|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 13:22:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:25:51 pour les pas intelligents des voitures comme moi, quelqu'un peut me dire ce que c'est ? |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | Demande à Wiki.
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Pierre Subtil le 21-08-2012 à 13:33:09 --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 13:38:44
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cartemere |
|
Leops33 |
si tu veux 150ch avec le poids de la 207CC il n'y a rien de bien méchant, le moteur est par contre très silencieux, et c'est sympa de rouler décapoté elle l'a payé 11 200€ avec 45 000kms en version Griffe Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 21-08-2012 à 15:02:49 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 15:17:00 |
GenyaB Shit fucking game. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
edonis715 | Mais lol ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ca y est, 330XD vendue, je viens d'aller chercher ma nouvelle, une Mini Cooper S. Pas testé sur une longue distance, mais c'est tout autre chose. Ca fait plaisir d'aller un peu dans les tours ... Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 21-08-2012 à 18:45:06 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Tu travailles dans un salon de coiffure ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leops33 | Les places arrières sont ... --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Zoreil |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Halfsup |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Vu un ouaich en série 5 E39 rouler à 140 sur nationale et doubler toutes les voitures en faisant des queues de poisson en se rabattant, c'est triste, et ça me donne pas envie de rouler en BM rien que pour l'image.
--------------- Championnat GT Sport |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
fabien1176 | Est il réaliste selon vous de trouver une 370Z de 2 ans aux alentours de 30K€ ?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
|
fabien1176 | Merci pour vos réponses. |
Jambier |
Gabii |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Zoreil |
campi V8 FTW |
Message cité 2 fois Message édité par campi le 21-08-2012 à 20:51:48 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut! moi aussi j'y vais de ma question, je voudrais m'occuper de mon volant cuir (nardi ,sur une MX5 NB, s OE de 1998)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
duckxks | Gliptone, le GT12 te nettoie et hydrate le cuir, et le 11 le traite (et lui redonne son odeur de poney ).
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |