| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:31:04 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Jambier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Ouais, puis si le moteur t'ennuie, un kit Mase à 4600€ et 400ch "fiables"
Message cité 3 fois Message édité par EVO_Clubic le 09-08-2012 à 13:15:53 --------------- Championnat GT Sport |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message édité par ixemul le 09-08-2012 à 13:17:26 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
AngX bleu 485 |
bang bang Message édité par AngX le 09-08-2012 à 14:00:43 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 14:00:33 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
joeldc13 |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Jambier |
|
Leuen |
|
2005pierric Toutentrav' | une autre |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nico65 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 09-08-2012 à 14:37:13 --------------- ASMR mécanique |
Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 09-08-2012 à 14:37:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 14:40:06 ![]()
|
Zoreil |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | JEZZZZZZZUUUUUUUSSSSSSSS
|
Leuen |
1'45" avec mes PS2, les gars que je connais qui tournent bien tournent en 1'40" avec des semi-slick et une voiture stock. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 09-08-2012 à 14:47:08 |
joeldc13 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico65 | joint de culasse sur une S2000 non prépa ? pb de refroidissement (pompe à eau, carlostat, ventilo...) je dirais, sinon je vois pas... Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-08-2012 à 14:57:25 |
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
|
Leuen |
|
Nauhar Et hop TT | Sur le RSM ils auraient du intégré une feature de chrono auto.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leops33 |
vous avez vu les videos d'S2K plus haut ? tu l'exploites pas en 2 coups de volant, c'est bien moins aseptisé, et le moulin a un tempérament que celui de la mégane n'a pas à coté les MRS/autres renaults sports, Sirroco R, Leon cupra et autres S3 sont bien tristes ... je prends pas mon pieds dans des caisses comme ça j'ai toujours dit, un jour je craquerais pour un VTEC, j'avais même songé à l'époque swaper mon speedy avec un K20 ... quand je vois le résultat sur une Lolo ... http://www.youtube.com/watch?v=ZqD9B027ZGA Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 09-08-2012 à 15:34:21 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leuen |
|
Nauhar Et hop TT | Ca existe les antennes externes pour iPhone ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nico65 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 09-08-2012 à 15:37:16 |
Zoreil |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Leuen |
|
gabii |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |