| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:53:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gabii |
Message cité 3 fois Message édité par Gabii le 24-09-2012 à 21:04:22 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Gabii |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:10:51 ![]() ![]() |
Gabii |
chin jo | J'suis de 77 mais j'étais déjà un vieux con avant --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Suis monté à Cherbourg dimanche rejoindre des potes (Lexus IS250, S14, S14A, Civic, FN2, S15) --------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Gabii |
|
tomsoft | SDI 70 |
facedeharicot | Faut pas compter la payer en 6 mois surtout. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
campi V8 FTW |
Gabii |
|
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 24-09-2012 à 21:32:18 --------------- Championnat GT Sport |
Mountain Dew Son of Washington. |
Même chose chez Axa (dans l'agence où j'étais en tout cas), qqun avec un contrat à son nom (sur n'importe quelle voiture), peut conduire et être assuré sur la voiture de qqun qui est assuré chez Axa. Ca peut être assez intéressant... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 24-09-2012 à 21:31:45 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chin jo | Bon, ici ou en face ça causait passage au banc des atmos/turbos. Je suis toujours en attente de décision sur mon upgrade Z4 3.0si. Soucis, trouver significativement mieux en rapport prix/couts maintenance/usage possible/conso est difficile. J'ai calmé mes rêves de TVR V8 et Lotus(-like). Le choix de raison, pour moi, c'est Boxster ou plutot Cayman. Dans un différentiel de tarif abordable entre revente et rachat, le match c'est ancien S versus nouveau 2.9 265. Après deux essais - grace lui soit rendu - du Cayman de Manta je reste sur ma faim niveau moteur. C'est "tellement" le choix de la raison qu'à ce compte je garde mon 3 litres BM (même si la Porsche est par ailleurs bien supérieure au Z4). C'est moi qui en attendait trop, de ce Cayman ? C'est l'excellence du chassis qui me rend gourmand ? Ca sort combien au banc une Porsche ? A l'opposé de tout ça, le dernier Boxster me plait beaucoup mais va rester qques années "intouchable" en occase. Et alors il sera temps de penser 2.7 265 et non 3.4 litres vu la tendance malus et répression active. Message cité 3 fois Message édité par chin jo le 24-09-2012 à 22:20:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 24-09-2012 à 22:02:01 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 22:01:29 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 22:05:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |