| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Zoreil |
incassable |
Zoreil |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-10-2012 à 16:59:45 |
Zoreil |
Nico65 | et donc TOUTES les voitures du 06 viennent d'Italie ?
|
Zoreil |
Nico65 | ah oui, j'ai toujours vécu dans des régions frontalières donc je sais un peu de quoi je parle, peux tu en dire autant ? |
panda_man This time is different | Le mois dernier j'ai appelé pour une bleu foncée aussi, à 17 K€ et 1ème main, très peu de km, garage dans le 06, caisse Italienne. Et sur autoscout, à chaque fois qu'il y en a une "vraiment pas chère" c'est toujours Italien. Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 02-10-2012 à 17:03:39 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:03:23 ![]() ![]() |
Zoreil | @edit65 Je me base UNIQUEMENT sur mes recherches de MX5 nc 2.0, et la majorité vue jusqu'ici dans le 06 vendues par des pros vient d'Italie. Message édité par Zoreil le 02-10-2012 à 17:05:43 --------------- What the FUCK ? |
Pat4tor | Zoreil a simplement émis l'hypothèse que ça soit une Italienne... En aucun cas il a dit que c'était une merguez ou une arnaque, hein... Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 02-10-2012 à 17:06:38 |
Zoreil |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Zoreil | Bon les topics bagnole sont définitivement à laisser tomber, entre les abonnés au 1er degré et ceux qui ne voient pas les smileys utilisés pour le ton du message, on s'en sort pas. Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 02-10-2012 à 17:09:23 --------------- What the FUCK ? |
panda_man This time is different |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
Tomate |
Zoreil |
incassable | Zzzzzzzzzz |
Tomate |
Zoreil | Genre j'en ai strictement rien à secouer de ta personne, tu peux pas me blairer, fort bien, alors ignore mes posts, que veux que tu que je te dise.
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 02-10-2012 à 17:17:05 |
panda_man This time is different | Il est cool ce topic.
Leuen | |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The North Face passionner #marchefort | QUEL MARDI LES AMIS Message édité par The North Face le 02-10-2012 à 17:25:47 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
incassable |
|
chin jo | Pour les allemandes : Et je n'ai aucun interet à dire ça, j'ai potentiellement mon allemande à vendre Ensuite, il y a toujours des pistes de vérification possibles Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 02-10-2012 à 22:08:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | dans quel pays trouves tu des voitures correctes ?
|
tomsoft |
Perso, je n'ai pas parlé de l'origine allemande de ma 118 (d |
Leops33 | je débarque, je vois que c'est le bordel ! alors petute photo, à bordeaux on a du lourd
Message édité par Leops33 le 02-10-2012 à 22:16:22 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | d'après ce que tu dis, j'ai plutot l'impression qu'il est tout simplement plus dur de revendre une voiture qui n'ait pas été vendue en France ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |