|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 11:58:40 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
magicien96 Même pas peur @sato |
testostezor 金牛座 |
Leuen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Faut la rebadger DCI |
testostezor 金牛座 |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 07-09-2012 à 12:07:43 |
Leuen | Peut être parceque la Golf fait une bonne centaine de kg en plus. |
Nico65 | je m'y attendais |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 12:17:04 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
psychatricmeuh Empty Walls |
Leuen |
|
Kelchacalcetype | Tiens au fait, ça donne quoi les M3RS 265 au banc ? Ça sort pile les chevals annoncés du coup ? |
Desolate Long live death ! |
|
Leuen |
Me semble qu'elle sortent plus que les 250. Mais l’intérêt vient surtout du couple qui intervient plus tôt.
Non je crois que c'est de circonstance. Message édité par Leuen le 07-09-2012 à 13:08:21 |
Nico65 |
Kelchacalcetype |
GenyaB Shit fucking game. |
Leuen |
|
Leuen |
|
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 07-09-2012 à 13:24:09 |
Leuen |
|
Nico65 | tradition que Ford est en train de suivre depuis qu'ils ont fusionné avec Mazda |
Desolate Long live death ! | Puisqu'on est plus ou moins sur le sujet, le train avant des Volvo T5, T6 se comporte comment ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Nico65 | j'ai encore pris des virolos en C30 hier j'ai pas pu pousser car j'avais 3 malades à bord j'aime bien, ça vire à plat, c'est assez efficace mais on arrive vite aux limite... typé allemand quoi |
|
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Clair, faut que je relance ma petite affaire de detailing, là pour l'instant pour l'hivers j'attaque le marché de la pièce détachée de vélo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
joeldc13 |
Leuen |
Tomate |
Nico65 | en même temps à la base je comparais atmo et turbo et il répond "ça dépend du type de moteur (atmo vs turbo)"
|
Tomate |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |