| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:13:34 ![]() ![]() |
Jambier |
|
incassable | Ok |
Nico65 |
|
incassable |
Jambier |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
incassable |
|
incassable |
Nico65 | ça reste surtout très utopique tout ça...
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:21:06 ![]() ![]() |
incassable | De la marque Hexagone ? |
Nico65 | ben non, de la marque Genty, quoi, tu connais pas ?
|
incassable | Je connais celle là:
|
Nico65 | Leops : celle là a l'air pas dégeu. C'est une GTT bien sur, je comprend qu'on puisse préférer une R33 GTR pour le même prix
Message cité 5 fois Message édité par Nico65 le 24-08-2012 à 15:38:42 |
joeldc13 |
|
wolm |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 24-08-2012 à 15:38:34 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 15:40:42 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-08-2012 à 15:56:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nico65 | ya aussi une R32 GTR à 15k€ sur LBC
|
testostezor 金牛座 |
Il y a la clim?? (vrai question même si léger 2ème degre) Je vais l'installer dans ma ctr après la chaleur qu'on a eu cet été c'était juste horrible... Même fenêtres ouvertes j'avais une impression de sèche cheveux sur la gueule.... |
Jambier |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Leops33 |
Leops33 |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 24-08-2012 à 16:21:18 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nico65 |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Desolate Long live death ! |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
testostezor 金牛座 |
Je rachète sa clim à un alsacien! Pour la clim je pense que le montage est pas trop compliqué car beaucoup de gens la monte/démonte sur plusieurs générations de civic. Je vais avoir 2/3 achats en plus de la clim style bouteille déshydratante, joints, bouton d'activation. Mais c'est relativement plug and play |
LaGuiche |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mr tdi How lol |
Leops33 |
Leops33 |
faut penser aussi au bugjet entretien, t'as 6 huiles différentes dans la voiture, dont 5 en entretien (normalement la 6e tu la changes jamais), ensuite la R33 GTR est monté en 245/45R17 un falken si t'es petit budget c'est 110€ le pneu sinon un pilot sport c'est 200€, ensuite la conso à 90km/h en stab sur du plat c'est 10/11l, en moyenne faut compter du 13/14l car en d'arsouille ... elle gourmande faut mettre les mains dedans aussi, ne compte pas allez chez nissan pour faire la révision ils vont de regarder avec des yeux par contre certaines pieces peuvent être acheté et certaines même en stock en concession française comme les filtres à huile, mais faut y aller avec la référence car le monsieur derriere le comptoir n'a pas de skyline dans ses vues éclatés hors certaines pieces sont communes avec d'autres Nissan européennes Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 24-08-2012 à 16:42:10 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 16:42:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |