| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 03:33:07 ![]() ![]() |
Halfsup | Bon après les C2RS et les C3RS qui me passent sous le nez, j'ai deux 206 RC dans le viseur... Sauf que cette fois j'ai mis en vente ma 207 pour pouvoir réagir vite. D'après les essais / zeperfs, la 206 RC est aussi performante sur circuit (ou presque) qu'une C3RS, en plus elle est plus fiable que le THP visiblement. Niveau sportivité / efficacité elle reste quand même légèrement inférieure aux C2 et C3RS dans l'ensemble. Vous avez un avis sur cette caisse ? Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 21-10-2012 à 09:21:25 |
th0r1 | Sur la 206 rc général le moteur ne fait pas ses 177 chevaux --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Leuen | MRS en vente Espérons qu'elle ne mette pas 1 an à partir /AW Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 21-10-2012 à 09:34:59 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 10:01:55 ![]() ![]() |
tomsoft |
On parle bien de la 206 RC ? La cote ne chute pas, elle monte même, et bon courage pour en trouver une pas jackysée |
Jambier |
|
tomsoft |
Jambier |
|
tomsoft | ca, je sais pas |
Leuen |
|
tomsoft | mais ca sera pas la periode ideale pour l'achat en mai Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 21-10-2012 à 10:29:52 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
panda_man This time is different |
Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 21-10-2012 à 10:49:49 --------------- Mon FlickR |
Jambier |
|
Jambier |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 21-10-2012 à 11:03:33 --------------- Mon FlickR |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Leuen |
|
Tomate |
Leuen |
|
AngX bleu 485 | La Legacy Spec B est intéressante vu le prix sur le marché de l'occasion --------------- #MarcheFort |
Leuen |
|
thoms89 | 135i DKG @ 21k€
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sire deck |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
thoms89 |
Zoreil | j'ai retrouvé cette discussion sur FA : http://www.forum-auto.com/automobi [...] 136195.htm --------------- What the FUCK ? |
thoms89 |
|
k-nar Laqué. | Une alfa gt 2.0 jts (165 ch) c'est sympa comme daily? Quelqu'un a déjà testé une selespeed?
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |