|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
ah oui easy celle là Message édité par Tomate le 28-08-2012 à 16:15:33 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:15:03 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Mes 2 voyages additionnés je dois avoir plus de kilomètres au compteur --------------- Championnat GT Sport |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | Vous faites chier j'ai encore passé l'après midi sur blocket.se à lurker les amazon/142/242 le pied que ça doit être de revenir par la route avec --------------- #MarcheFort |
testostezor 金牛座 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 20:22:01 |
2005pierric Toutentrav' |
Exactement le combo que je prends si je me fait bruler/voler/défoncer la 406 coupé , en important des UK moi meme pour ne pas subir les 3000 € de marge que se font les tripoteurs de phallus
Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 28-08-2012 à 20:24:43 |
Sir_burton |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Zephiel Apologiste de la paresse | http://www.leboncoin.fr/voitures/356798749.htm?ca=16_s
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
C'est juste 1500 € de plus (voire plus encore) que de le rapporter soit meme . Mais le prix est acceptable pour une fois ! EDIT / je me demande si je ne l'ai pas vue aux ITR days d'ailleurs celle de l'annonce... Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 28-08-2012 à 20:40:21 |
Zoreil | j'aime sur LBC les annonces de voitures importées, avec dans le corps de l'annonce "formalités super simples et rapides !" ben alors pourquoi tu t'en es pas occupé, dugenou ? --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Nico65 |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je te charie, si on discute pas de nos plans foireux, on parle plus |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
Il peut aussi regarder carandclasssic ; classic car forsale, et ebay UK
Billet Amiens-Lille 15€ Trop facile Message cité 2 fois Message édité par renesis le 28-08-2012 à 22:34:51 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit | A deleter, mauvaise manip Message édité par renesis le 28-08-2012 à 22:34:42 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Aragorn Le Rouge |
Les vrais le font par la route et le tunnel. Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 28-08-2012 à 22:49:16 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M300A | J'aimerais votre avis. 19 ou 20" sur mon GTD ?
--------------- :wq |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |