|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:15:58 |
Nico65 |
M300A | Toute japonaise qui se respecte fait le 0-100 en première --------------- :wq |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a pas la F-One qui prend 120 en 1ère et genre 180 en 2nde ? Bon après, y'a les moos... Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 07-09-2012 à 15:27:43 --------------- They will not force us |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 07-09-2012 à 15:32:10 |
Shooter Cherche niche fiscale | Nana mais quand je parle de moo, je pense CBR 1000 RR, pas ER6... --------------- They will not force us |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 07-09-2012 à 15:51:25 |
zephiel Apologiste de la paresse | La viper, aussi, non ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:35:01 |
FRACTAL |
|
Leuen |
|
FRACTAL | focus RS parce que le mec a coté de toi va pas te dire de freiner dès que tu dépasse 3000 trs/min |
Leops33 |
pistonheads la mienne, je suis tombé sur une annonce pro, c'est Paul Brown Car, tu l'as sur google Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 07-09-2012 à 16:50:57 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
encore heureux non ! elle est 100kg plus lourde la focus et n'a pas de 4 pistons devant pour faire du chrono c'est le poid et le chassis avant tout, tu le vois bien avec la M3RS 250 et 265, la diff de perf se situe sur la monte pneumatique, pas sur les chevaux Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 07-09-2012 à 16:51:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
GenyaB Shit fucking game. | +1, prends celle qui te fait rêver, t'auras sans doute pas l'occasion de t'amuser au volant si t'as que quelques tours. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leuen |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
2005pierric Toutentrav' |
Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 07-09-2012 à 16:58:29 |
joeldc13 |
Leuen |
testostezor 金牛座 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Lamborghini pour ma part... |
GenyaB Shit fucking game. | Ca doit être super frustrant n'empêche |
EDIT: encore mieux sur circuit le son miam Double Edit dans un tunnel miam... Message édité par 2005pierric le 07-09-2012 à 17:13:56 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Brique importée avec succès --------------- Championnat GT Sport |
Nico65 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Nico65 | félicitations pour ta brique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Féloche pour la boite à chaussures --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci, oui cette V70 est une boîte à chassures, la Z3 coupé est une chaussure, je parie que ça rentre dans le coffre --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |