| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 11:47:04 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | donc il n'y a pas de raison que ça freine moins bien ? --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 10-10-2012 à 11:51:13 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Tomate |
2005pierric Toutentrav' |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 12:06:00 ![]() ![]() |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
facedeharicot | Ca le fait énormément sur clio 3 DCI aussi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
incassable |
vrobaina Hecho a Mano | c'est le 3.0 que tu as ?. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable | au début je voulais le 0.3, me suis trompé, et j'ai pris le 3.0 |
vrobaina Hecho a Mano | et bien en fait cela cela ne change pas grand chose:
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
incassable |
|
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Tomate |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 10-10-2012 à 13:55:50 |
Nico65 | pas mal |
Tomate |
incassable |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate | ah ouais ... --------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 10-10-2012 à 14:19:12 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |