| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 13:28:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 16:32:52 ![]()
|
Leops33 | il fait son chemin ce petit topic, ça fait plaisir à voir --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ | jackseg1980 en a eu une (celle de son avatar |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2008 à 21:32:51 ![]() Je suis pas persuadé que point de vue sportivité, tu puisses remplacer une S2000 par une 147 ... c'est pas du tout la meme catégorie |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rhum | je sais que sur le 2L il faut oublier la boite selespeed ... trop lente
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 21:47:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 00:20:30 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xomoh | Sir_burton > l'alfa GT v6 peut te convenir un peu plus --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sir_burton | hello à tous, merci pour vos conseils.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 11:01:06 |
4SpiK qtπ |
4SpiK qtπ |
|
Sir_burton | je l'ai deja contacté tu penses bien, mais les mails qu'il m'a envoyé m'a paru douteux donc je n'ai pas donné suite:
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 11:04:37 |
Message édité par zoukoufxxx le 18-07-2008 à 11:02:30 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 11:19:19 |
kadreg profil: Utilisateur |
megane Message édité par kadreg le 18-07-2008 à 11:18:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sir_burton | et Megane RS, vous en pensez quoi, on en trouve des pas cher avec peu de bornes. Mais bon, ma cops trouve ça à moche, apres la S, elle commence à avoir des gout de luxe la demoiselle...
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 11:24:31 |
Rhum |
Rhum |
4SpiK qtπ |
|
Sir_burton | quand à la negociation, je ne fait jamais de proposition, le vendeur ne connait jamais mon budget, jamais !
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 18-07-2008 à 12:36:45 |
Rhum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |