| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nico65 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 09:21:04 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Pour l'immat FR de sa grosse dinde blanche qui sous vire. http://www.youtube.com/watch?v=ADiq4is2aCQ UNDERSTEER OVER 9000§§§ Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 09:42:14 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
testostezor 金牛座 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
testostezor 金牛座 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a quoi à modifier sur les ceintures ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
o_BlastaaMoof_o | On peut encore parler MX5 sur ce topic ?
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 10:32:39 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
o_BlastaaMoof_o |
|
tomsoft | |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
|
o_BlastaaMoof_o | En fait je suis de plus en plus tenté par une MX5 RC 1.8, surtout en finition Shizuka. Uniquement dans cette finition en fait, c'est la seule 1.8 dont l'équipement est complet (cuir, GPS, régulateur, BT, jantes sympas). Problème : c'est une série limitée récente, donc pas dispo en occasion mais on peut encore la commander chez certains mandataires. Mais je me demande si c'est pas une connerie de l'acheter neuve maintenant (nouveau modèle d'ici 2-3 ans, été terminé) Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-09-2012 à 10:55:29 |
cochon_fou |
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 12-09-2012 à 10:56:24 |
cochon_fou | +1 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 12-09-2012 à 11:11:46 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
testostezor 金牛座 |
Je regarde les supra en ce moment, donc : |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 11:31:44 ![]() ça se passe comment pour le CT ensuite ? t'es obligé d'acheter ces pièces aussi ? |
testostezor 金牛座 |
|
Aragorn Le Rouge |
cartemere |
|
o_BlastaaMoof_o | Putain le facelift du RCZ http://s1.aecdn.com/images/news/ga [...] lery_1.jpg Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 12-09-2012 à 12:45:24 |
Nico65 | j'étais pas fan de la gueule béante... je suis pas fan du sourire narquois |
Tomate |
c'est faux,
--------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Jambier |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge |
Tomate |
tu devras donc présenter la cg or tu n'en as pas ! Message cité 2 fois Message édité par Tomate le 12-09-2012 à 13:26:01 --------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
Parce que ça t'es arrivé ou c'est les on dit ? Parce que ça m'est arrivé lorsque je vivais à Amiens, j'en suis pas mort, j'ai juste perdu 11€ et j'ai pas eu mon véhicule immobilisé. Ça date de 2007-2008... Mais soit logique tu peux pas monter une cg fr pour un véhicule en plaque uk... Ils sont pas débiles les flics... Ils vont pas te demander un justificatif d'immatriculation Fr pour un véhicule encore immatriculé anglais... Pourquoi en faire une ? Pour éviter la prune à chaque contrôle pardi ! Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-09-2012 à 13:37:34 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |