Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31088316
Leops33
Posté le 27-07-2012 à 15:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

- Débarque sur le topic [:yann39]
- Pourri le topic [:yann39]
- Crée son propre topic [:yann39]

Ca me fait penser au boulot, quand on parle de voiture plaisir, t'as toujours un mec qui débarque et kissikonai pour te parler de son TDI  :sweat:  
Et qui insiste  :sweat:  
Et qui fait tellement chier tout le monde a faire son AW avec son TDI que la conversation s'arrête.

il en faut pour tout les gouts ... repasser au mazout pour tout les jours j'en ai pas du tout envie !!!!! d'autres aiment car ils ont connu que ça, ou parce qu'il ont ça (généralement ce qu'on a est ce qui a de mieux)

le problème c'est que ça va devenir de pire en pire, les sportives actuellement sont de plus en plus fades  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 15:25:01  profilanswer

n°31088317
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 15:25:11  profilanswer

Gabii a écrit :

:non:  
Il n'arrête pas de venir tendre le bâton pour relancer le HS :jap:

Et c'est quoi les arguments pour dire que sa voiture n'est pas une voiture plaisir ?

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31088319
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-07-2012 à 15:25:12  profilanswer

Gabii a écrit :

Et merde, on est vendredi, je laisse pas passer ça :D  
C'est arrivé bien plus d'une fois qu'un mec vienne demander conseil pour un mazout/une rougne/what else que le topic aime pas. D'aussi loin que je me rappelle, y'a toujours eu des post moqueurs, "pas le bon topic", mais il y a aussi toujours eu des réponses sérieuses, ça durait une page maxi, le gars avait ses réponses, ça chambrait un poil, et c'était oublié. On en est arrivé là parce que M. Megane CC DCi se sent obligé de se justifier, de faire le redresseur de tort, défenseur de la diversité de penser, et ce sur 10 pages à chaque fois, en trollant au passage comme un goret. :jap:  

N'inversons pas les rôles :o

+1

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31088327
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 15:25:44  profilanswer

Tomate a écrit :

non, les millions de topics à la con c'est parce que certains lourdingues ne veulent pas entendre dans la même phrase plaisir et diesel

Ok ben dans ce cas la il faut ouvrir un seul topic " Choisir sa voiture" ou on accepte aussi les scenic.
Que sa Mégane DCI lui fasse plaisir, mais tant mieux pour lui...

Qu'il se sente obliger de venir trouver une sorte de reconnaissance sur le topic "voiture plaisir" qui à mon avis ne correspond pas à une berline mazouté, non....

Je conçois parfaitement que quelqu'un ait le plaisir d'avoir ça.  Ou le plaisir d'acheter un Q5 TDI Sline, ou plein d'autres autos... mais je vois pas ça dans le topic "voiture plaisir" tout simplement.

Mais dans le topic "choisir sa voiture", qui va aussi bien du daily à la voiture générale

n°31088333
Leops33
Posté le 27-07-2012 à 15:26:03  profilanswer

ixemul a écrit :

Non, il a voulu créer un topic "voiture plaisir" ouvert et agréable car cela manquait sur le forum depuis quelques mois, même les quelques un qui viennent "polluer" le font avec un certain second degrés qui le rend finalement sympathique.  

Il n'a rien volé non plus puisqu'à la demande de 2~3 talibans de ce topic il a été renommé par son propriétaire pour satisfaire un dizaine de personnes tout au plus [:ocube]

De plus, son son de cloche est bien plus proche des attentes d'une majorité que la cacophonie de grelots des 2~3 qui se sentent plus pisser ici  :jap:  

Je ne connais pas CAMPEDEL

j'aime pas les Renault, et donc la megane, aussi DCI soit-elle, aussi cab soit-elle.

mais si c'est son plaisir et qu'il désire partager dessus, il est bienvenu, d'ailleurs, peut-être arrivera-t-il a me faire changer d'avis sur la marque ?  

+100000

n°31088334
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 15:26:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bel exemple de la légendaire mauvaise foi héférienne...  [:implosion du tibia]  :D  

Ce qui est amusant à percevoir en lisant quelques temps les cadors d'ici, c'est que pour eux une voiture plaisir est une voiture qui consomme 15l au 100 d'essence, qui demande un entretien mécanique hors de prix, dont les moteurs tombent régulièrement en panne, et dont on ne se sert pas trop souvent surtout (vu les contraintes).  :D  

Ca fait rêver ce genre de voiture.  :love:   [:tammuz] :D

Et je cite le post avec lequel il a relancé le shitstorm :jap:

n°31088340
Zoreil
Posté le 27-07-2012 à 15:26:32  profilanswer

ixemul a écrit :

Ha mais celui là faisait très bien l'affaire jusqu'ici [:cosmoschtroumpf]. Hors, son nouveau nom ne m'évoque plus rien, surtout de la manière dont il a été changé  [:spamafote]

Je n'ai pas dit non plus que la mentalité me plaisait, mais on faisait avec.
Là on tombe dans les mêmes travers que par le passé avec les lurkeurs-chouineurs qui ont provoqué le "schisme" de "qu'avez vous vu comme belles voitures"
C'est d'une stupidité.
M'enfin.

---------------
What the FUCK ?
n°31088342
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2012 à 15:26:37  profilanswer

Tomate a écrit :

il n'y a pas que des talibans ici :)

Exact.  :jap:  

Mais il me semble ultra-normal que sur un gros forum masculin comme HFR il y ai un sujet dédié à ceux qui aiment la sportivité, arracher de la gomme sur les routes de montagne, les performances, etc.

Tout comme il y a de la place pour toutes les autres façons de prendre du plaisir avec une voiture, rassemblées dans un seul et même sujet.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31088343
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-07-2012 à 15:26:40  profilanswer

D'ailleurs, le SQ5, c'est une voiture plaisir ? :o

n°31088349
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 15:27:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Ok ben dans ce cas la il faut ouvrir un seul topic " Choisir sa voiture" ou on accepte aussi les scenic.

Qu'il se sente obliger de venir trouver une sorte de reconnaissance sur le topic "voiture plaisir" qui à mon avis ne correspond pas à une berline mazouté, non....

Je conçois parfaitement que quelqu'un ait le plaisir d'avoir ça.  Ou le plaisir d'acheter un Q5 TDI Sline, ou plein d'autres autos... mais je vois pas ça dans le topic "voiture plaisir" tout simplement.

Mais dans le topic "choisir sa voiture", qui va aussi bien du daily à la voiture générale

Voilà, donc on peut renommer le topic "Choisir la voiture plaisir de jambier"  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 15:27:02  profilanswer

n°31088356
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 15:27:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiii, le topic GTI est trop petit pour contenir les BALLS des proprios d'AX, fallait que ça déborde !
C'est fantastique, comme ma toyota.

T'aurais peut-être du rester en vacances, t'es pas assez détendu je crois  :o

n°31088360
Zoreil
Posté le 27-07-2012 à 15:27:38  profilanswer

Jambier a écrit :

lol
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
What the FUCK ?
n°31088373
cisco1
Posté le 27-07-2012 à 15:28:27  profilanswer

/lurkeur de passage
-je mate les titres de la section, tiens je vois que le topic voiture plaisir fait plus que 2 pages  [:gratgrat] , l'a été fermé?
-je mate le topic  [:thordax:3]  [:gnub]  
-je mate le topic de bagnoles qui ressemble à l'ancien bagnole plaisir au nombre de page  [:lamya:3]  

--

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Le plaisir d'une bagnole

une ligne  
hmm, ces angles, cette ligne de caisse   [:gihefca:1]  
http://world-viewer.com/data_images/renault-megane-cc/renault-megane-cc-08.jpg

un moteur  [:gihefca:1]  
http://www.renault.de/renault-modellpalette/renault-pkw/laguna/att00309357/150dci.jpg

un intérieur
ce plastique  [:gihefca:1]  
http://www.arpem.com/coches/coches/renault/megane/fotos/2010/renault-megane-cc-interior-2.jpg

Ho punaise la barre  [:ennio golddouris]  
Un golden  [:angelorei:2] qui va poser son topic parce que les gens y sont pas gentils avec lui  [:lergo:3]  
Mon dredi était pourri sur les topocs habituels mais là il vient de devenir ENORME !  [:spawn_cqn:3]  
/retourne lurker

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°31088381
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 15:29:01  profilanswer

ixemul a écrit :

Voilà, donc on peut renommer le topic "Choisir la voiture plaisir de jambier"  

Ou bien faire un topic pour les gens qui aiment les "voitures plaisir", la notion me parait assez claire et sous entendue ..

n°31088386
Zoreil
Posté le 27-07-2012 à 15:29:16  profilanswer

Gabii a écrit :

T'aurais peut-être du rester en vacances, t'es pas assez détendu je crois  :o

:D
Non mais je vais dédrap certains topics je crois, c'est mauvais pour ma tension et mon degré de misanthropie.

---------------
What the FUCK ?
n°31088398
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 15:30:15  profilanswer

Je sais.. j'y poste d'ailleurs pour mes daily.   C'est la qu'il aurait du poster, amha

n°31088401
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 15:30:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D
Non mais je vais dédrap certains topics je crois, c'est mauvais pour ma tension et mon degré de misanthropie.

ATTENTION SECOND DEGR2S
T'a juste les boule que ta TRS se fasse biter par une GTT et une AX :/ (Voir une Mégane DCi)  [:r3g]
/ATTENTION SECOND DEGR2S

Message cité 1 fois
Message édité par Gabii le 27-07-2012 à 15:30:39
n°31088402
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 15:30:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiii, le topic GTI est trop petit pour contenir les BALLS des proprios d'AX, fallait que ça déborde !

Zoreil a écrit :

vive l'ouverture

vive le vendredi :love:

n°31088403
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 27-07-2012 à 15:30:33  profilanswer

Jambier a écrit :

Ou bien faire un topic pour les gens qui aiment les "voitures plaisir", la notion me parait assez claire et sous entendue ..

Il est ici :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
[:zedlefou:1]

n°31088416
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 27-07-2012 à 15:31:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il dit qu'il n'a plus de genoux.
[:drixmok]

n°31088421
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 15:31:37  profilanswer

n°31088429
Leops33
Posté le 27-07-2012 à 15:32:23  profilanswer

si on aurait laissé le topic avec son ancien titre, ça serait tout le temps parti en couille ... entre ceux pour qui le plaisir passe à travers des équipement, ou cab ou récente ou ...

je me rappelle il y a pas si longtemps que ça quand j'ai débarqué en disant qu'une TRS n'était pas une voiture plaisir (pour moi), c'est parti en live ... pas de ma faute si je trouve rien de bandant à travers cette caisse  [:mir45]

chacun ses gouts, avis, être tolérant et non nombriliste  :jap:

n°31088440
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-07-2012 à 15:32:50  profilanswer

cisco1 a écrit :

/lurkeur de passage
[...]
/retourne lurker

Si toutes les sorties de lurkeur étaient comme ca :love:

---------------
n°31088445
Zoreil
Posté le 27-07-2012 à 15:33:04  profilanswer

Gabii a écrit :

ATTENTION SECOND DEGR2S
T'a juste les boule que ta TRS se fasse biter par une GTT et une AX :/ (Voir une Mégane DCi)  [:r3g]  
/ATTENTION SECOND DEGR2S

:D :D
Non mais c'est ça le pire, c'est que ma caisse, qu'elle se fasse mettre profond par n'importe quel autre véhicule, je m'en fous totalement... Je la conduis pour moi.
Pour autant je viens pas harceler mon monde à chaque fois, quoi.
(beau boulot sur le topic Audi les gars, au fait, ceux qui n'aimaient pas Renault Sport devaient être heureux :o )

Nico65 a écrit :

vive le vendredi :love:

Putain, essuyer une tentative de tacle par toi, c'est vraiment une sale journée :D

---------------
What the FUCK ?
n°31088451
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 15:33:32  profilanswer

Leops33 a écrit :

si on aurait laissé le topic avec son ancien titre, ça serait tout le temps parti en couille ... entre ceux pour qui le plaisir passe à travers des équipement, ou cab ou récente ou ...

je me rappelle il y a pas si longtemps que ça quand j'ai débarqué en disant qu'une TRS n'était pas une voiture plaisir (pour moi), c'est parti en live ... pas de ma faute si je trouve rien de bandant à travers cette caisse  [:mir45]

C'est qui qui a changé le nom du topic [:klemton]

[:meriadeck]

---------------
n°31088464
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 15:34:34  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D :D
Non mais c'est ça le pire, c'est que ma caisse, qu'elle se fasse mettre profond par n'importe quel autre véhicule, je m'en fous totalement... Je la conduis pour moi.
Pour autant je viens pas harceler mon monde à chaque fois, quoi.
(beau boulot sur le topic Audi les gars, au fait, ceux qui n'aimaient pas Renault Sport devaient être heureux :o )

Je comprends, je suis un peu pareil (bon je dois avouer, j'aime bien énerver les 2.0 TDI  [:rougit2] ) :D  

(Moi j'ai arrêté le topic Audi, j'avais du l'urticaire à force :/ )

n°31088465
CAMPEDEL
Posté le 27-07-2012 à 15:34:37  profilanswer

Gabii a écrit :

Et je cite le post avec lequel il a relancé le shitstorm :jap:

Et tout ça sans parler des quelques messages auquel je répondais, messages qui se foutaient de ma gueule après 15 jours sans message de ma part (hormis un épisode à propos d'assurances)...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2012 à 15:38:41

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31088471
Nauhar
Et hop TT
Posté le 27-07-2012 à 15:34:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Link ?

CAMPEDEL a écrit :

Et tout ça sans citer les quelques messages auquel je répondais, messages qui se foutaient de ma gueule après 15 jours sans message de ma part (hormis un épisode à propos d'assurances)...  :sleep:

Tu cliques sur le quote et magie, ca t'ammène au post en question !

Message édité par Nauhar le 27-07-2012 à 15:36:37

---------------
n°31088474
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 15:35:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et tout ça sans citer les quelques messages auquel je répondais, messages qui se foutaient de ma gueule après 15 jours sans message de ma part (hormis un épisode à propos d'assurances)...  :sleep:  

CAMPEDEL découvre les running gags  [:segorly]

n°31088477
Zoreil
Posté le 27-07-2012 à 15:35:26  profilanswer

Leops33 a écrit :

T'as ptet crééé le topic mais tu débarques tous les 36 du mois, il s'en est dit des choses durant tes absences, ne résume pas ce topic à tes seuls moments de présence.

Quant à ton point de vue sur la TRS, lorsque tu l'as exposé à l'époque t'as été grassement provocateur, et sans être un ardent défenseur de ma caisse ya un moment où il faut raison garder.

---------------
What the FUCK ?
n°31088507
Jambier
Posté le 27-07-2012 à 15:37:48  profilanswer

Leops33 a écrit :

On peut aussi préciser dans le premier post ce qu'est une "voiture plaisir" , on peut être large pas besoin d'aimer tous les modèles.
Si tu englobe:  Les GTI au sens large (de la Swift a la MRS / FRS), les barquettes genre Elise, les roadster, les supercar, les GT (genre 335i coupé), sportives etc... tu fait déjà un bon état des lieux de la voiture "plaisir"

Après comme il n'y a pas de topic pour tout on peut élargir a des trucs plus rare, genre voiture de collec', etc..

Mais une Megane dci, ça ne rentre dans aucun de ces critères, pas plus qu'un Q5 Tdi ou qu'une Classe S je sais pas quoi.

n°31088515
Leops33
Posté le 27-07-2012 à 15:38:17  profilanswer

ixemul a écrit :

[:meriadeck]

moi mais tu as une autre solution ? nous ne sommes pas tous tolérants (et moi le premier) sur ce topic le soucis est là ...

n°31088518
Nico65
Posté le 27-07-2012 à 15:38:47  profilanswer

ixemul a écrit :

c'est quoi le rapport ? avoir un topic dédié aux sportives sur un forum aussi énorme est pas pertinent ?!

Message édité par Nico65 le 27-07-2012 à 15:43:00
n°31088519
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 15:38:52  profilanswer

Jambier a écrit :

Mais une Megane dci, ça ne rentre dans aucun de mes critères, pas plus qu'un Q5 Tdi ou qu'une Classe S je sais pas quoi.

FYP

---------------
n°31088548
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-07-2012 à 15:41:21  profilanswer

Leops33 a écrit :

moi mais tu as une autre solution ? nous ne sommes pas tous tolérants (et moi le premier) sur ce topic le soucis est là ...

Combien d'intolérants contre le reste ? Et je parles pas de celui qui balance une petite vanne par ci par là de temps en temps, non, du "virulent" celui qui monte au créneau au quart de tour ? ce sont toujours les même... c'est désolant...

---------------
n°31088556
CAMPEDEL
Posté le 27-07-2012 à 15:41:41  profilanswer

Gabii a écrit :

CAMPEDEL découvre les running gags  [:segorly]

Bah justement je n'ai aucunement l'intention d'en devenir sur ce sujet.  [:spamafote]  
Et ce n'est pas une question d'être beau joueur ou non.

---------------
n°31088568
Leops33
Posté le 27-07-2012 à 15:42:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'as ptet crééé le topic mais tu débarques tous les 36 du mois, il s'en est dit des choses durant tes absences, ne résume pas ce topic à tes seuls moments de présence.

Quant à ton point de vue sur la TRS, lorsque tu l'as exposé à l'époque t'as été grassement provocateur, et sans être un ardent défenseur de ma caisse ya un moment où il faut raison garder.

dsl d'avoir été grassement provocateur mais c'est ce que je pense de cette voiture  [:mir45] tout comme ce que je pense d'une S3 8P, ou une sirrocco R ou une MRS ou ...

il est vrai que ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le topic, que j'en ai loupé des discutions ...

n°31088571
Zoreil
Posté le 27-07-2012 à 15:42:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah justement je n'ai aucunement l'intention d'en devenir sur ce sujet.  [:spamafote]  

C'est trop tard, que tu le veuilles ou non :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°31088580
cartemere
Posté le 27-07-2012 à 15:43:32  profilanswer

phnatomass a écrit :

On était quasi à l’arrêt !  Comment faire pour "maitriser" un véhicule

La règle de base, c'est que l'assureur prends dans 100% des cas la situation la plus avantageuse pour lui, donc du 50/50 :o

n°31088586
Gabii
Posté le 27-07-2012 à 15:43:52  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais t'a un gros problème de confiance en toi ou quoi ? Regarde depuis le début du débat combien de fois il y a eu des vannes sur les AX GT, regarde les vannes sur tous les topics sur les AX GT, est-ce que je m'en formalise ? On est sur HFR, ALLO ?

n°31088591
cartemere
Posté le 27-07-2012 à 15:44:24  profilanswer

Jambier a écrit :

- Débarque sur le topic [:yann39]
- Pourri le topic [:yann39]
- Crée son propre topic [:yann39]

Ca me fait penser au boulot, quand on parle de voiture plaisir, t'as toujours un mec qui débarque et kissikonai pour te parler de son TDI  :sweat:  
Et qui insiste  :sweat:  
Et qui fait tellement chier tout le monde a faire son AW avec son TDI que la conversation s'arrête.

tiens, ça me rappelle quelque chose  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1561  1562  1563  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)