| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 22:17:01 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joeldc13 |
Lou013 Derp Garage Founder |
TNF on t'a reconnu Message édité par Lou013 le 03-10-2012 à 00:24:03 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
panda_man This time is different | Ba celui qui te dit qu'elle est Française, il est peut-être susceptible de mentir. Celui qui dit qu'elle est Italienne, je ne vois pas pourquoi il mentirai (pour cacher qu'en fait la caisse qu'il vend est Française ou Allemande ?) --------------- Mon FlickR |
tomsoft |
Oui, avec tout le rapport d'expertise, photos, ct, ... Ce qui est beau, c'est que malgré les 10000km que je lui ai mis, le carton, les frais de déplacement / CG, je gagne encore plus de 1000€ |
Nico65 | en passant, sur le certificat de vente des allemandes, il y a une case qui indique si elle a été accidentée |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 09:51:29 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tomsoft | V6, 2.7l |
Zoreil |
incassable | 167 cv pour un truc aussi lourd, bof ... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
chin jo |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | 2+2 300ZX ! Vu qu'on m'a devancé sur l'otarie Message édité par Aragorn Le Rouge le 03-10-2012 à 12:09:14 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 | c'est vrai qu'à parfois moins de 5000€, on en a pour son argent avec la Hyundai Coupé (l'ancien modèle qui est identique au nouveau à part le look)
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 03-10-2012 à 12:53:45 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis | Est-ce qu'une Honda s2000 a évolué entre le modèle de 2000 et celui de 2009 ?
|
tomsoft |
Oui, voir Wikipédia par exemple. Entretien = bons pneus conseillés, huiles / fluide 100% synthèse, filtres oem pas chers |
The North Face passionner #marchefort | Le plus important à mon sens c'est surtout que les phases 2 (et 1.5?) ne cherchent plus à tuer leur conducteur --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
2005pierric Toutentrav' |
Message édité par 2005pierric le 03-10-2012 à 23:44:00 |
2005pierric Toutentrav' |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pat4tor |
|
4bis | Merci pour vos avis |
Tomate | http://www.lepoint.fr/auto-addict/ [...] 71_652.php
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 04-10-2012 à 10:00:09 |
Aragorn Le Rouge |
Bon cpa des algae fuel mais ça fonctionne aussi bien avec des cyano ! Et dans leur faq ils disent que les micro-algues peuvent faire que des trigly / biodiesel alors qu'on peut faire également du bioéthanol Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-10-2012 à 10:00:22 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 04-10-2012 à 10:06:39 |
Tomate |
Jambier |
|
Jambier |
|
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 04-10-2012 à 10:26:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |