| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:33:35 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-07-2012 à 17:38:02 |
cartemere |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
cartemere |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 11-07-2012 à 18:14:55 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 11-07-2012 à 18:24:55 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 18:43:28 ![]() ![]() |
Leuen |
|
pierre20 |
Nan mais c'est ce que j'ai : v6 reprog 280 bourrins, châssis confort ( Pas de polémique sur la reprog svp Bref ça envoi (question perf) en ligne droite sur autoroute mais faut pas en demander plus... C'est juste bon à doubler... Dans les virolo ben voilà c'est un gazout
N'ayant jamais conduit de grosse essence je ne peux me prononcer. Ce que je crois savoir c'est que c'est efficace, pour le reste rien ne vaut un petit moteur dans une carcasse ultralight.
C'est le même moteur que le x5M ? Vais chercher.
Vais voir
Je connais que de nom, je sais même pas ce que c'est --------------- Feedback l'ascenseur social |
Van Winkle Tchic tcha |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
pierre20 |
Ha non, on me souffle dans l'oreillette que c'est jean lain la concess Annecy...
--------------- Feedback l'ascenseur social |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Jambier |
|
|
Desolate Long live death ! |
Si t'habites vers Fribourg, la France, c'est à 150 bornes. Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 11-07-2012 à 19:35:37 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Leuen |
|
incassable | alors ou tu troll, ou tu parles de la concession de Genève centre avec vue sur le lac ... |
Aragorn Le Rouge |
Leuen |
|
incassable | ben dans ce cas les suisses se font plumer ... faut aller du coté de la racaille d'Annemasse |
Leuen |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Desolate Long live death ! |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Leuen |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
chin jo |
Si, quand même supérieur je pense. Surtout à partir d'un niveau tech qualifié où le gap est énorme entre FR et SUI. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-07-2012 à 20:24:54 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha | C'est ce que je lui disais tout le temps. Je n'aurais pas forcément eu plus de pouvoir d'achat, de loisirs onéreux & co pour le même taf payé au même niveau comparativement aux collègues là bas par rapport à ici.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |