|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:29:36 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 23-08-2012 à 10:31:03 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
The North Face passionner #marchefort | Moi j'aime bien la ligne de la Street Ka, elle est assez équilibrée je trouve --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
incassable | je vois pas mal de XC70 sur autouroute qui avance vraiment très bien, une fois j'étais limite avec mon 231 ch pour le suivre ... |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 10:56:46 |
angelusdeus BlobUmad |
|
Nico65 | faut savoir de quelle street ka vous parlez aussi, moi je parle pas de la 2012 mais de la première
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 11:02:09 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Nico65 | on compare l'incomparable aussi. Entre un cab 2 places avec le toit souple (peut on parler d'un roadster?) et un 4 places avec le toit en dur, forcément c'est pas le même cahier des charges et on fini pas avec la même auto
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 11:13:56 |
testostezor 金牛座 | Vous parlez souvent de fille/coiffeur/gay pour la cooper S. On peut aussi rajouter qu'elle est très prisée par la racaille |
arkeod Lurkeur since '01 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:27:55
|
Nico65 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 11:56:02 en plus on est pote de xc60 Message édité par Profil supprimé le 23-08-2012 à 11:56:08 |
Leops33 |
on a pas la même gouts Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 23-08-2012 à 11:57:35 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Negro 300zx in the ... depot |
|
testostezor 金牛座 |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
2005pierric Toutentrav' | LE soucis c'est qu'en terme de sensations moteur c'est vraiment vraiment pas top, surtout comparé a un Vtec ! |
Zoreil |
Nico65 |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
testostezor 金牛座 |
Déjà ma civic ne me sert pas d'étalon en terme de sportivité. Et outre les chiffres il y a aussi les sensations! Aussi performante soient-elles face à ma civic(en terme de chiffres zeperfs), je pense qu'on a moins de sensations dans une 123d ou une 335d. Et en plus j'avais dit "sauf la jcw" donc je parlais des autres motorisations Message édité par testostezor le 23-08-2012 à 12:35:53 |
Zoreil |
testostezor 金牛座 |
On parlait d'image à la base, t'es chiant de recentrer sur du concret. Après si il faut te répondre je dirais qu'en terme de prix pour avoir les même sensations qu'une clio rs2 c'est cher payé non? |
Nico65 | bah moi ça me dérange pas de rouler en Miata, en BM E36, en Street Ka, alors question image, je suis blindé Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 23-08-2012 à 12:53:10 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Nico65 |
|
testostezor 金牛座 |
Yes, 06/2004, 81000km à l'achat, 12000€. Je trouve pas ça cher payé pour ce que c'est niveau plaisir de conduite (dont les sensations). D'ailleurs à ce prix la tu vois quoi de mieux en terme de performances/sensations ? (sans taper dans du vieux truc rincé ou de l'innassurable sans donner un rein) Quoi qu'on en dise c'est une bonne caisse à compromis, avec une bonne fiabilité et une image qui n'est pas trop dans le cliché racaille (BM/Audi : pas chères donc rincées à ce tarif la, et moins voyant qu'une sub). |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |