| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 22:22:21 ![]() ![]() |
Halfsup | Ca aussi c'est pas trop cher si ? |
chronicle |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Halfsup | +1 ! avec 6 ans de permis, AAC, 0 sinistre, je pouvais assurer une RCZ, une 207 RC, C3RS, M2RS... Par contre Z4/Z3/Boxter, impossible. |
chronicle | Qu'est ce qu'il a de mal le clubman S? Message édité par chronicle le 09-08-2012 à 22:45:07 |
Leops33 |
chronicle |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 22:54:41 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | 3 ans de permis, 2 sinistres, je peux assurer quoi comme sportive moi ? --------------- Oui |
AngX bleu 485 | Une AX GT --------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Picsouu Smart > Porsche. | La palme du site le plus mal fichu est décerné à Subaru |
Leops33 |
j'ai testé une Cooper S de 2010, ça avance sans être un avion, la gueule de la voiture est rigolote, dedans c'est tout petit, une citadine de nana qui a le pied lourd lol perso je partirai plus sur une S4 break V8 quatro pour ce que tu veux en faire, faut juste le budget pour la nourrir Message édité par Leops33 le 09-08-2012 à 23:11:05 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par The North Face le 09-08-2012 à 23:55:20 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Non c'est pas facile, la suralimentation est justement obligatoire pour gagner des chevaux, en atmo il faut débourser des milles et des cents pour quelques malheureux poneys anémiques... --------------- Championnat GT Sport |
campi V8 FTW |
Pad |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 07:39:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2012 à 07:41:15 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
-id- Je suis aux cabinets |
|
4bis |
|
Nico65 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 10-08-2012 à 09:48:19 |
fat mama |
|
Nico65 |
Message édité par Nico65 le 10-08-2012 à 09:38:40 |
2005pierric Toutentrav' |
|
cartemere |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nico65 | méa culpa, j'ai lu en travers et compris qu'il avait roulé pendant 2 ans. Tête dans le luc |
4bis |
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
2005pierric Toutentrav' |
Route de montagne n'est pas forcément égal à bosselée ^^. Dans les conditions que j'ai vécu c'était l'horreur, elle sautait de bosse en bosse (JCW turbo 212 ch), l'amortissement piloté sport de merde n'aidant pas. (/R5 GTturbo proof Message édité par 2005pierric le 10-08-2012 à 10:10:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |