Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9439 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31075321
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 26-07-2012 à 14:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ov3rflow a écrit :

Voir en négatif  [:ocube]

Ca patine en 3ème la Twingo 16v  :love:

---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 14:46:55  profilanswer

n°31075341
incassable
Posté le 26-07-2012 à 14:47:55  profilanswer

moi aussi je trouve qu'un vieil autoradio c'est pas sympa (le mien affiche meme pas les noms des stations de radio ...), mais c'est toujours très moche quand tu en installes un nouveau :-(
C'est toujours des plastocs brillants ou d'une couleur très particulière. Ca fait classe dans le magasin, beaucoup moins dans la voiture !

n°31075351
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2012 à 14:48:30  profilanswer

wend a écrit :

Jaguar, Aston, RR, Bentley, Mercedes, Maseratti... T'en veux d'autres ?  :o

C'était réellement pour savoir.  :)  

Car je sais que "hors de prix" ne rime pas forcément avec intérieur luxueux.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31075366
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 14:49:22  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

rien de tel pour se donner la banane le matin :

http://images.forum-auto.com/mesim [...] Oblint.jpg

[:delarue5] bordel

Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2012 à 15:04:39

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31075380
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 14:50:14  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Mon cuir de bientôt 130.000kms est plus tendu  :ouch:

mais la S2000 est très bien finie pour une auto aussi typée sport. Le cuir bien plus épais que dans une BM
après, la comparaison avec d'autres auto est biaisée, sur une boxster t'as le cuir tendu partout dans l'habitacle, même si c'est du cuir de daube, ça fait illusion

n°31075385
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 14:50:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et pour ce qui est mécanique, mon esthéticienne m'a parlé de sa Porche qui vient de rendre l'ame dans son garage, après un trajet de 20km (je sais hélas ni le modèle, ni l'age, ni le nb de km ce qui ote beaucoup au témoignage je suis bien d'accord).
Achetée d'occas 40k€ il y a 4 ans, le concessionnaire lui reprend la caisse 10k si elle en rachète une autre (et lui en présente une autre d'occasion à l'intérieur crade). :/

Tiens, un truc qui me manque dans mon CC, c'est la connectivité bleutooth pour mon téléphone.
Et aussi une prise usb sur l'autoradio (là par contre je trouve ça scandaleux).

Le BT rend l'USB obsolète de toute façon.

n°31075400
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2012 à 14:51:43  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pas forcément.

Autant l'autoradio de la mégane gère airplay, autant celui de l'ibiza non et je passe par le dock.
Dans tout les cas je préfère le dock sur l'ibiza car je pilote la fonction iphone depuis l'autoradio / commande au volant, dans la mégane je dois bidouiller sur le téléphone

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31075418
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 14:53:18  profilanswer

CAMPEDEL > ma main à couper que c'est une Boxster 2.5, décidemment à éviter
drague là, t'auras ptet l'occasion de rouler en Porsche :D

n°31075442
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-07-2012 à 14:54:40  profilanswer

Pas vraiment non, je ne vois pas bien comment connecter ma clé USB où j'ai stocké ma musique en BT...  [:prodigy]

Je trouve plutôt le BT gadget, par contre USB indispensable et éventuellement lecteur SD.

Message cité 2 fois
Message édité par wend le 26-07-2012 à 14:56:16

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31075451
Zoreil
Posté le 26-07-2012 à 14:55:15  profilanswer

Nauhar a écrit :

Pas forcément.

Autant l'autoradio de la mégane gère airplay, autant celui de l'ibiza non et je passe par le dock.
Dans tout les cas je préfère le dock sur l'ibiza car je pilote la fonction iphone depuis l'autoradio / commande au volant, dans la mégane je dois bidouiller sur le téléphone

Et l'usb recharge le périphérique branché.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 14:55:15  profilanswer

n°31075489
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2012 à 14:57:23  profilanswer

Oui je voulais pas faire mon cpt Obvious :o

---------------
n°31075492
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 14:57:42  profilanswer

en parlant de finition exceptionnelle, vous avez déjà essayé une Smart Roadster ?

n°31075501
thoms89
Posté le 26-07-2012 à 14:58:11  profilanswer

-Thorgal- a écrit :

que c'est triste  :sweat:  

rien de tel pour se donner la banane le matin :  

http://images.forum-auto.com/mesim [...] Oblint.jpg

L'intérieur d'une voiture c'est comme l'intérieur d'une maison.
Certains les aiment flash et coloré, d'autres discret et épuré.  :)

n°31075577
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:04:28  profilanswer

incassable a écrit :

moi aussi je trouve qu'un vieil autoradio c'est pas sympa (le mien affiche meme pas les noms des stations de radio ...), mais c'est toujours très moche quand tu en installes un nouveau :-(
C'est toujours des plastocs brillants ou d'une couleur très particulière. Ca fait classe dans le magasin, beaucoup moins dans la voiture !

Vieil autoradio, vieil autoradio, elle est de 2007 bordel. :/

L'USB existait depuis assez longtemps sur les postes de radios.

---------------
n°31075651
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:08:54  profilanswer

Oui bon, tu peux aussi avoir un baladeur BT. :o
Mais bon, qu'en 2007 l'autoradio ai eu une prise USB aurait un peu été la moindre des choses quoi. :/

---------------
n°31075671
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:10:14  profilanswer

Nauhar a écrit :

Autant l'autoradio de la mégane gère airplay,

Comment tu connectes ton téléphone à la Mégane ?

---------------
n°31075681
wend
Posté le 26-07-2012 à 15:11:02  profilanswer

Tu ne le connecte pas, téléphoner en conduisant est dangereux  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31075696
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2012 à 15:12:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Comment tu connectes ton téléphone à la Mégane ?

Mégane 3  [:julm3]  

En BT tout simplement, l'autoradio gère le BT pour les appels et la musique

---------------
n°31075739
FRACTAL
Posté le 26-07-2012 à 15:15:26  profilanswer

elle est sympa visuelement et la diff de prix est pas énorme  

tiens je viens de comparer
une mégane dci 130 gt line (qui est la gamme du milieu) : 31 800€

volvo c70 150ch diesel inscription (ça doit être le milieu de gamme, prix de départ a 31500€) : 36 150 €

n°31075753
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:16:29  profilanswer

Nico65 a écrit :

CAMPEDEL > ma main à couper que c'est une Boxster 2.5, décidemment à éviter
drague là, t'auras ptet l'occasion de rouler en Porsche :D

Nan mais c'est elle qui me draguait.  :lol:
Mais une sortie et quelques heures m'on suffit pour poliment décliner. :D
Lors de cette sortie on devait prendre sa porsche pour rouler décapoter.
Sauf que ce jour là il pleuvait.
On a donc roulé avec ma Brava.  [:tinostar]

(bon, ma voiture est très propre à l'intérieur, mais l'extérieur, avec sa multitude de coups de portière un peu partout  [:double deuce:2] )

Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2012 à 15:21:33

---------------
n°31075780
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:18:36  profilanswer

Nauhar a écrit :

Mégane 3  [:julm3]  

Ok
Mégane 2 seulement. [:sub42:1]

---------------
n°31075811
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 15:19:57  profilanswer

Nauhar a écrit :

Pas forcément.

Implémentation incomplète du BT.

Dans ma Mégane, je commande mon téléphone en BT depuis les commandes au volant :spamafote:

wend a écrit :

Pas vraiment non, je ne vois pas bien comment connecter ma clé USB où j'ai stocké ma musique en BT...  [:prodigy]

Je trouve plutôt le BT gadget, par contre USB indispensable et éventuellement lecteur SD.

T'es un touriste, dans le monde moderne on ne se sert plus de clé USB. On stocke sa musique sur son smartphone (que l'on contrôle via BT) et celle-ci est automatiquement synchronisée via un cloud avec sa bibliothèque @ home.

De cette manière, toute modif de la bibliothèque est automatiquement répercutée. Plus besoin de faire des copies dans tous les sens pour mettre à jour son antique clé USB.

CAMPEDEL a écrit :

Oui bon, tu peux aussi avoir un baladeur BT. :o
Mais bon, qu'en 2007 l'autoradio ai eu une prise USB aurait un peu été la moindre des choses quoi. :/

Toi aussi t'es un touriste, en 2012 le baladeur BT s'appelle un smartphone.

On est sur HFR bordel, sortez-vous les doigts du fion :o

Message cité 4 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-07-2012 à 15:23:38
n°31075824
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:20:59  profilanswer

wend a écrit :

Bah ta clé USB, ça n'a qu'à être un baladeur BT.  [:julm3]  

Citation :

:jap:  

---------------
n°31075825
incassable
Posté le 26-07-2012 à 15:21:05  profilanswer

Quand on roule en mégane dci on fait pas le malin avec un smartphone ... :D

n°31075839
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 15:21:32  profilanswer

FRACTAL a écrit :

volvo c70 150ch diesel inscription (ça doit être le milieu de gamme, prix de départ a 31500€) : 36 150 €

La différence de prix est assez conséquente. La finition GT Line est plutôt complète, chez Volvo on commence seulement à avoir quelques équipements sympas à partir de la Summum :o

n°31075853
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 15:22:34  profilanswer

incassable a écrit :

Mégane TCe [:aloy]

Et puis je vois pas le rapport, un smartphone HDG c'est 400 euros. Rien à voir avec le prix d'une voiture.

n°31075902
wend
Posté le 26-07-2012 à 15:25:00  profilanswer

Dans ma Mégane, je commande mon téléphone en BT depuis les commandes au volant :spamafote:

T'es un touriste, dans le monde moderne on ne se sert plus de clé USB. On stocke sa musique sur mon smartphone (que l'on contrôle via BT) et celle-ci est automatiquement synchronisée via un cloud avec sa bibliothèque @ home.

De cette manière, toute modif de la bibliothèque est automatiquement répercutée. Plus besoin de faire des copies dans tous les sens pour mettre à jour son antique clé USB.

On est sur HFR bordel, sortez-vous les doigts du fion :o

Non, mon tel sert à téléphoner, et une fois par an à rechercher une adresse sur via gogueul, et en voiture il ne sert sûrement pas, il reste rangé bien sagement. So, je met une sélection de musique sur carte SD, et le cas échéant j'utilise une clé USB lecteur SD, point barre, je ne suis pas un hypster, surtout pas un apeule fanboy, et je peux parfaitement me passer de téléphone plusieurs heures, voir jours ou semaines même...  [:prodigy]  

---------------
n°31075916
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2012 à 15:25:27  profilanswer

FRACTAL a écrit :

[:lectrodz]  
Mes parents ont une Meg3 GTLine en TCe 130 et l'on payé bien moins cher que ca. Rassure moi ca c'est le prix catalogue qui tiens pas compte des 20% de remise en concession

Un iphone ?

Là tu peux faire suivant/précédent mais comparer au pilotage que j'ai sur l'ibiza (parcours de tout les dossiers / artistes/album/playlist) ca vaut rien

---------------
n°31075945
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:26:43  profilanswer

Arf, vu que je n'utilise jamais mon téléphone pour écouter de la musique, j'en oublie cette fonction.  [:tinostar]  

Mais je préfèrerais mille fois avoir une clé USB (ou plutôt effectivement une carte SD) à mettre à demeure sur/dans mon autoradio.  

---------------
n°31075954
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 15:27:05  profilanswer

wend a écrit :

Non, mon tel sert à téléphoner, et une fois par an à rechercher une adresse sur via gogueul, et en voiture il ne sert sûrement pas, il reste rangé bien sagement. So, je met une sélection de musique sur carte SD, et le cas échéant j'utilise une clé USB lecteur SD, point barre, je ne suis pas un hypster, surtout pas un apeule fanboy, et je peux parfaitement me passer de téléphone plusieurs heures, voir jours ou semaines même...  [:prodigy]  

Si tu veux te rendre la vie plus compliquée pour des raisons purement dogmatiques, grand bien te fasse :o

Ce que je propose fonctionne avec n'importe quel smartphone récent, ça ne se limite pas à l'iPhone.

n°31075967
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-07-2012 à 15:27:51  profilanswer

[Topic] Choisir son autoradio plaisir

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31075968
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-07-2012 à 15:28:00  profilanswer

Pas besoin d'un autoradio dans une sportive :o

n°31075983
incassable
Posté le 26-07-2012 à 15:28:38  profilanswer

quand t'es forcé de la convoyer sur autoroute, c'est quand meme sympa

n°31075988
4bis
Posté le 26-07-2012 à 15:28:48  profilanswer

wend a écrit :

Il n'y a pas besoin d'être un hypster ou fanboy, pour trouver ça pratique d'utiliser son téléphone comme lecteur de musique. Je ne vois vraiment pas quel est l'interet d'avoir plusieurs appareils différents alors qu'un seul peut tout faire...

n°31075992
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:28:58  profilanswer

incassable a écrit :

Mon téléphone me sert à téléphoner, passer des SMS, gérer mes contacts, et de GPS avant d'avoir la Mégane.

(HTC Tattoo)

---------------
n°31075997
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 15:29:52  profilanswer

Nauhar a écrit :

Un iphone ?

Là tu peux faire suivant/précédent mais comparer au pilotage que j'ai sur l'ibiza (parcours de tout les dossiers / artistes/album/playlist) ca vaut rien

Non, un smartphone Android. J'avoue que je n'ai pas cherché à faire aussi compliqué mais précédent / suivant / pause / réglage du volume fonctionnent à partir des commandes au volant.

CAMPEDEL a écrit :

Arf, vu que je n'utilise jamais mon téléphone pour écouter de la musique, j'en oublie cette fonction.  [:tinostar]  

Mais je préfèrerais mille fois avoir une clé USB (ou plutôt effectivement une carte SD) à mettre à demeure sur/dans mon autoradio.  

Bah non justement, c'est pas pratique à mettre à jour. L'avantage du smartphone, c'est que tu peux le synchroniser automatiquement.

n°31076010
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 15:30:39  profilanswer

lezioul a écrit :

Pas besoin d'un autoradio dans une sportive :o

Voilà, revenonsez aux fondamentaux.

:o

---------------
n°31076012
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 15:30:45  answer

'tin 2 pages sur une mégane diesel et sur les autoradios...  :sweat:

n°31076022
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 15:31:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mon téléphone me sert à téléphoner, passer des SMS, gérer mes contacts, et de GPS avant d'avoir la Mégane.

(HTC Tattoo)

Là encore, le GPS est useless. Mon smartphone connecté en BT et mis en mode navigation me renvoie toutes les informations d'itinéraire via les HP de la voiture. Et si tu veux avoir le visuel en plus il suffit d'acheter un support voiture à 20 euros.

n°31076025
cartemere
Posté le 26-07-2012 à 15:31:27  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha mais je ne rate jamais une occasion de l'envoyer dans les dents d'un vendeur tAudi quand je monte à bords d'une A4 en concession, en lui demandant si c'est normal pour une voiture qui affiche 42km... et la réponse est toujours la même "Oui, c'est normal"... jusqu'au jou ou je lui ai montré celui de mon Alfa qui était sur le parking et il a tout de suite changé de sujet en me disant qu'il voyait bien que j'étais un passionné Alfa, patati patata, que j'entretenais bien ma voiture...

quoi ?

Tu veux dire que tu es vraiment venu avec une Alfa ? Elle était pas sur un plateau ?  [:nbag]

n°31076026
Nauhar
Et hop TT
Posté le 26-07-2012 à 15:31:28  profilanswer

Non, un smartphone Android. J'avoue que je n'ai pas cherché à faire aussi compliqué mais précédent / suivant / pause / réglage du volume fonctionnent à partir des commandes au volant.

Bon ben pareil alors, mais pas pouvoir se balader dans les différents dossier c'est carrément nul :o  

(Bon après vu le player sur android je comprend que ca te dépayse pas)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)