| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 26-09-2012 à 09:58:01 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 09:57:36 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder |
t'enflammes pas, y'a 3 semaines tu te touchais pour une gt86 et tu finis avec un speedy turbo RHD Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 26-09-2012 à 10:07:44 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 3 fois Message édité par Gum le 26-09-2012 à 10:37:48 |
Leuen | |
incassable | les tonneaux en cabrio ca me fait vraiment flipper. Ok y a les arceaux mais le moindre caillou ou débris c'est pour ta gueule ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-09-2012 à 10:15:02 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal | Je ne sais meme pas si tous les membres ont acces a la section privée. (la meilleure solution est de poster une photo de sa copine a poil Message cité 1 fois Message édité par Gum le 26-09-2012 à 10:43:33 |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 10:43:05 ![]() ![]() |
Jambier | Il ne faut pas oublier que le Ring doit être ce qui se fait de plus dangereux niveau circuit |
Zoreil | Ouais j'ai vu qu'il y avait carrément une section officielle "Charme", non mais --------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Desolate Long live death ! |
|
Pad |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gabii | Nan mais que ce soit triste, je suis bien d'accord, mais avant de connaître son histoire vous saviez pas qu'on peut mourir en se sortant sur circuit ? Allons Allons |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate | pour ceux qui font leur chochotte à prendre une RHD, il suffit d'aller à auchan pour régler tous ses problèmes --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jambier |
Message cité 6 fois Message édité par Jambier le 26-09-2012 à 12:58:45 |
gabii |
|
Jambier |
|
gabii |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Leuen |
Message édité par Leuen le 26-09-2012 à 13:17:57 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tomsoft | Jai lu hier que le ring n'était pas considéré comme un circuit mais comme une route à péage, donc assurance ok |
Nico65 |
|
gabii |
|
piqûre de rappel en quelque sorte j'aurais du dire "rappeler" au lieu de prendre conscience Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 26-09-2012 à 14:30:59 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |