| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:23:55 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Il faut dire qu'acheter à un mec qui parle la même langue que nous avec qui on peut tout vérifier niveau carnet/factures et vers qui se retourner en cas de trafic de compteur c'est plus rassurant... mais il y a moins de choix
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-09-2012 à 13:26:29 --------------- Mon FlickR |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Desolate Long live death ! |
|
tomsoft |
Non mais acheter une BMW dans une concession BMW, et pas un garage, aucun problème (si carnet complet), |
Tomate |
Tomate |
panda_man This time is different | Il y a celle là qui correspond bien à ma recherche et à la frontière (bleue / cuir beige) sauf les jantes un peu nases. Mais particulier et "comme par hasard" très peu kilométrée pour une 2006 Et je n'en vois aucune en France sur LaCentrale et LBC (dans ces couleurs) Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-09-2012 à 13:37:31 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:36:31 ![]() ![]() |
bluefalcon78 | Ben pourtant il y a celle-ci:
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 13-09-2012 à 13:47:08 --------------- Mon FlickR |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
Bracobios | @ Zephiel : mets-toi d'accord avec ton vendeur concernant le chèque de banque avant de faire le déplacement. En général, les Anglais attendent que le chèque soit validé par leur banque et donc il faut 10 jours d'attente... Il vaut mieux du cash ou un virement si c'est un garage.
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tomate | le cash reste ce qui est de plus rapide Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 13-09-2012 à 15:18:21 --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | tu peux pas passer me chercher et ramener ça par hasard ? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
Nico65 | t'est allé dans quel type de bureau de change ?
|
Jambier |
|
Aragorn Le Rouge |
Même en demandant à la banque des fois c'est pas gagné... J'avais prévenu genre 1 mois à l'avance et je me suis retrouver avec un paquet de petites coupures... Pareil pour un de mes potes dans une autre banque... Tu n'as pas l'air con lorsque tu sors ton énorme liasse xD Message édité par Aragorn Le Rouge le 13-09-2012 à 16:15:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Tomate | j'étais allé à paris, j'en avais fait plusieurs pour comparer et j'avais demandé de faire un effort comme j'avais pas mal à changer
Tomate | après faut scruter le taux de change sur bourso --------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Jambier |
|
Tomate |
ça fonctionne aussi, certes
Nico65 |
|
Tomate | peut-être aimes-tu ça --------------- :: Light is Right :: |
testostezor 金牛座 | Dans le quartier d'opéra à Paris il y en a plein, et des intéressant sans frais! (après à voir sur le taux appliqué bien entendu, mais généralement le taux fait que les frais sont très faibles) |
testostezor 金牛座 | Sinon les marchands comme paulbrown prennent les €, mais faut se mettre d'accord sur le prix en € (et donc le taux) avant de partir, ou se prévoir une marge |
Sans rire, c'est jouable. C'est du côté où je passe.
C'etait pas une grosse somme et apparement quasi un des seuls endroits où on peut changer de l'argent dans la ville. Ca me couterai largement plus cher d'aller sur Paris
Ca je fais mais bon je peux pas remonter 6 mois dans le temps pour mon achat Message édité par zephiel le 13-09-2012 à 17:12:19 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
|
Tomate | j'aime beaucoup la Guinness, même si c'est Irlandais --------------- :: Light is Right :: |
Van Winkle Tchic tcha | Faut le payer en lingot d'or sinon --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |