|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 23:32:47 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
--------------- Championnat GT Sport |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Sur le ct récent il a le numero de serie de la voiture qui ne change pas donc normalement sa passe --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
Ouais, les centres de CT qui te filent un CT sans défaut de plaque, ça existe. J'en connais un qui laisse même passer les plaques fixées au gros scotch américain... Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 29-08-2012 à 00:14:40 --------------- They will not force us |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Facile Deux rivets dans la plaque et seulement la plaque et la fixé avec du double face --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
T'avais peur de noyer ta RX-7 en l'emmenant sur le ferry? Remarque pas besoin de prendre le ferry pour ça , elle le fait très bien toute seule Message édité par renesis le 29-08-2012 à 00:28:55 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 00:52:40 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen | Quand je vois ce genre d'annonce ça me fait presque envie. Pour se balader le week-end, venir bosser de temps en temps avec, partir en vacances, etc.. |
Nico65 | même mécanique que la 3200 non ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 29-08-2012 à 09:37:14 |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
Amaguiz.
Quelle celica ?! Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 29-08-2012 à 10:11:34 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nico65 | achetée en allemagne, elle était luxembourgeoise |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Nico65 | amaguiz une vraie assurance ? cte blague
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 29-08-2012 à 10:32:08 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | Une connaissance en a plusieurs dont une atmo, il les a importées facilement et les feux lhd sont dispo chez toy --------------- #MarcheFort |
Nico65 | l'atmo ça doit être un veau non ? un demi-veau ?
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 29-08-2012 à 11:00:12 |
Nico65 | la Supra est propulsion et plus typée GT, pas comparable
Message édité par Nico65 le 29-08-2012 à 11:09:05 |
Aragorn Le Rouge |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
2005pierric Toutentrav' | Aviva assure au kilomètre il me semble Message édité par 2005pierric le 29-08-2012 à 11:55:24 |
Nico65 |
|
Nico65 | petit zieutage des tarifs UK
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | ouai, difficile à comparer dans le vide, enfin je peux tjs passer chez Axa demander, j'ai une base de comparaison |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | Une supra sa fait dans les 1750kg, alors pour que ça avance faut obligatoirement une biturbo, boîte meca et mettre de la pièce sinon c'est un oignon ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |