 05-11-2012 à 11:34:36 |
Aragorn Le Rouge | Donc on peut toujours importer des rougnes ukénienne qui relarguent plusieurs centaines de g de CO2 sans être emmerdé par ces taxes à la con \o/ --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
Aragorn Le Rouge |
incassable | Ah y est !
|
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nico65 |
Jambier | Le simulateur marche pas mal sur le liens posté plus haut, suffit de tester |
Aragorn Le Rouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |