Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7536 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°31073070
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2012 à 12:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

The North Face a écrit :

- une Mégane CC ça reste une Mégane sans toit (par opposition à un cabriolet dessiné dans ce sens), ce qui implique généralement: une position de conduite à chier, une rigidité perfectible, etc...

Il reste donc le choix parmi 3 "vrais cab" sur la marché  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 12:01:34  profilanswer

n°31073092
cartemere
Posté le 26-07-2012 à 12:02:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah en l'ayant acheté à 75k, c'est une voiture qui devrait atteindre les 200/250k entre mes mains.  [:spamafote]  
J'imagine qu'elle est prévue pour au moins 300k la chaine, non ?

Citation :

Et c'est pas du tout "sans entretien". Genre le tendeur, par exemple, faut le surveiller pour éviter précisément que la chaine ne s'use prématurément et ne pète.

Ca ne me choque pas qu'il faille vérifier de temps en temps.  :jap:  
Je fais confiance à mon garagiste, il saura quoi faire.  :jap:

https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+chaine+thp

Regarde les kilométrages sur la page de pétition :
http://distributionthp.free.fr/ind [...] n_view.php
En moyenne on doit être à 40 000Km avant que la moitié du moteur soit à refaire... et pourtant c'est une chaine "garantie à vie" :D

Il y a aussi des problèmes qui commencent à arriver sur certains 1.4Tsi du groupe VAG (à chaine également)

n°31073103
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 12:03:19  profilanswer

arkeod a écrit :

[:transparency]

n°31073110
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 12:03:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce qui est amusant à percevoir en lisant quelques temps les cadors d'ici, c'est que pour eux une voiture plaisir est une voiture qui consomme 15l au 100 d'essence, qui demande un entretien mécanique hors de prix, dont les moteurs tombent régulièrement en panne, et dont on ne se sert pas trop souvent surtout (vu les contraintes).  :D  

Ca fait rêver ce genre de voiture.  :love:   [:tammuz] :D

tiens, le revla, chouette
avec des arguments canon en plus, la fiabilité du DCI mise en avant, c'est sur que les pannes et casses moteurs sur DCI c'est extrêmement rare

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 26-07-2012 à 12:10:21
n°31073138
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-07-2012 à 12:05:01  profilanswer

MX-5, S2000 et Renault Spider [:spamafoote]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31073149
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 12:05:44  profilanswer

The North Face a écrit :

Même pas une petite Boxster ? :o

n°31073174
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 12:07:54  profilanswer

arkeod a écrit :

un roadster on appele ça, et il y en a bien plus de 3. Z4, SLK etc

n°31073180
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-07-2012 à 12:08:13  profilanswer

The North Face a écrit :

RX7 Cab, Porsche 968 et Jaguar XJS [:aragorn le rouge:5]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°31073231
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-07-2012 à 12:13:00  profilanswer

The North Face a écrit :

Bon dans les grandes lignes:
- oui une Mégane CC dci150 c'est sans doute beaucoup plus sympa qu'une Mégane Dci65 Authentique à conduire (et encore, dans les descentes en montagne j'imagine que la rigidité de la caisse a dû en prendre un coup [:personne:2])
- une Mégane CC ça reste une Mégane sans toit (par opposition à un cabriolet dessiné dans ce sens), ce qui implique généralement: une position de conduite à chier,  

Vu tous les réglages possible du siège, je ne vois pas là.  [:klemton]  
On est évidemment pas au ras de la route comme dans un roadster, mais à part ça.  [:spamafote]  

Citation :

une rigidité perfectible, etc...

Je ne pilote pas mes voitures.
Donc je ne perçois pas ce type de défauts.

Citation :

- mettre un diesel dans une cabriolet c'est pour moi une hérésie,  

L'humanité et les dogmes.
C'est une si longue histoire.
  [:clooney16]  

Citation :

une grande partie du plaisir qu'on a en cabriolet (en tout cas pour moi), c'est le fait qu'on ait les sens bien plus stimulés qu'avec une voiture "normale" (le bruit du moteur, l'odeur d'essence et de la campagne, le fait qu'on sente la route), ce qui est incompatible avec les moteurs agricoles.

[:flu1]  
Tout ça à cause d'une énergie plutôt qu'une autre.  :D  

Aux 24H du Mans, les voitures diesel sont utilisées et les hybrides électriques arrivent à grand pas.

Le jour où des F1 diesel vont entrer sur les circuits, tu fais quoi, tu te suicides ?  :sweat:  

Citation :

Alors tu auras beau justifier le truc pendant 10 pages, à part démontrer que tu ne comprends pas ce que te dises les interlocuteurs parce que tu n'as vraisemblablement jamais conduit de voiture vraiment plaisir (/généralisation à deux balles de ma part de mon expérience personnelle des gens qui prennent une 2006CC pour le graal des cabrio, de ceux qui sont persuadés que le diesel c'est trop bien et qui n'ont jamais conduit un moteur essence sportif, etc...) tu convaincra personne ici qu'une Megane CC Dci150 est plaisir [:spamafote]

Le jour où tu admettras qu'on peut prendre du plaisir à conduire autrement qu'en conduisant sportivement, tu auras fait un grand pas vers le respect des autres.

Je comprends parfaitement que vous prenniez du plaisir à piloter un véhicule puissant sur des routes de montagne.

Par contre ériger ça en religion et contester tout autre manière de prendre du plaisir à conduire, c'est juste chouïa intolérant. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31073251
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2012 à 12:14:11  profilanswer

Nico65 a écrit :

un roadster on appele ça, et il y en a bien plus de 3. Z4, SLK etc

[:nirwan:4]  

Ya l'Audi TT aussi

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 12:14:11  profilanswer

n°31073257
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 12:14:36  profilanswer

Ah bah ça, j'ai clairement fait un saut. :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31073271
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 12:15:10  profilanswer

n°31073295
cartemere
Posté le 26-07-2012 à 12:16:43  profilanswer

Nico65 a écrit :

tiens, le revla, chouette
avec des arguments canon en plus, la fiabilité du DCI mise en avant, c'est sur que les pannes et casses moteurs sur DCI c'est extrêmement rare

Ya une chaine en or garantie à vie, tavu ?  [:dtc haha:4]

n°31073367
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 12:21:58  profilanswer

The North Face a écrit :

Dans ce cas là ça part sans doute d'un bon sentiment, mais apparemment lorsque qu'une réparation est prise à 100% par le garage, ça ne renouvelle pas la garantie de la pièce changée si j'ai bien compris :D

Je ne sais pas ce qu'il aurait fait si la courroie avait une nouvelle fois cassé après 20 ou 30k.  [:spamafote]  
Quoi qu'il en soit, un autre garagiste aurait-il pris la totalité de la réparation en charge ?
J'en doute fortement.

Et je ne le saurais jamais vue qu'elle n'existe plus.  [:tinostar]

---------------
n°31073376
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 12:22:59  profilanswer

cartemere a écrit :

Il faut comprendre que c'est un truc pour entuber le chalant :/

Bah, des mots de commerciaux donc.  :D

---------------
n°31073399
AngX
bleu 485
Posté le 26-07-2012 à 12:24:35  profilanswer

Mieux que la GT86 : Jaguar C-X75

Citation :

Ici, on avance la présence d’un moteur 4 cylindres 1.6 l mariant injection directe, compresseur et turbo pour une puissance délivrée de 500 ch, zone rouge à 9 800 tr/min, et jumelé à une boîte robotisée 7 rapports à simple embrayage. On avance parallèlement la présence d’un système de récupération d’énergie au freinage de type Kers.

http://www.leblogauto.com/2012/07/ [...] ore-117572

---------------
#MarcheFort
n°31073406
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 26-07-2012 à 12:24:58  profilanswer

Focus CC tu veux dire ?

n°31073415
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 12:25:59  profilanswer

cartemere a écrit :

https://www.google.fr/search?q=probl%C3%A8me+chaine+thp

Regarde les kilométrages sur la page de pétition :
http://distributionthp.free.fr/ind [...] n_view.php
En moyenne on doit être à 40 000Km avant que la moitié du moteur soit à refaire... et pourtant c'est une chaine "garantie à vie" :D

Il y a aussi des problèmes qui commencent à arriver sur certains 1.4Tsi du groupe VAG (à chaine également)

Je lis mal où il n'y a aucune renault dans la pétition ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 26-07-2012 à 12:36:38

---------------
n°31073417
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 12:26:07  profilanswer

AngX a écrit :

c'est quoi le rapport ?

n°31073431
AngX
bleu 485
Posté le 26-07-2012 à 12:26:59  profilanswer

Nico65 a écrit :

c'est quoi le rapport ?

4 cylindres, coupé, propulsion [:boy johnny:5]

---------------
#MarcheFort
n°31073446
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 12:28:04  profilanswer

oui enfin dans deux gammes légèrements éloignées :D

n°31073462
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 12:29:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je lis mal où il n'y a aucune renault dans la pétition ?  :heink:

peut-être parce que le site s'appèle distributionthp.free.fr
maintenant bon, c'est rare les casses de distri, le THP est une exception

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 26-07-2012 à 12:29:49
n°31073467
Caylayron
Posté le 26-07-2012 à 12:29:49  profilanswer

The North Face a écrit :

Bon dans les grandes lignes:
- oui une Mégane CC dci150 c'est sans doute beaucoup plus sympa qu'une Mégane Dci65 Authentique à conduire (et encore, dans les descentes en montagne j'imagine que la rigidité de la caisse a dû en prendre un coup [:personne:2])
- une Mégane CC ça reste une Mégane sans toit (par opposition à un cabriolet dessiné dans ce sens), ce qui implique généralement: une position de conduite à chier, une rigidité perfectible, etc...
- mettre un diesel dans une cabriolet c'est pour moi une hérésie, une grande partie du plaisir qu'on a en cabriolet (en tout cas pour moi), c'est le fait qu'on ait les sens bien plus stimulés qu'avec une voiture "normale" (le bruit du moteur, l'odeur d'essence et de la campagne, le fait qu'on sente la route), ce qui est incompatible avec les moteurs agricoles.

Alors tu auras beau justifier le truc pendant 10 pages, à part démontrer que tu ne comprends pas ce que te dises les interlocuteurs parce que tu n'as vraisemblablement jamais conduit de voiture vraiment plaisir (/généralisation à deux balles de ma part de mon expérience personnelle des gens qui prennent une 2006CC pour le graal des cabrio, de ceux qui sont persuadés que le diesel c'est trop bien et qui n'ont jamais conduit un moteur essence sportif, etc...) tu convaincra personne ici qu'une Megane CC Dci150 est plaisir [:spamafote]

Cela dit, pour rouler 40.000km par an c'est sans doute un excellent choix :jap:

Remplace CC DCI150 par RS et tu te rendras sûrement compte que ton post est grotesque en plus d'être haineux [:airforceone]

Le mec vous tend un piège grossier et à chaque fois vous tombez dedans [:prozac]

n°31073492
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 12:33:17  profilanswer

Nico65 a écrit :

peut-être parce que le site s'appèle distributionthp.free.fr

Arf, ok.
Mais alors pourquoi m'avoir parlé des casses des moteurs THP sachant que ce n'est pas le type de moteur monté sur ma voiture ?  [:klemton]  

Citation :

maintenant bon, c'est rare les casses de distri, le THP est une exception

Couteuse exception pour les proprios. :/

---------------
n°31073498
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-07-2012 à 12:33:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:flu1]  
Tout ça à cause d'une énergie plutôt qu'une autre.  :D  

Aux 24H du Mans, les voitures diesel sont utilisées et les hybrides électriques arrivent à grand pas.

Le jour où des F1 diesel vont entrer sur les circuits, tu fais quoi, tu te suicides ?  :sweat:  

C'est pas un exemple les 24H... C'est devenu une usine à fric c'est tout...
Pourquoi le diesel gagne ? Parce qu'il est favorisé. Pourquoi il est favorisé parce qu'à fortiori ça fait vendre des tAudi tavu j'ai le mazout qui gagne [:moustik42]  

Suffit de voir ce qui est arrivé au wankel qui a gagné le mans en 91. Il n'y avait que mazda et sa RX7 qui ont eu les "retombées" de la victoire. Et finalement peu d'argent engrangé car mazda n'était pas un gros sponsor à l'époque. Du coup l'année suivent plus de wankel.
C'est tellement mieux maintenant de favoriser tAudi qui peut faire le mécène dans de bien plus grande largueur... Les hybrides deviennent à la mode ? très bien le mans fera gagner les hybrides dans quelques années...

---------------
n°31073518
cartemere
Posté le 26-07-2012 à 12:36:25  profilanswer

AngX a écrit :

Citation :

Ici, on avance la présence d’un moteur 4 cylindres 1.6 l mariant injection directe, compresseur et turbo pour une puissance délivrée de 500 ch, zone rouge à 9 800 tr/min, et jumelé à une boîte robotisée 7 rapports à simple embrayage. On avance parallèlement la présence d’un système de récupération d’énergie au freinage de type Kers.

http://www.leblogauto.com/2012/07/ [...] ore-117572

"Enfin, on évoque déjà le ticket d’entrée moyen : 800 000 £ soit environ 1 million d’euros."

:/

n°31073548
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 12:39:56  profilanswer

+100 Aragorn
tu oublies même un point, Mazda n'est pas revenu parce qu'ils n'ont pas eu le droit
"Cette victoire est néanmoins éphémère puisqu'elle entraîne l'interdiction de ce type de motorisation par la fédération sportive de la discipline, sous la pression des autres constructeurs automobiles"
il y a fort à parier qu'ils allaient gagner pendant 10 ans sinon. Ce qui ne prouve rien du tout puisque sur route il apporte rien :D
pour les F1, sans parler du diesel, les moteurs turbo utilisés dans les années 70-80 étaient beaucoup plus performants que ceux d'aujourd'hui. Ils ont depuis arrêté le massacre, mais là encore, ça prouve rien du tout

Message cité 1 fois
Message édité par Nico65 le 26-07-2012 à 12:44:05
n°31073600
CAMPEDEL
Posté le 26-07-2012 à 12:44:15  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est pas un exemple les 24H... C'est devenu une usine à fric c'est tout...
Pourquoi le diesel gagne ? Parce qu'il est favorisé. Pourquoi il est favorisé parce qu'à fortiori ça fait vendre des tAudi tavu j'ai le mazout qui gagne [:moustik42]  

Suffit de voir ce qui est arrivé au wankel qui a gagné le mans en 91. Il n'y avait que mazda et sa RX7 qui ont eu les "retombées" de la victoire. Et finalement peu d'argent engrangé car mazda n'était pas un gros sponsor à l'époque. Du coup l'année suivent plus de wankel.
C'est tellement mieux maintenant de favoriser tAudi qui peut faire le mécène dans de bien plus grande largueur... Les hybrides deviennent à la mode ? très bien le mans fera gagner les hybrides dans quelques années...

Heu, as-tu conscience qu'un jour, pas très loin à l'aune de ton age (et même du mien), les moteurs à explosion cesseront d'être fabriqués, et en premier lieu pour les voitures de tourisme ? :/

Dogmatisme,quand tu nous tiens... :/

---------------
n°31073606
Jambier
Posté le 26-07-2012 à 12:44:46  profilanswer

Le Mans c'est une pub de 24H, rien d'autres.

Maintenant qu'ils en ont fini avec le mazoil, c'est l'hybride qui est choisit.
Bref, ça ne vaut rien.

n°31073611
Jambier
Posté le 26-07-2012 à 12:45:21  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Heu, as-tu conscience qu'un jour, pas très loin à l'aune de ton age (et même du mien), les moteurs à explosion cesseront d'être fabriqués, et en premier lieu pour les voitures de tourisme ? :/

Le jour ou on trouvera une solution alternative. Ce qui n'est toujours pas le cas.

n°31073612
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-07-2012 à 12:45:24  profilanswer

Nico65 a écrit :

+100 Aragorn
tu oublies même un point, Mazda n'est pas revenu parce qu'ils n'ont pas eu le droit
"Cette victoire est néanmoins éphémère puisqu'elle entraîne l'interdiction de ce type de motorisation par la fédération sportive de la discipline, sous la pression des autres constructeurs automobiles"
il y a fort à parier qu'ils allaient gagner pendant 10 ans sinon

:jap:

Citation :

Du coup l'année suivante plus de wankel.

Effectivement par interdiction.

Mais peut être pas 10ans, ça reste un bloc qui consomme énormément et qui nécessite pas mal de développement pour être vraiment efficace. Mais il reste dans d'autres championnat d'endurance des RX8 (avec des tri rotor atmo de 2L) qui tiennent le coup devant des Porsche / ferrari / corvette.
Par contre le fait d'être rester au Mans aurait permis une R&D plus aboutie encore sur le wankel et peut être favorisé sa diffusion dans d'autre marque mais bon ça reste un bloc marginal qui va peut être revenir avec le développement des hybrides. D'ailleurs dans l'audi A1 Etron c'est un wankel qui servira de générateur.

CAMPEDEL a écrit :

Alors ça tu vois j'y crois mais alors pas du tout. L'électrique c'est de la merde en barre pas du tout "développement durable"... Donc ça ne sera jamais pérenne. Tout le contraire des biocarburant de 3eme génération et plus particulièrement les algo-carburants.

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-07-2012 à 12:46:48

---------------
n°31073636
Nico65
Posté le 26-07-2012 à 12:47:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

et alors ? j'ai roulé en Prius, je me fais ch**r comme un rat mort, alors si c'est ça l'avenir, profitons du présent :sol: (et puis c'est un peu le principe de ce topic, hein...)

Message édité par Nico65 le 26-07-2012 à 12:48:22
n°31073642
Zoreil
Posté le 26-07-2012 à 12:48:56  profilanswer

Bordel on s'absente 15 jours et c'est pour se frapper la même merde au retour, MERCI BIEN.

---------------
What the FUCK ?
n°31073729
AngX
bleu 485
Posté le 26-07-2012 à 12:56:15  profilanswer

:jap:

Citation :

Du coup l'année suivante plus de wankel.

Mais peut être pas 10ans, ça reste un bloc qui consomme énormément et qui nécessite pas mal de développement pour être vraiment efficace. Mais il reste dans d'autres championnat d'endurance des RX8 (avec des tri rotor atmo de 2L) qui tiennent le coup devant des Porsche / ferrari / corvette.  
Par contre le fait d'être rester au Mans aurait permis une R&D plus aboutie encore sur le wankel et peut être favorisé sa diffusion dans d'autre marque mais bon ça reste un bloc marginal qui va peut être revenir avec le développement des hybrides. D'ailleurs dans l'audi A1 Etron c'est un wankel qui servira de générateur.

Alors ça tu vois j'y crois mais alors pas du tout. L'électrique c'est de la merde en barre pas du tout "développement durable"... Donc ça ne sera jamais pérenne. Tout le contraire des biocarburant de 3eme génération et plus particulièrement les algo-carburants.

Pourquoi pas 6 rotors ?  

http://www.youtube.com/watch?v=Og2 [...] r_embedded

[:angx:4]

---------------
#MarcheFort
n°31073804
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 26-07-2012 à 13:02:59  profilanswer

Volontaire cette orthographe ? :o

Message édité par o_BlastaaMoof_o le 26-07-2012 à 13:03:27
n°31073805
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 26-07-2012 à 13:03:03  profilanswer

[:aragorn le rouge:5]  

Ils ont la classe les kiwis. Il est pas encore passé au dyno ce bloc. En cylindrée ça équivaut à un 4L [:tinostar] et si on ramène à la puissance nominale/minimale en fonction de la cylindrée d'un wankel en théorie il sortirait au minimum 450cv au mieux 900cv [:ddr555]
Il servira dans une RX4 de drag.

---------------
n°31073874
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 26-07-2012 à 13:09:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bordel on s'absente 15 jours et c'est pour se frapper la même merde au retour, MERCI BIEN.

Tu remarqueras qu'a aucun moment on a tapé sur la TRS depuis [:ocube]

[:ddr555]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°31074053
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2012 à 13:27:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

Au final, on a été tranquille 15 jours, c'est juste pas de notre faute si vous partez en vacances ensemble [:cosmoschtroumpf]

n°31074222
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 26-07-2012 à 13:41:27  profilanswer

Mais on a pas les même notion de cossue... C'est loin d'être un cab haut de gamme c'est jsute de la moyenne gamme tu sais [:spamafote]
Confortable je veux bien mais cossue... C'est plus cossue qu'une twingo ou qu'une wind. Mais globalement ça reste qu'une mégane.

Et encore, confortable... je suis monté (on m'a forcé) dans une Megane CC ce week end, c'est juste une Megane simple sans toit et dans laquelle on prend plein de vent dans la gueule et à laquelle on a enlevé le coffre.
Et le moteur essence sans caractère  :/  

Aiji a écrit :

j'ai envie d'une Lotus Elise S1, mais je quitte la France bientôt et la ou je vais ça semble introuvable :(

Je te débarasse de ton pot de yaourt pour 500 balles, tu peux pas l'emmener dans tes bagages  :o

---------------
Championnat GT Sport
n°31074223
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-07-2012 à 13:41:27  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah en l'ayant acheté à 75k, c'est une voiture qui devrait atteindre les 200/250k entre mes mains.  [:spamafote]
J'imagine qu'elle est prévue pour au moins 300k la chaine, non ?

Perso, c'est justement vers les 200.000 km que je commencerais à me poser la question.

Message édité par Shooter le 26-07-2012 à 13:45:39

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°31074239
incassable
Posté le 26-07-2012 à 13:42:44  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Et encore, confortable... je suis monté (on m'a forcé) dans une Megane CC ce week end, c'est juste une Megane simple sans toit et dans laquelle on prend plein de vent dans la gueule et à laquelle on a enlevé le coffre.
Et le moteur essence sans caractère  :/  

pas la peine de se lâcher sur la mégane, mon Z a coûté très cher en neuf, je trouve l'intérieur plutôt pourri aussi comparé à mon A3.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  10067  10068  10069  10070  10071  10072

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)