| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent : Message édité par EVO_Clubic le 16-08-2012 à 15:37:19 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 15:36:02 ![]() ![]() |
Jambier |
Leuen | Initialement j'étais pas totalement convaincu je dois dire mais j'ai appris à les apprécier avec le temps. Je me réjouis de voir ce que ça va donner sur la mienne. |
Desolate Long live death ! |
|
Zoreil | c'est beaucoup plus discret que les steeve en 19" en tout cas --------------- What the FUCK ? |
Leuen |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 16-08-2012 à 16:23:58 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 16:23:40 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leops33 |
mais qu'est ce qu'on s'en branle des 20 pélo qui cassent les couilles au circuit pour 10 journées par an ... ils vont se faire *****és ceux là ! ma copine vie dans un appart en bordure de rocade bordelaise, le bruit est omniprésent, et alors ??? soit on y vie et on ferme notre gueule soit on se casse !! POINT !! bha là c'est pareil, les gens qui ont acheté les maisons après la construction du circuit soit ils ferment leurs gueules, soit ils se cassent !!!! POINT !! ça me gave de voir des circuits fermer les uns après les autres pour des conneries, de voir de moins en moins de passionnés en France qui ne jurent que par du mazout ou de l'électrique / hybride, mais il n'y a pas que ça dans la vie !!!! Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 16-08-2012 à 17:07:01 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LaGuiche | C'est les même qui viennent vivre à la campagne, mais qui se plaignent parce que le coq chante le matin et que les vaches meuglent --------------- [Mon Feed-Back] |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Justement, ils sont venus vivre à la campagne et ne veulent plus du bruit du circuit, en-dehors des 10 jours par an qu'ils ne remettent pas en cause.
comme déjà dit donc, ce ne sont pas ces 10 jours par an qui sont mis en cause mais les 355 autres jours (en particulier en fait les week-end Porsche et autres Ferrari). Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2012 à 18:11:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
joeldc13 |
Ok, la porte, c'est par là ====> Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 16-08-2012 à 18:17:22 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
raysar | En parlant d'accélérateur, c'est un peu HS mais j'ai une question pour les pro de la mécanique.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
2005pierric Toutentrav' |
L'autre soir en ville les gens levaient plus le pouce qu'ils ne se pleignaient lorsqu'on est passés en maserati granturismo S en mode sport a l'echappement... Comme quoi meme les vieix savent apprecier ^^. Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 16-08-2012 à 18:34:57 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-08-2012 à 18:59:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | Bonjour, vous savez sur quel topic on peux parler de l'Opel Tigra? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Zoreil | Mais est ce qu'on pourra aller le pourrir comme certains le font au lieu de fermer leur gueule ? Non parce que c'est important, quand même. --------------- What the FUCK ? |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 16-08-2012 à 19:07:56 |
Aragorn Le Rouge |
Leops33 |
des voitures non bruyantes ... tu vas faire rouler quoi des Clio RS ou des kart électrique c'est tout ?? et les Ferrouze ? les Pursche ? les anciennes ? les voitures qui roulent en championnat ?? on en fait quoi de tout ça ??? le circuit de nogaro est très proche de la ville, ça roule très souvent, il y a de multiples championnats, il est pas menacé et pourtant lors d'une simple journée Open, tu entends le bruit des voitures en centre ville ... ça fait partir de la ville, du charme de la ville, si on aime pas on vient pas
le brouhaha de la rocade fait beaucoup de bruit, surtout les camions et les coup de klaxon et ce à longueur d'année, je préfère 100x écouter des voitures rouler plein gaz 1x par mois que d'avoir la rocade bordelaise au pied de l'appart
ils sont là depuis des siecles c'est bien, bhé si tu supporte pas le circuit tu achetes pas c'est pas compliqué, il y en a d'autres des coins sympa en france
un circuit où certaines voitures de sports ne sont plus tolérées je vois pas l'intérêt ... surtout quand ce sont des sportives prestigieuses et ultra performantes bref ça sert à rien de batailler, tu roules en cab Dci, on ne doit pas avoir la même passion de l'auto Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 16-08-2012 à 19:40:39 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
acheter une ferrouze c'est pas rouler où l'on veut ?? et la liberté t'en fais quoi ?? en gros faut limiter l'accès aux routes ouvertes aux sportives, limiter l'accès aux circuits aux sportives, et après ça sera quoi ? interdire les sportives tout court ? Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 16-08-2012 à 19:37:27 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
raysar |
En première on arrive au rupteur en appuyant a peine sur l'accélérateur, ce qui n'est pas le cas en troisième ^^ En gros si on appui à la moitié de l'accélérateur, sur du plat en troisième et en cinquième le régime sera différent mais est-ce que le débit d’essence au moteur sera le même? Ou alors la pédale définis le volume d’essence envoyé au moteur par cycle? Message cité 1 fois Message édité par raysar le 16-08-2012 à 19:47:37 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Leops33 |
Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 16-08-2012 à 19:57:11 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |