|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 22:44:55 |
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nick11 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | +1 Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 22-08-2012 à 08:05:09 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Pas compris. Bref, par L'assise du siège est faite de manière à ce qu'il y ait un angle d'ouverture de 75° ce qui est inconfortable au possible, tout en ayant la moitié du cul sur la banquette (et j'ai pas un gros cul ) vu qu'elle est ultra courte. [/HS CAMPEDEL ²] Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 22-08-2012 à 08:15:29 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 22-08-2012 à 10:08:38 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bah dans ce cas là autant rien proposer... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 22-08-2012 à 10:26:59 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:13:51 |
Nico65 | propose de passer à l'avant et de lui faire essayer les places arrière, elle fera moins la maline
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 22-08-2012 à 10:24:03 |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 22-08-2012 à 10:45:43 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Bouton factice sur les françaises --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
2005pierric Toutentrav' |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
testostezor 金牛座 |
|
Nico65 |
|
|
testostezor 金牛座 | Sur leboncoin il y a une mini de 92 avec un k20 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
La Street Ka est plus sympa : Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-08-2012 à 19:28:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Jambier |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Putain, vous êtes lourd. Je ne parle pas pour moi. Mais pour la clientèle féminine attiré par le secteur des petits cabriolets / CC.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leops33 |
moi c'est pareil, parce que là ... la K est à gerber je sais pas si je dois poster sur le topic à Campedel or not ... alors ...
Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 22-08-2012 à 22:59:51 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Zoreil |
duckxks |
|
2005pierric Toutentrav' | J'aime bien la 207 CC honnetement, bien mieux a mes yeux que la 206 CC et son gros cul, ou meme que la 307 CC ph1... |
Jambier | Il reste le nez horrible en effet de cette période PSA, mais bon globalement sur la 207CC ça passe pas mal.
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Leops33 | S16 BV6 Message édité par Leops33 le 23-08-2012 à 11:55:11 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
campi V8 FTW | Pour ceux qui cherchaient un cab avec 4 vraies places:
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Negro 300zx in the ... depot |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |