| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 13:38:52 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moyenne très haute alors, jamais eu un contrôle en 6 ans de permis... --------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
Bah y'a peut être un risque d'être inscrit sur un fichier et de risquer plus. Je dis pas qu'il ne faut pas faire sa cg via RTI et cie, je dis juste qu'il faut pas non plus être parano au point de rouler seulement un mois en plaque uk et après de galérer pour amener sur plateau la bagnole à la DREAL pour son homologation... Toi tomate tu la tractais là bas ? Faudrait vraiment tomber sur un con pour se faire immobiliser sa caisse alors qu'on est sur la route pour l'homologuer... Alors qu'elle est assurée, que tu as ton permis et des papiers pouvant justifier l'identification du véhicule... Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 13:46:01 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
et tu as présenté quoi comme document ? et ce n'est pas des on dit, c'est juste marqué sur le quitus fiscal ... EDIT : c'est exactement le même problème avec les voitures modifiées, tout le monde dit qu'il n'y a pas de problème en cas de contrôle ou d'accident ... Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 12-09-2012 à 13:49:36 --------------- :: Light is Right :: |
The North Face passionner #marchefort | Le V5C j'imagine? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate | ce n'est pas un document français à ma connaissance --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
A l'époque c'était un véhicule fr (ma 100NX), j'ai oublié de préciser. Donc j'ai présenté ma cg que j'avais oublié. Pour une caisse non fr m'étonnerai qu'il te demande de présenter une cg alors que tu n'en as pas ou qu'elle est en cours. Si tu t'expliques, ils sont pas neuneu au point de t'immobiliser / confisquer le véhicule... Sinon comment le récupérer mis à part en montrant le V5 qui lui seul correspond à l'immatriculation du véhicule en plaque uk. Par contre lorsque tu as fait ta RTI à chaque fois tu as amené ta Cat' sur plateau pour les tests de la DREAL ? EDIT et c'est 1 mois le délai légal pas 3 Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 13:50:00 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
Faux tu gardes le V5 en entier c'est l'ancien proprio qui garde la partie marron destinée à l'export...
C'est le 11 qu'on voit mieux ici Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 13:53:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 13:51:12 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tomate |
Tomate | ça ne change rien au problème du départ ... --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
Normal vu que cette partie est destinée au vendeur qui exporte le véhicule Et je te redemande Tomate tu faisais comment pour amener ta caisse aux tests DREAL ? Sur plateau ? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 13:57:14 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate |
tomsoft |
Zoreil |
tomsoft | oui on dirait, camouflage d'accident ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
je me suis fait controler début mars donc sans aucun dossier ni même les papiers de la voiture qui étaient au domicile, j'ai pris 11€ pour défaut de carte grise mais je suis reparti avec ma voiture, quelques jours après je suis allé au commissariat pour présenter le V5 anglais et ça n'a pas posé de soucis pareil pour mon A3, j'avais dépassé le temps pour faire la CG française, je me suis fait controlé et pas d'amende ni d'immobilisation, juste une remontée de bretelle par la police entre l'achat et la pose de la voiture chez GTR import je roulais qu'avec une assurance et le V5, le CT était pas bon car contre visite entre la récupération de la voiture et le moment où je recevrais la dérogation, je roule avec la même assurance en regle, le V5 et le CT à jour vu que la voiture a été modifié et n'a pas eu de contre visite Message édité par Leops33 le 12-09-2012 à 14:51:14 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
zephiel Apologiste de la paresse | Tiens je viens de tomber sur ce site :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 12-09-2012 à 14:51:36 --------------- :: Light is Right :: |
Leops33 |
de ce que j'ai vu comme modif sur ma voiture: - plaque des tares ajouté dans le compartiment moteur, un simple gravoply c'est tout ce que j'ai vu sur ma caisse Message édité par Leops33 le 12-09-2012 à 14:57:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tomate | pour la plaque de tare, j'avais commandé sur ce site : http://plaqueconstructeur.free.fr/
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leops33 |
Tomate |
Tomate | chez CCUK j'avais payé mon CONC 50€, mais je crois que ça a encore augmenté --------------- :: Light is Right :: |
tomsoft |
|
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |