| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Desolate Long live death ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 16:19:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et un bien pour le moteur aussi d'ailleurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 16:50:25 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'était bien le sujet, et je n'ai qu'à monter avec madame Wend pour être totalement convaincu de l'utilité d'une boîte auto pour la préservation des moteurs et la gestion des régimes moteur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
voilà Message édité par lezioul le 18-09-2012 à 17:08:55 |
azubal | Tiens, jvous ait raconté la fois où j'ai laissé conduire ma nana mon ancienne voiture (BVM) elle qui ne conduit que du BVA ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Oui, encore ce matin |
Nico65 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 18-09-2012 à 17:34:20 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
|
cartemere |
|
azubal |
|
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | J'espère ne jamais la croiser sur la route --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 18-09-2012 à 17:51:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 18:33:55 ![]()
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1 pour ce commentaire. mais bon, il est vrai que quand on voit les gens conduire et utiliser la boite de vitesse, quand je vois ma mere ou mon ex... Message cité 4 fois Message édité par Eife le 18-09-2012 à 19:46:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
_synapse_ |
|
Desolate Long live death ! |
Il lui faut une Corvette Z06 :
C'est le genre de cas où t'es obligé de passer en mode manuel. Faudrait que je teste une DSG récente pour comparer. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 18-09-2012 à 19:53:14 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais enfin ici après une semaine à -20°, l'huile c'est un peu de la mélasse --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 20:16:01 ![]() la boite auto c'est un plaisir
|
Desolate Long live death ! |
|
chin jo | Pour la sécu boitoto, faut quand même noter le point soulevé ci dessus des mains qui restent sur le volant. Sur la précédente essayée, un Mitsu Pinnin qque chose en gros diesout, tu avais un mode séquentiel en "tire pousse". Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-09-2012 à 20:36:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
lsage Le sage des forums |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je bosse pas chez Mercedes, mais Volvo Trucks développe le même type de syteme (avec du controle sur d'autres auxiliaires) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |