| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 22:05:20 ![]() |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:05:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico65 | "le malus et la répression active", c'est la mauvaise excuse pour ne pas sauter le pas. Tu veux une Cayman S, et tu as raison
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 24-09-2012 à 22:12:30 |
panda_man This time is different | Ca sent quand même la taxe de roulage annuelle durant ce quinquennat --------------- Mon FlickR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Nico65 | il me semble qu'il y a des règles contre les lois rétroactives |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 22:19:01 ![]()
|
chin jo |
Lapsus dans mon texte ci dessus, je voulais bien entendu parler du 2.9 265 actuel versus "S" et en fin de paragraphe du nouveau 2.7 265 (que j'ai bien peur de trouver "sportif/à cravacher" suivant le point de vue). Sinon je me connais, je sais qu'en 2.9 je regretterais probablement longtemps de ne pas avoir monté d'un cran
Avec les occases propres qui arrivent dans les 17-18 keuros je reste persuadé que le 3.0si est une voiture très très bien placée face aux Z3 surcotées et aux MX5 2.0 perf récentes Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 24-09-2012 à 22:26:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 23:06:42 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pour ca que je roule en Ford --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Tomate | Dites j'ai pris un flash rouge sur l'autobahn ( --------------- :: Light is Right :: |
Pat4tor |
'Tain j'arrive pas à savoir si c'est valable chez la Maaf... Message édité par Pat4tor le 25-09-2012 à 00:29:21 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Tomate |
j'aimerais beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 25-09-2012 à 01:59:41 --------------- :: Light is Right :: |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 08:24:34 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | |
thoms89 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 25-09-2012 à 10:06:16 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tiens, d'ailleurs, concernant les NC, quelqu'un ici a déjà essayé les 2 motorisations? |
Jambier |
|
Leuen | Bah après faut commencer à taper dans les 997 C2S
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 25-09-2012 à 10:56:13 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | TORT§§......wait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Leuen |
|
joeldc13 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle folle tentation Monsieur Zoreil! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |