| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:17:27 ![]() ![]() |
heyjack |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | La R26 c'est pareil mais en mieux, ma remarque est constructive
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-08-2008 à 21:17:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Ren' |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 22:14:54 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
pissechi |
|
Rhum |
xomoh | si si l'alfa de Sieur Burton est visible quelques pages avant --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
Rhum |
Sir_burton | j'en ferais demainn si j'ai le temps.
|
Rhum |
jackseg1980 |
--------------- youplà boum... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 07-08-2008 à 20:30:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Negro Bleu Blanc Rouge |
oubli la 200sx, j'en ai pas une mais parait qu'en entretien/fiabilité c'est pas la joie Message cité 1 fois Message édité par Negro le 08-08-2008 à 04:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 07:39:03 ![]()
turbo + prop, 170cv mini, pour 9L/100, ca n'existe pas, a part sur le papier ou stabilisé a 110 sur autoroute ou celle ci qui peut etre interessante pour 3.5 - 4K€: http://www.performance-silvia.com/ [...] hp?t=15246 Il y a plusieurs 200sx, en france tu as la S13 (1.8L turbo), la S14 et la S14/A(2L turbo). Les S14 et s14/A c'est nettement plus cher. Par contre faut etre prévenu : une fois qu'on a gouté a la S13, si on la casse pas (et meme si on la casse), il est tres difficile de trouver une voiture plaisir plus sympa niveau sensations
C'est tellement bon les "on dits" ! Y'a des trucs indispensables a faire sur les 200sx, si tu les fais y'a aucun probleme. Et y'a surtout un paquet de trucs a ne pas faire. C'est un moteur turbo, et y'a un paquet de gens qui se contentent d'augmenter la pression de turbo sans rien faire d'autre. Et la ca pete. Faut la faire chauffer et refroidir avant de couper, faut mettre de la bonne huile et la changer souvent (conseillée : motul 300v 15w50 100% synthese, 30€ les 4L ... en andore. On fait 1 vidange avec 4L, et on la change tous les 5000km). faut changer la pompe a essence d'origine qui débite limite suffisament meme pour une config d'origine. Et ne pas souffler a plus de 0.8bar avec l'intercooler d'origine. Et bien entendu, il faut refaire sa cartographie ensuite ( on peut le faire facilement, c'est ni couteux ni difficile, nistune + lambda large bande ca coute environ 350€ au total) rien qu'en suivant ca, t'es pas pret d'abimer tes coussinets de bielle (c'est vrai que c'est LA maladie du ca18Det). Apres, une prépa relativement soft, tu tires 210-230cv, sans ruiner la fiabilité si tu fais les choses bien. Le truc étant qu'il faut ensuite préparer le chassis et les freins (parce que d'origine le freinage est tres loin d'etre top pour une utilisation intensive) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2008 à 07:43:37 |
Obtus76 Dawa. | @ hulk_
Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 08-08-2008 à 08:14:04 --------------- Dura lex sed lex. |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
thehacker25 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mucus forti fide, vacuo animo | Le 1.8T accélère... idéal pour fumer des TDI pour des runs sur le parking E Leclerc Concarneau , d'ailleurs avec une puce powerchips Message édité par mucus le 08-08-2008 à 12:47:58 --------------- ASMR mécanique |
--------------- ASMR mécanique |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 08-08-2008 à 14:14:17 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |