Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  10068  10069  10070  10071  10072  10073
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31053117
joedu12
Posté le 24-07-2012 à 17:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.leboncoin.fr/voitures/339814832.htm?ca=12_s  c'est la seule trouvable sur le bon coin dans un bon état,  mais je trouve ça sur-cocotté, même si elle à l'air en super état (8k pour une voiture qui a 20 ans ça se discute).
Mais j'ai pas regardé sur les forums effectivement.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2012 à 17:34:52  profilanswer

n°31055698
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 24-07-2012 à 22:28:15  profilanswer

Nico65 a écrit :

ben oui, il fait peut-être du drift avec son camion :D

https://www.youtube.com/watch?v=2J4KdQQIzW4

---------------
Vive la Choie
n°31066299
Tomate
Posté le 25-07-2012 à 18:54:30  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
:: Light is Right ::
n°31071206
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2012 à 10:19:53  profilanswer

Bel exemple de la légendaire mauvaise foi héférienne...  [:implosion du tibia]  :D  

Ce qui est amusant à percevoir en lisant quelques temps les cadors d'ici, c'est que pour eux une voiture plaisir est une voiture qui consomme 15l au 100 d'essence, qui demande un entretien mécanique hors de prix, dont les moteurs tombent régulièrement en panne, et dont on ne se sert pas trop souvent surtout (vu les contraintes).  :D  

Ca fait rêver ce genre de voiture.  :love:   [:tammuz] :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31071280
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-07-2012 à 10:24:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bel exemple de la légendaire mauvaise foi héférienne...  [:implosion du tibia]  :D

T'as compris dans le mauvais sens mais je t'en veux pas...
Pour rappel :

SladShot a écrit :

Mais laissez le vivre bordel, je ne conçois pas DU TOUT le plaisir de cette manière mais chacun voit midi à sa porte après tout
Tant mieux si elle te plait, c'est le principal.  :D

[:littlebill]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31071318
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-07-2012 à 10:27:01  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce qui est amusant à percevoir en lisant quelques temps les cadors d'ici, c'est que pour eux une voiture plaisir est une voiture qui consomme 15l au 100 d'essence, qui demande un entretien mécanique hors de prix, dont les moteurs tombent régulièrement en panne, et dont on ne se sert pas trop souvent surtout (vu les contraintes).  :D  

Nan, mais redface, toussa  [:witzard:5]

n°31071484
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-07-2012 à 10:36:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu décris ma voiture plaisir [:aragorn le rouge:2]  

Je tape allègrement dans les 16L au 100 avec un 1L3, l'entretien, si je fais un bloc (merde j'ai déjà dépassé les 100000km fatidiques) j'en ai pour 1500€ + un voyage en uk, vu qu'elle est anglaise j'ai du changer plein de truc dessus et m'en reste pas mal à changer, l'année passée elle a passée plus de temps sur chandelles que sur ses roues.

Et pourtant dès que je la démarre, j'ai du plaisir dès le premier brap brap [:aragorn le rouge:5]  

Chacun voit sa voiture plaisir comme il le veut [:spamafote]

Moi c'est les otaries version chandellisme qui consomment qui me plaise et pas les cab diesel [:spamafote]

Donc parle pas de mauvaises foi, on a pas tous les même gouts les voitures plaisirs qui font rêver les uns ne feront pas rêver les autres.

Si tu veux un cab gazoute c'est ton choix, accepte que ça ne soit pas le choix des autres. Y'a des caisses sans doute mieux et plus fiable que la FC pourtant j'en voudrai pas. Et je regrette pas mon achat malgré mes galères car j'y prends quand même du plaisir à bricoler dessus.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31071524
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-07-2012 à 10:38:46  profilanswer

[:lergo:3]  

C'est clairement ça.  :D

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°31071619
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 10:43:43  profilanswer

SladShot a écrit :

T'as compris dans le mauvais sens mais je t'en veux pas...
Pour rappel :

[:littlebill]

lezioul a écrit :

Nan, mais redface, toussa  [:witzard:5]

Mouais...  :o  

Tiens, à propos de mon achat fait au hasard niveau moteur, mon garagiste m'a annoncé que j'avais acheté le meilleur moteur (fiable, distribution par chaine silencieuse garantie à vie, performant, économique, pas de vibrations, le plus silencieux, etc.).
Ceci explique peut-être un peu pourquoi elle est vraiment très plaisante à conduire. :)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31071668
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-07-2012 à 10:45:54  profilanswer

Oui oui le Dci150 est un super moteur pour un utilitaire [:massys]

Message édité par The North Face le 26-07-2012 à 10:46:37

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 10:45:54  profilanswer

n°31071686
cartemere
Posté le 26-07-2012 à 10:46:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mouais...  :o  

Tiens, à propos de mon achat fait au hasard niveau moteur, mon garagiste m'a annoncé que j'avais acheté le meilleur moteur (fiable, distribution par chaine silencieuse garantie à vie, performant, économique, pas de vibrations, le plus silencieux, etc.).
Ceci explique peut-être un peu pourquoi elle est vraiment très plaisante à conduire. :)

"Enfin garantie à vie", c'est comme pour les BVA.

Ca veut juste dire "sans entretien", mais le jour où ça pète, tu te manges 100% des frais de réparation :/

n°31071853
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 10:55:19  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Chacun voit sa voiture plaisir comme il le veut [:spamafote]

Sauf que c'est une phrase qui n'est pas pensée pas tout le monde ici (et pas forcément non plus par tous ceux qui l'écrivent :o).

Citation :

Donc parle pas de mauvaises foi, on a pas tous les même gouts les voitures plaisirs qui font rêver les uns ne feront pas rêver les autres.

Désolé, mais évoquer une camionnette plateau comme véhicule plaisir, c'est de la mauvaise foi.  :D

Citation :

Si tu veux un cab gazoute c'est ton choix, accepte que ça ne soit pas le choix des autres.

Roh ce retournement d'argument honteux !  :D
Non mais faudrait voir à arrêter la mauvaise foi là. :D
Lorsque j'ai annoncé que je voulais acheter un Cab, tout allait bien.
Lorsque j'ai annoncé qu'il serait diesel, on s'est juste foutu de ma gueule à longueur de messages. :D

Citation :

Y'a des caisses sans doute mieux et plus fiable que la FC pourtant j'en voudrai pas. Et je regrette pas mon achat malgré mes galères car j'y prends quand même du plaisir à bricoler dessus.

Pour résumer, on peut trouver plaisir à utiliser des voitures peu fiables et au confort sommaire, et on peut trouver du plaisir à conduire des voitures fiables et cossues.
Le plus simple est alors tout simplement d'éviter de se traiter les uns les autres de cons, non ?  :)
Car aucune des 2 conceptions n'est supérieure à l'autre.

Edit :

The North Face a écrit :

Oui oui le Dci150 est un super moteur pour un utilitaire [:massys]

Parfaite illustration de mes propos précédents. :/

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2012 à 10:58:03

---------------
n°31071869
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-07-2012 à 10:56:17  profilanswer

Surtout que les chaines, c'est loin d'être "à vie", contrairement à la légende urbaine. "A vie", ça veut plutôt dire que vu le temps que ça peut tenir, tu auras revendu la voiture avant d'avoir des soucis.

Et c'est pas du tout "sans entretien". Genre le tendeur, par exemple, faut le surveiller pour éviter précisément que la chaine ne s'use prématurément et ne pète.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31071879
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 10:56:49  profilanswer

cartemere a écrit :

"Enfin garantie à vie", c'est comme pour les BVA.

Ca veut juste dire "sans entretien", mais le jour où ça pète, tu te manges 100% des frais de réparation :/

[:geert]  

Ah, c'est ça qu'il faut comprendre dans l'expression garantie à vie ? :/

Prions alors. :/

---------------
n°31071895
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-07-2012 à 10:57:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Pour résumer, on peut trouver plaisir à utiliser des voitures peu fiables et au confort sommaire, et on peut trouver du plaisir à conduire des voitures fiables et cossues.

Juste par curiosité, elle est dans quelle catégorie, la Meg CC dci ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31071959
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2012 à 11:01:20  profilanswer

Shooter a écrit :

Surtout que les chaines, c'est loin d'être "à vie", contrairement à la légende urbaine. "A vie", ça veut plutôt dire que vu le temps que ça peut tenir, tu auras revendu la voiture avant d'avoir des soucis.

Et c'est pas du tout "sans entretien". Genre le tendeur, par exemple, faut le surveiller pour éviter précisément que la chaine ne s'use prématurément et ne pète.

Et les pignons qui morflent aussi... le jour où il faut les changer  [:kilgoreweb]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31071996
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 11:03:46  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah en l'ayant acheté à 75k, c'est une voiture qui devrait atteindre les 200/250k entre mes mains.  [:spamafote]  
J'imagine qu'elle est prévue pour au moins 300k la chaine, non ?

Citation :

Ca ne me choque pas qu'il faille vérifier de temps en temps.  :jap:  
Je fais confiance à mon garagiste, il saura quoi faire.  :jap:

---------------
n°31072044
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2012 à 11:06:46  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca ne me choque pas qu'il faille vérifier de temps en temps.  :jap:  
Je fais confiance à mon garagiste, il saura quoi faire.  :jap:

Une bonne facture ?  [:klem3i1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31072047
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-07-2012 à 11:06:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le plus simple est alors tout simplement d'éviter de se traiter les uns les autres de cons, non ?  :)  
Car aucune des 2 conceptions n'est supérieure à l'autre.

Fiable et cossue une simple mégane CC ?  

Fiable je peux rien dire je connais pas le bloc mais la chaîne garantie à vie LOL... Mais effectivement le turbo ou un autre périphérique mourra bien avant la chaine, ça c'est mécaniquement vrai.

Mais on a pas les même notion de cossue... C'est loin d'être un cab haut de gamme c'est jsute de la moyenne gamme tu sais [:spamafote]
Confortable je veux bien mais cossue... C'est plus cossue qu'une twingo ou qu'une wind. Mais globalement ça reste qu'une mégane.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31072181
Tomate
Posté le 26-07-2012 à 11:14:09  profilanswer

ixemul a écrit :

Ne généralise pas.

---------------
:: Light is Right ::
n°31072299
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-07-2012 à 11:21:02  profilanswer

Nan mais un cabriolet gazout en voiture plaisir, pourquoi pas, ça ne me choque pas plus que ça, mais qu'elle soit un minimum esthétique quoi, genre tout sauf une Wind  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31072369
joeldc13
Posté le 26-07-2012 à 11:26:08  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

mon garagiste m'a annoncé que j'avais acheté le meilleur moteur (fiable, distribution par chaine silencieuse garantie à vie, performant, économique, pas de vibrations, le plus silencieux, etc.).

Si c'est ton garagiste qui te le dit, c'est super  [:cytrouille]  a se demander pourquoi ils n'en vendent pas plus

n°31072380
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 11:27:33  profilanswer

ixemul a écrit :

J'ai plus confiance dans mon garagiste que dans mon médecin.  ;)  

Exemple : sur ma Brava précédente, il a changé la courroie de distrib à 120k. Quelques dizaine de k après (150k ou quelque chose comme ça), la nouvelle casse et le moteur est à refaire. Je lui ai proposé de payer les pièces et de lui payer la main d'oeuvre : il a refusé et m'a pris l'intégralité de la réparation en garanti.  [:spamafote]

---------------
n°31072457
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 11:32:21  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Fiable et cossue une simple mégane CC ?  

Fiable je peux rien dire je connais pas le bloc mais la chaîne garantie à vie LOL... Mais effectivement le turbo ou un autre périphérique mourra bien avant la chaine, ça c'est mécaniquement vrai.

Logique.  :jap:  

Citation :

Mais on a pas les même notion de cossue... C'est loin d'être un cab haut de gamme c'est jsute de la moyenne gamme tu sais [:spamafote]
Confortable je veux bien mais cossue... C'est plus cossue qu'une twingo ou qu'une wind. Mais globalement ça reste qu'une mégane.

C'est bien pour ça que j'utilise le mot cossu et pas luxueux.  [:moundir]  

---------------
n°31072529
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-07-2012 à 11:35:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parfaite illustration de mes propos précédents. :/

Bon dans les grandes lignes:
- oui une Mégane CC dci150 c'est sans doute beaucoup plus sympa qu'une Mégane Dci65 Authentique à conduire (et encore, dans les descentes en montagne j'imagine que la rigidité de la caisse a dû en prendre un coup [:personne:2])
- une Mégane CC ça reste une Mégane sans toit (par opposition à un cabriolet dessiné dans ce sens), ce qui implique généralement: une position de conduite à chier, une rigidité perfectible, etc...
- mettre un diesel dans une cabriolet c'est pour moi une hérésie, une grande partie du plaisir qu'on a en cabriolet (en tout cas pour moi), c'est le fait qu'on ait les sens bien plus stimulés qu'avec une voiture "normale" (le bruit du moteur, l'odeur d'essence et de la campagne, le fait qu'on sente la route), ce qui est incompatible avec les moteurs agricoles.

Alors tu auras beau justifier le truc pendant 10 pages, à part démontrer que tu ne comprends pas ce que te dises les interlocuteurs parce que tu n'as vraisemblablement jamais conduit de voiture vraiment plaisir (/généralisation à deux balles de ma part de mon expérience personnelle des gens qui prennent une 2006CC pour le graal des cabrio, de ceux qui sont persuadés que le diesel c'est trop bien et qui n'ont jamais conduit un moteur essence sportif, etc...) tu convaincra personne ici qu'une Megane CC Dci150 est plaisir [:spamafote]

Cela dit, pour rouler 40.000km par an c'est sans doute un excellent choix :jap:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31072532
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 11:35:37  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Si c'est ton garagiste qui te le dit, c'est super  [:cytrouille]  a se demander pourquoi ils n'en vendent pas plus

Mon garagiste, en plus d'être un ami, est un indépendant qui n'en a rien à faire de la marque de la voiture que je lui amène.   [:tim_coucou]  

S'il m'a dit ça, c'est surtout parce qu'il était content que pour une fois je ne vais pas lui amener une varoille à entretenir.  :D  

nb : pour tout vous dire, j'ai roulé pendant 20 ans en Panda 1000 (j'en ai passé 3)  :D

---------------
n°31072558
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2012 à 11:36:58  answer

panda et brava, pas étonnant que tu trouve du plaisir dans une megane [:tinostar]

n°31072560
Aiji
Born Survivor
Posté le 26-07-2012 à 11:37:00  profilanswer

j'ai envie d'une Lotus Elise S1, mais je quitte la France bientôt et la ou je vais ça semble introuvable :(

n°31072576
incassable
Posté le 26-07-2012 à 11:37:40  profilanswer

Citation :

une grande partie du plaisir qu'on a en cabriolet (en tout cas pour moi), c'est le fait qu'on ait les sens bien plus stimulés qu'avec une voiture "normale" (le bruit du moteur, l'odeur d'essence et de la campagne, le fait qu'on sente la route)

j'ai découvert çà hier, classe les odeurs de lisier ...

n°31072578
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-07-2012 à 11:37:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai plus confiance dans mon garagiste que dans mon médecin.  ;)  

Exemple : sur ma Brava précédente, il a changé la courroie de distrib à 120k. Quelques dizaine de k après (150k ou quelque chose comme ça), la nouvelle casse et le moteur est à refaire. Je lui ai proposé de payer les pièces et de lui payer la main d'oeuvre : il a refusé et m'a pris l'intégralité de la réparation en garanti.  [:spamafote]

Dans ce cas là ça part sans doute d'un bon sentiment, mais apparemment lorsque qu'une réparation est prise à 100% par le garage, ça ne renouvelle pas la garantie de la pièce changée si j'ai bien compris :D

---------------
n°31072618
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 26-07-2012 à 11:39:52  profilanswer

The North Face a écrit :

- oui une Mégane CC dci150 c'est sans doute beaucoup plus sympa qu'une Mégane Dci65 Authentique à conduire (et encore, dans les descentes en montagne j'imagine que la rigidité de la caisse a dû en prendre un coup [:personne:2])
- une Mégane CC ça reste une Mégane sans toit (par opposition à un cabriolet dessiné dans ce sens), ce qui implique généralement: une position de conduite à chier, une rigidité perfectible, etc...
- mettre un diesel dans une cabriolet c'est pour moi une hérésie, une grande partie du plaisir qu'on a en cabriolet (en tout cas pour moi), c'est le fait qu'on ait les sens bien plus stimulés qu'avec une voiture "normale" (le bruit du moteur, l'odeur d'essence et de la campagne, le fait qu'on sente la route), ce qui est incompatible avec les moteurs agricoles.

C'est comme mettre un diesel dans une citadine... ça n'a aucun sens.
Mais il faut rappeler que le but des constructeurs, c'est de vendre  [:wlitw]  

The North Face a écrit :

Cela dit, pour rouler 40.000km par an c'est sans doute un excellent choix :jap:

Et encore, faut-il les faire (moyenne annuelle des français = 13000km)

n°31072713
joeldc13
Posté le 26-07-2012 à 11:44:22  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

une grande partie du plaisir qu'on a en cabriolet (en tout cas pour moi), c'est le fait qu'on ait les sens bien plus stimulés qu'avec une voiture "normale" (le bruit du moteur, l'odeur d'essence et de la campagne, le fait qu'on sente la route)

j'ai découvert çà hier, classe les odeurs de lisier ...

Et oui, en cabriolet c'est comme a vélo, tu sens tout, encore plus en mx5  [:dovakor:4]

n°31072747
incassable
Posté le 26-07-2012 à 11:45:48  profilanswer

par contre tu peux péter tranquille :D

n°31072798
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2012 à 11:48:03  profilanswer

incassable a écrit :

sauf en mx5  [:dovakor:4]

[:aloy]

---------------
n°31072828
joeldc13
Posté le 26-07-2012 à 11:50:00  profilanswer

incassable a écrit :

Fais gaffe, un des effets secondaire du top down c'est que les autres t'entendent aussi très bien, donc au feu retiens toi

Message cité 1 fois
Message édité par joeldc13 le 26-07-2012 à 11:50:15
n°31072836
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 26-07-2012 à 11:50:22  profilanswer

Aiji a écrit :

j'ai envie d'une Lotus Elise S1, mais je quitte la France bientôt et la ou je vais ça semble introuvable :(

Tu pars en Afrique noire ?  [:canaille]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°31072845
incassable
Posté le 26-07-2012 à 11:50:56  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Fais gaffe, un des effets secondaire du top down c'est que les autres t'entendent aussi très bien, donc au feu retiens toi

:lol:

EDIT: j'ai quand meme réussi à le faire en ayant oublié que j'avais recapoté ...

Message édité par incassable le 26-07-2012 à 11:51:30
n°31073005
clark_foam
Posté le 26-07-2012 à 11:58:33  profilanswer

The North Face a écrit :

J'en ai eu une en location une fois.  
=> pas terrible à conduire : impression de lourdeur évidente et moteur moyen. J'avais légèrement préféré l'eos TDI de VW (qui reste trés moyenne aussi)

Message édité par clark_foam le 26-07-2012 à 12:04:22
n°31073041
cartemere
Posté le 26-07-2012 à 12:00:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:geert]  

Ah, c'est ça qu'il faut comprendre dans l'expression garantie à vie ? :/

Prions alors. :/

Il faut comprendre que c'est un truc pour entuber le chalant :/

n°31073065
Aiji
Born Survivor
Posté le 26-07-2012 à 12:01:23  profilanswer

wend a écrit :

Tu pars en Afrique noire ?  [:canaille]

Au Canada :o

n°31073070
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2012 à 12:01:34  profilanswer

The North Face a écrit :

Il reste donc le choix parmi 3 "vrais cab" sur la marché  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  10068  10069  10070  10071  10072  10073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)