Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  9902  9903  9904  9905  9906  9907
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°15520315
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-07-2008 à 13:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Rectifié :jap:

Ils sont super compétitifs  :pt1cable:

J'suis apparemment trop jeune pour m'assurer chez Amaguiz... Alors que mon agence Groupama m'accepte sans broncher  :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 13:28:46  profilanswer

n°15521516
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2008 à 16:32:52  answer

xomoh a écrit :

donc Groupama fait le même genre de presta qu'Amaguiz ??
Il te font payer vraiment au kilometre?
Interessant :)

C'est pas qu'ils font le meme genre de presta, c'est que la branche de groupama qui fait ces prestas s'appelle amaguiz...

Quand au paiement ben euh ... c'est un contrat, donc ils peuvent difficilement dire "oui mais non en fait" . c'est 10€ / mois + (dans mon cas) 0.011€ /km

n°15521706
Leops33
Posté le 14-07-2008 à 17:05:03  profilanswer

il fait son chemin ce petit topic, ça fait plaisir à voir  :jap:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°15522325
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-07-2008 à 18:24:59  profilanswer

J'ai fait un devis rapide aussi.
Perso, la formule au kilomètre ne m'intéresse pas, je roule trop (dans les 22000 km par an), mais leur formule classique est pas trop mal.
Reste à comparer point par point avec mon assurance actuelle.C'est toujours super compliqué de comparer vraiment les assurances...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15532672
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-07-2008 à 18:59:28  profilanswer

Shooter a écrit :

J'ai fait un devis rapide aussi.
Perso, la formule au kilomètre ne m'intéresse pas, je roule trop (dans les 22000 km par an), mais leur formule classique est pas trop mal.
Reste à comparer point par point avec mon assurance actuelle.C'est toujours super compliqué de comparer vraiment les assurances...

Faudrait avoir effectivement plus d'avis. Qui s'y colle ? [:transparency]  

Leops33 a écrit :

il fait son chemin ce petit topic, ça fait plaisir à voir  :jap:

[:vince_le_killer]  [:vince_le_killer]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15553010
Sir_burton
Posté le 17-07-2008 à 17:20:04  profilanswer

il me semble que quelqu'un a deja eu une 147 GTA par ici, je suis à la recherche de renseignements sur la possible remplaçante de ma S2000.
est ce fiable ?
la boite selespeed est elle à privilegier ou a eviter ?
le cout approximatif de l'entretien sur cette sportive ?
le coffre est il suffisamment spacieux pour rentrer une grosse poussette (la question à 1000frs)

bref toutes les infos qui pourraient declencher un acte d'achat...

n°15555077
4SpiK
qtπ
Posté le 17-07-2008 à 21:08:16  profilanswer

jackseg1980 en a eu une (celle de son avatar :) ) qu'il a remplacé par une 335i E92 ;)

n°15555293
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2008 à 21:32:51  answer

Je suis pas persuadé que point de vue sportivité, tu puisses remplacer une S2000 par une 147 ... c'est pas du tout la meme catégorie ;)

n°15555368
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-07-2008 à 21:41:01  profilanswer

Je crois que le mot "poussette" devrait te mettre la puce à l'oreille... :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°15555432
Rhum
Posté le 17-07-2008 à 21:47:22  profilanswer

je sais que sur le 2L il faut oublier la boite selespeed ... trop lente
et ça doit etre la meme boite :/

dans un coffre de 147 tu rentres une poussette ... donc dans la gta aussi ;)

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 21:47:22  profilanswer

n°15557055
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2008 à 00:20:30  answer

Shooter a écrit :

Je crois que le mot "poussette" devrait te mettre la puce à l'oreille... :o

Un bébé ? Dans une 147 ? laule :D

La 147 c'est une voiture dotée d'une quatrieme dimension. Ca a l'air grand vu de dehors, mais dedans c'est pas la meme histoire :o

Si y'a un gamin, pourquoi ne pas prendre la gamme au dessus, en taille ? une 159 c'est sympa aussi :p
Une brera aussi. Ou une 8C, par contre la poussette rentre pas dans le coffre :o

n°15557284
Naxos
\o/
Posté le 18-07-2008 à 00:55:32  profilanswer

Rhum a écrit :

je sais que sur le 2L il faut oublier la boite selespeed ... trop lente
et ça doit etre la meme boite :/

dans un coffre de 147 tu rentres une poussette ... donc dans la gta aussi ;)

J'ai essayé une GTA, la boîte fait un coup de gaz sympa au rétrogradage, mais à part ça c'est effectivement bien bien lent et au final pas très agréable :/

---------------
[Folio Photos]
n°15559290
xomoh
Posté le 18-07-2008 à 09:53:37  profilanswer

Sir_burton > l'alfa GT v6 peut te convenir un peu plus ;)

---------------
A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout.
n°15559359
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 10:02:29  profilanswer

Pour la 8C, t'achètes de barres de toit. [:gwengonjin]  

---------------
n°15559410
Sir_burton
Posté le 18-07-2008 à 10:07:34  profilanswer

hello à tous, merci pour vos conseils.

je sais bien que cela ne sera pas aussi sportif que ma S2000 mais la remplaçante doit imperativement pouvoir accueillir BB et sa poussette.

j'etais parti à la base pour la GT dont la ligne me plait enormement, en motorisation essence de preference. (mais apres je ne suis pas sectaire, il parait que le JTD 150 donne de bonne sensation)

j'ai évoqué la GTA car cela rentre aussi dans mon budget, j'aime son coté bestial mais n'a pas la meme classe que la GT (que mon amie adore au passage)

donc tout va dependre de la bonne affaire que je deniche.

là, je viens d'avoir le vendeur d'une GT de 2005 en motorisation essence 2.0l (j'en avait conduit une en selespeed aux journées alfa, je l'avais trouvé sympa sans plus, contrairement à mon amie et à mon frere qui avait adoré)
elle n'est pas trop chere, peu kilometré mais semble de finition distinctive et non selective (c'est à dire, pas de cuir, pas de gps, pas de selespeed etc...)

en plus elle est rouge, pas tres passe partout...
un truc qui me fait tiquer, le vendeur dit l'avoir acheté à bon prix il y a 2 semaines à une connaissance qui vient de perdre son travail, d'ou la revente d'aujourd'hui pour se faire une plus value !
vous en pensez quoi ?

autrement, je suis en discussion avec 2 proprio de 147 GTA, l'un pas trop loin de chez moi (selespeed, 17500€ pour 50000kms, certainement la distribution à prevoir) mais il est actuellement en vacances à Seville, il propose qu'un proche me fasse l'essai...
l'autre à l'autre bout de la France, meme tarif seulement 30000 bornes mais distribution à prevoir et bas de caisse à remplacer, il voudrait que je fasse le deplacement avant de commencer à discuter du prix (ça, ça va pas etre possible)

sinon, discussions à propos d'une Honda accord 2005, essence 190ch 40000kms et d'une BMW 328ci de 1999, essence 193ch 70000kms dans les meme tarifs à peu de choses pres...

edit: je vois l'alfa GT rouge 2.0l essence 20000kms demain à 18h et une Alfa GT noire diesel 56000kms dimanche 14H (ça me permettra de voir si le diesel me convient), là j'ai 100bornes à faire, j'irais à la plage par la meme occasion.
toutes les 2 sont au meme tarif à 500€ pres hors negociation.

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 11:01:06
n°15559411
4SpiK
qtπ
Posté le 18-07-2008 à 10:07:45  profilanswer

xomoh a écrit :

Sir_burton > l'alfa GT v6 peut te convenir un peu plus ;)

Je plussois fortement :jap:

n°15559498
Sir_burton
Posté le 18-07-2008 à 10:19:16  profilanswer

j'aimerais aussi mais faut que j'en trouve dans mon budget, je pourrais mettre autant d'argent que dans ma S2000 mais je prefere avoir de l'argent de coté dorenavant vu que je vais avoir un enfant (parait que ça coute cher ces ptits trucs !)

d'ou un budget max d'environ 16000€

n°15559519
4SpiK
qtπ
Posté le 18-07-2008 à 10:21:51  profilanswer

Sir_burton a écrit :

j'aimerais aussi mais faut que j'en trouve dans mon budget, je pourrais mettre autant d'argent que dans ma S2000 mais je prefere avoir de l'argent de coté dorenavant vu que je vais avoir un enfant (parait que ça coute cher ces ptits trucs !)

d'ou un budget max d'environ 16000€

Cadeau : http://www.leboncoin.fr/vi/19098360.htm?ca=2_s

n°15559928
Sir_burton
Posté le 18-07-2008 à 10:57:54  profilanswer

je l'ai deja contacté tu penses bien, mais les mails qu'il m'a envoyé m'a paru douteux donc je n'ai pas donné suite:

voici son premier mail:

bonjour moi jais acheter mon vehicule en hollande non accidente l'etat est exeptionel je viens de faire une revision complete de mon vehicule est jais la contrainte de vendre mon vehicule car jais acheter une ford mustang gt500 et jais pas trop les moyens d'entretenir les deux voitures et comparer au prix des autres annonces mon vehicule n'est pas cher

et enfin le dernier qui m'a le plus fait tiquer:
cest une deuxieme main le carnet d'entretien ok jais fais la revision de touts les filtres vidanges jais deux paire de jantes avec des pneus encore tres bon et vehicule non accidentée et pours les photos ca serais pas possible car mon appareil numerique ne fonctionne plus  

genre, j'ai les moyens de me payer une Mustang GT500 mais pas de degotter un appareil photo...

faut dire que je deviens parano, j'ai eu affaire à 2 annonces qui etaient clairement des arnaques, le truc classique, je suis blessé, mourant, j'ai pu de permis, rayez la mention inutile, bien sur à l'etranger mais comme je suis un gars prevoyant, je me suis deja arrangé avec le transporteur qui passe d'ailleurs chez vous la semaine prochaine, si si, envoyez le virement, pas cher mon fils et tutti quanti...
(marrant, depuis que je l'ai est signalé aux modo des sites ou elles etaient en vente, elles n'y sont plus)

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 11:04:37
n°15559981
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 11:01:34  profilanswer

Sir_burton a écrit :

je l'ai deja contacté tu penses bien, mais le mail qu'il m'a envoyé m'a paru douteux donc je n'ai pas donné suite:

voici son premier mail:
bonjour moi jais acheter mon vehicule en hollande non accidente l'etat est exeptionel je viens de faire une revision complete de mon vehicule est jais la contrainte de vendre mon vehicule car jais acheter une ford mustang gt500 et jais pas trop les moyens d'entretenir les deux voitures et comparer au prix des autres annonces mon vehicule n'est pas cher

cest une deuxieme main le carnet d'entretien ok jais fais la revision de touts les filtres vidanges jais deux paire de jantes avec des pneus encore tres bon et vehicule non accidentée et pours les photos ca serais pas possible car mon appareil numerique ne fonctionne plus  

(genre, j'ai les moyens de me payer une Mustang GT500 mais pas de degotter un appareil photo...

En tous cas, superbe orthographe et superbe syntaxe, ça fait plaisir. [:loom the gloom]
Déjà qu'un V6 essence, c'est assez dur à refourguer alors avec un parler de merde et pas de photos, le gars est pas prêt de vendre sa GT. [:mister yoda]

Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2008 à 11:02:30

---------------
n°15560032
4SpiK
qtπ
Posté le 18-07-2008 à 11:05:54  profilanswer

Sir_burton a écrit :

je l'ai deja contacté tu penses bien, mais le mail qu'il m'a envoyé m'a paru douteux donc je n'ai pas donné suite:

voici son premier mail:

(genre, j'ai les moyens de me payer une Mustang GT500 mais pas de degotter un appareil photo...

Effectivement :jap:

La meme sur un site different : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 95505.html ...

Ensuite ya des annonces qui font mal : http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-GT-3 [...] dZViewItem

Dans ta gamme de prix il y a plus de 2.0 essence et de JTD effectivement.
Et les 330Ci E46 ?

n°15560091
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 11:10:39  profilanswer

4SpiK a écrit :

Effectivement :jap:

La meme sur un site different : http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 95505.html ...

Ensuite ya des annonces qui font mal : http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-GT-3 [...] dZViewItem

Dans ta gamme de prix il y a plus de 2.0 essence et de JTD effectivement.
Et les 330Ci E46 ?

Il y a un ou deux jours, je regardais les annonces sur eBay du dernier coupé Hyundai FX : il y avait des voitures d'occaz qui étaient plus chères que des voitures neuves. [:tinostar]

---------------
n°15560134
4SpiK
qtπ
Posté le 18-07-2008 à 11:13:47  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Il y a un ou deux jours, je regardais les annonces sur eBay du dernier coupé Hyundai FX : il y avait des voitures d'occaz qui étaient plus chères que des voitures neuves. [:tinostar]

Pour une traction à V6 anémique avec un badge de climatiseur c'est bete :o [:amandine75011]

n°15560137
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-07-2008 à 11:14:04  profilanswer

J'ai plus confiance dans la fiabilité de ma voiture actuelle, alors que c'est le premier critere que j'ai pour une voiture \o/

En revenant de vacances, c'est parti pour de la recherche serieuse.  

Seule contrainte de madame : pas de gris :lol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15560154
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 11:15:12  profilanswer

4SpiK a écrit :

Pour une traction à V6 anémique avec un badge de climatiseur c'est bete :o [:amandine75011]

[:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  

J'm'en fous, j'ai pas le V6. [:hiddensmile]

---------------
n°15560168
Pad
Posté le 18-07-2008 à 11:16:11  profilanswer

kadreg a écrit :

En même temps, j'ai le même critère :/ Ça me saoule de + en + le gris ... Donc, sauf très très bonne occasion, les annonces "grises" sont bannies :o

n°15560193
Sir_burton
Posté le 18-07-2008 à 11:18:03  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai plus confiance dans la fiabilité de ma voiture actuelle, alors que c'est le premier critere que j'ai pour une voiture \o/

En revenant de vacances, c'est parti pour de la recherche serieuse.  

c'est quoi ta voiture ?

kadreg a écrit :

En même temps, j'ai le même critère :/ Ça me saoule de + en + le gris ... Donc, sauf très très bonne occasion, les annonces "grises" sont bannies :o

+1, les photos d'alfa GT en gris rendent moyen...
pourtant ma S2000 etait grise, ça lui alait bien !

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 11:19:19
n°15560198
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-07-2008 à 11:18:31  profilanswer

Sir_burton a écrit :

c'est quoi ta voiture ?

megane :o donc pas plaisir :o

Message édité par kadreg le 18-07-2008 à 11:18:48

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15560224
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 11:20:31  profilanswer

Pad a écrit :

Clair ! Marre de vivre dans un monde grisonnant. :sleep:  

J'ai toujours eu des noires (Renault 25 2,1 l TDX - Renault Mégane Coupé 1,6 l e - Hyundai Coupé FX 2,0 l). [:hiddensmile]

---------------
n°15560268
Sir_burton
Posté le 18-07-2008 à 11:23:15  profilanswer

et Megane RS, vous en pensez quoi, on en trouve des pas cher avec peu de bornes. Mais bon, ma cops trouve ça à moche, apres la S, elle commence à avoir des gout de luxe la demoiselle...

j'ai voulu montrer ça à mon amie le WE dernier, bien sur chez Renault à Villeneuve d'Ascq, ils en avaient pas et en avait un peu, beaucoup rien à foutre aussi !

alors que j'ai été super bien reçu chez honda (normal il me connaissent un peu et savait dans quoi je roulais il y a encore 2 semaines) de meme chez Alfa et Lexus, super accueil, Thé pour Madame alors que je me suis pointé habillé en Touriste (jean, basket, polo... un polo H&M la classe ! :))
heureusement, qu'elle etait là pour remonter le niveau...

Message cité 2 fois
Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 11:24:31
n°15560414
Rhum
Posté le 18-07-2008 à 11:35:15  profilanswer

Sir_burton a écrit :

hello à tous, merci pour vos conseils.
....
là, je viens d'avoir le vendeur d'une GT de 2005 en motorisation essence 2.0l (j'en avait conduit une en selespeed aux journées alfa, je l'avais trouvé sympa sans plus, contrairement à mon amie et à mon frere qui avait adoré)
elle n'est pas trop chere, peu kilometré mais semble de finition distinctive et non selective (c'est à dire, pas de cuir, pas de gps, pas de selespeed etc...)
....

J'ai essaye le 2L aussi en selespeed ... j'avais trouve que c'etait le bon compromis confort / prix / conso.
Tu as moyen de t'amuser et de pas rendre sourd ton gamin ;)
Le V6 c'est une bete mais la conso  :cry:  
mais quel pied cette caisse et puis c l'ultime il y aura plus rien ds cette esprit maintenant ...  
plus de V6 alfa :(

4SpiK a écrit :

:o  

Spoiler :

le V6 manque de puissance .... 170 ch il aurait pu faire mieux :/

zoukoufxxx a écrit :

[:d_omi]  [:d_omi]  [:d_omi]  

J'm'en fous, j'ai pas le V6. [:hiddensmile]

et tu avances ;)

---------------
Des Stats de Running
n°15560468
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-07-2008 à 11:39:46  profilanswer

C'est pas sur parait qu'il retravaille sur un V6 made in Alfa

Sinon attention le 2.0L essence boit quand meme bcp, surtout si on appuie...Et vu que c'est pas un foudre de guerre deja dans la 147 j'imagine que dans la GT faut appuyer :D
A part ca perso la boite selespeed j'aime bien. Pas rapide en ville et a bas regime effectivement, mais en attaque au dessus de 5000tr/min je doute de pouvoir passer les vitesses aussi vite qu'elle.
Et le petit coup de gaz au retrogradage est tres sympa ;)

n°15560489
Rhum
Posté le 18-07-2008 à 11:41:38  profilanswer

doum a écrit :

C'est pas sur parait qu'il retravaille sur un V6 made in Alfa

Sinon attention le 2.0L essence boit quand meme bcp, surtout si on appuie...Et vu que c'est pas un foudre de guerre deja dans la 147 j'imagine que dans la GT faut appuyer :D
A part ca perso la boite selespeed j'aime bien. Pas rapide en ville et a bas regime effectivement, mais en attaque au dessus de 5000tr/min je doute de pouvoir passer les vitesses aussi vite qu'elle.
Et le petit coup de gaz au retrogradage est tres sympa ;)

On va essayer d'y croire mais que des rumeurs pour l'instant .... :(

yes ! le petit coup de gaz au retrogradage quand on est en sequentiel ... c'est  :love:

---------------
Des Stats de Running
n°15560783
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 12:03:02  profilanswer

Sir_burton a écrit :

et Megane RS, vous en pensez quoi, on en trouve des pas cher avec peu de bornes. Mais bon, ma cops trouve ça à moche, apres la S, elle commence à avoir des gout de luxe la demoiselle...

j'ai voulu montrer ça à mon amie le WE dernier, bien sur chez Renault à Villeneuve d'Ascq, ils en avaient pas et en avait un peu, beaucoup rien à foutre aussi !

alors que j'ai été super bien reçu chez honda (normal il me connaissent un peu et savait dans quoi je roulais il y a encore 2 semaines) de meme chez Alfa et Lexus, super accueil, Thé pour Madame alors que je me suis pointé habillé en Touriste (jean, basket, polo... un polo H&M la classe ! :))
heureusement, qu'elle etait là pour remonter le niveau...

J'aime beaucoup la Mégane RS.
Je vois que t'as pas eu un super accueil chez Renault, ça craint. :/

---------------
n°15560796
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 12:04:06  profilanswer

Rhum a écrit :

:o  

Spoiler :

le V6 manque de puissance .... 170 ch il aurait pu faire mieux :/

Tu connais l'adresse de 4Spik ? [:as253]

---------------
n°15560806
Sir_burton
Posté le 18-07-2008 à 12:04:32  profilanswer

le 2.0l essence à été un peu boosté sur la GT, il developpe maintenant 165ch.

sinon, je continue à mener une politique de negociation agressive (dans le sens ou je lache rien et je montre que je suis en position de force) tout en restant tres poli, ça en enerve certain on dirait... :)

quoiqu'il en soit, j'ai une propal sur une 147 GTA à 17000€ maintenant, et meme s'il semble perdre patience, il laisse entendre que je peux avoir mieux si je lui fait une proposition serieuse

@4spik, j'ai contacté le proprio de la sublime GT V6, il m'a repondu, on verra ce qu'il lache car là, je suis bien hors budget !

n°15560835
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-07-2008 à 12:06:29  profilanswer

La dernière CTR pourrait être approprié dans ton cas sir_burton ;)
Sportive + grand coffre + habitabilité d'une berline :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15560851
4SpiK
qtπ
Posté le 18-07-2008 à 12:07:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Rhum est plutot proche de chez moi :whistle:

Sir_burton a écrit :

@4spik, j'ai contacté le proprio de la sublime GT V6, il m'a repondu, on verra ce qu'il lache car là, je suis bien hors budget !

On ne sait jamais :D
Sinon repousse l'enfant d'un an ou deux :o

n°15560859
zoukoufxxx
Posté le 18-07-2008 à 12:08:35  profilanswer

Sir_burton a écrit :

le 2.0l essence à été un peu boosté sur la GT, il developpe maintenant 165ch.

sinon, je continue à mener une politique de negociation agressive (dans le sens ou je lache rien et je montre que je suis en position de force) tout en restant tres poli, ça en enerve certain on dirait... :)

quoiqu'il en soit, j'ai une propal sur une 147 GTA à 17000€ maintenant, et meme s'il semble perdre patience, il laisse entendre que je peux avoir mieux si je lui fait une proposition serieuse

Ce qui est bien avec les annonces Internet, c'est que tu peux faire des propals un peu "loufoques". Comme ça, pas de crainte de la réaction du vendeur, tu l'as pas en face, en vrai. :D

---------------
n°15561045
Sir_burton
Posté le 18-07-2008 à 12:30:26  profilanswer

quand à la negociation, je ne fait jamais de proposition, le vendeur ne connait jamais mon budget, jamais !

je le laisse venir, perdre patience, faire une offre, puis une autre...
beaucoup laissent tomber et campent sur leur position, c'est tres bien, il finiront peut etre par vendre leur voiture à un passionné, ou peut etre que je reverrais son annonce dans 3 mois !

j'aurais pu faire la meme chose avec ma S2000...

peut etre que je l'aurais vendu au prix affiché, peut etre que je l'aurais encore dans mon parking aujourd'hui !
j'ai consenti une baisse de 2200€ sur le prix de vente (que j'avais surevalué en prevision de negociations) mais elle est partie en quelques jours ! (à seulement 700€ de moins que le prix que je m'etais fixé en realité) et encore, j'ai gagné de l'argent par rapport au prix d'achat il y a 1 an 1/2  :whistle:  

on me parle sur un autre forum de la fiabilité toute relative des 147 GTA, de l'importance de frais imprevu...
vous avez des feedback ?

magicien96 a écrit :

La dernière CTR pourrait être approprié dans ton cas sir_burton ;)
Sportive + grand coffre + habitabilité d'une berline :jap:

on l'a vu la semaine derniere, l'habitabilité est geniale, le look original mais je ne la trouve pas tres elegante...
pour rester chez honda, je suis aussi en discussion avec le proprio d'une Accord de 2005 full option, 190ch essence. et 40000kms

4SpiK a écrit :

ça va etre dur, à moins de mettre un bouchon, sinon qui sait ce qu'il est pret à consentir pour s'en "debarasser", il dit qu'elle appartenait à son pere avant...

il faut savoir que ma S2000, je l'ai eu à -3000€ en 10 jours de negociations par rapport au prix affiché !

Message cité 1 fois
Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 12:36:45
n°15562327
Rhum
Posté le 18-07-2008 à 14:10:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

non mais la ville est pas bien grande ... vais ecumer Pau !

4SpiK a écrit :

Rhum est plutot proche de chez moi :whistle:

ça c'est clair d'un coup de V6 j'y suis vite :D

---------------
Des Stats de Running
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  9902  9903  9904  9905  9906  9907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)